Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
femelle mandarin malade EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
femelle mandarin malade EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
femelle mandarin malade EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
femelle mandarin malade EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
femelle mandarin malade EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
femelle mandarin malade EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
femelle mandarin malade EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
femelle mandarin malade EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
femelle mandarin malade EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 femelle mandarin malade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angy95500
Membre Nouveau
Membre Nouveau
angy95500

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 42
Localisation : somme

femelle mandarin malade Empty
MessageSujet: femelle mandarin malade   femelle mandarin malade EmptyMer 7 Oct - 5:12

bonjour a tous et a toutes voila j ai ma femelle mandarin agee de 2 ans qui a eu une couvee de 5 oeuf non viable je les et enlever hier matin depuis hier soir ma femelle ne mange plus ce met en boule ses yeux se ferme elle tremble et se deplume elle a du makl a tenir sur le perchoir

je les mis en quaraintaine javec une lampe chauffante une serviette pour eviter le stress de l eau et a boire ainsi que deux perchoir et un nid pour quelle puisse dormir dedans au lieu du fond de cage
elle a les fiente blanche liquide
sa nourriture ces des graine a mandarin et de la patee d elevage maison bicotte semoule et jaune d oeuf
j ai regarder si elle avais le mal de ponte mais apparement non son cloaque mais pas gonfle souple et pas du tt rouge pas de contraction pour explusion quand je touche
je sais pas quoi faire avec elle j ai peur de la perdre j y tiens beaucoup
elle a perdu du poids
est ce que ces d avoir couvee 17 jours quil aurais epuiser alors qu avant elle ma jamis eu de portee ?
est ce que ces ma patee d elevage qui la rendu malade car j en fais pour la semaine le dimanche je congele kles pot et je les sort la veille dans mon frigo et le matin je leur donne
la lampe chauffante ces une bonne idee ou pas

Revenir en haut Aller en bas
tatou
Membre Nouveau
Membre Nouveau
tatou

Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 26
Localisation : Alger / Algérie.

femelle mandarin malade Empty
MessageSujet: Re: femelle mandarin malade   femelle mandarin malade EmptyJeu 8 Oct - 9:52

Salut Smile
Alors moi je pense que ta femelle à eu un mal de ponte
J'ai eu le même cas avec une femelle il ya 1 mois mais après 4 - 5 jours tout est redevenu normal
Revenir en haut Aller en bas
angy95500
Membre Nouveau
Membre Nouveau
angy95500

Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 42
Localisation : somme

femelle mandarin malade Empty
MessageSujet: Re: femelle mandarin malade   femelle mandarin malade EmptyMer 14 Oct - 8:14

tatou a écrit:
Salut Smile
Alors moi je pense que ta femelle à eu un mal de ponte
J'ai eu le même cas avec une femelle il ya 1 mois mais après 4 - 5 jours tout est redevenu normal
bonjour merci de m avoir repondu alors la effectivement elle va mieux je les isoler pendant quelque jours ou elle a beaucoup dormi et ensuite je me suis apercu quelle ne tenez pas sur le perchoir car tous simplement il lui manquez le bout de ses griffe elle na plus les ongles je pense que le male a pas du etre tres gentil avec elle et puis un matin elle et resorti de son nid elle et en pleine forme elle a trouver comment tenir sur son perchoir remange etc elle a commencer a s ennuyer du coup je lui et remis un autre compagnon quelle na pas apprecier du tt course poursuite bagarre etc je les enlever du coup madame faisait du boudin refus de manger etc donc j ai reteneter son compagnon actuelle elle m en veux plus grrrrrrr elle ne rend dingue du coup j ai tenter le tout pour le tout je les mis avec tous le monde dans la voliere et madame et heureuse comme tout elle et retourner vers son male naturellement construit son nid et chasse les autre qui se pointe tous va bien pour elle et j en suis ravi pourvu que sa dur mais je la surveille de pret en tous cas merci pour m avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Membre Nouveau
Membre Nouveau
Cathie

Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2015

femelle mandarin malade Empty
MessageSujet: Re: femelle mandarin malade   femelle mandarin malade EmptyVen 16 Oct - 22:58

Bonjour,
Tu peux lui donner de l'alpiste pur qui est une graine très digeste et lui mettre un peu de vinaigre de pomme dans son eau : une cuillérée à café pour un demi litre d'eau (je prends une petite évian pour faire le mélange). Peut-être que ça pourrait aider pour une prochaine fois? (même si elle va mieux, ça peut recommencer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




femelle mandarin malade Empty
MessageSujet: Re: femelle mandarin malade   femelle mandarin malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle mandarin malade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon mandarin malade?
» mandarin malade
» ma femelle malade ?
» Mandarin mâle malade?
» Ma femmelle mandarin est malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Présentation et Réglement :: Présentation-
Sauter vers: