Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 mise en repros de quelques couples de moineaux du japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:17

ouè mais j'ai remarquer que chez moi les retardataire sont tous les couple ou il y a les perlé...... est ce que ca serai lié je ne sais pas !!!!!je pense plutot à une coincidence
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Puy de Dome

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:26

ils se sont passés le mot les vilain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Puy de Dome

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 11:08

des nouvelles des repros ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:25

ba actuellement, j'ai 4 oeuf fécondé sur 5 et qui se dévelope, chez mon couple roux huppé/ roux gris.
les cinq oeufs chez mon couple crème ino/ noir brun frisé, aucun n'est fécondé Mad
chez mon premier couple huppé frisé de nuque/normal sur 5 oeufs 4 de fécondé et qui se dévelope. c'est papa qui couve assidument.
chez le 2eme couple huppé frisé de nuque/normal: un seul oeuf de fécondé.
et enfin chez les perlés:
couple moka brun huppé/ perlé brun; deux oeufs
couple perlé gris/ noir brun panaché huppé 5 oeufs.
et le dernier couple deux oeufs mais qui ont été manger ( l'intérieur mais pas la coquille je ne sais pas encore si c'est le mâle ou la femelle.....
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Puy de Dome

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:57

Dommage pour le deuxième couple !

je croise les doigts pour tout les autres un de pas fécondé à chaque fois c'est dommage Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 2:07

ouè portant quand je les ai miré la première fois il avait tous le petit point, c'est comme ca. pour mon deuxième couple de frisé je crois que c'est le couple qui veut ca car la dernière portée tous les oeufs été fécondé mais il ne s'ocupé que d'un seul, les autre il ne les retournais pas, et la il me font le meme coup, du coup je pense que ce sera difficil d'en avoir plus avec ce couple, et oui les frisé sont des stars et il le font savoir..
ce matin il y a un oeuf non mangé chez mon perlé brun panaché/ noir brun porteur de perlé, je ne sais toujours pas qui m'a manger les deux premier je ne sais pas si le troisième sera mangé ou non!!!! je surveille
Revenir en haut Aller en bas
magalie
Membre Passioné
Membre Passioné
avatar

Messages : 794
Date d'inscription : 26/05/2011

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 2:17

merci pour les information
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Puy de Dome

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 9:27

j'espère qu'ils vont pas les manger quand même !
ils ont bien des os de seiche pourtant ? ils le picorent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 11:19

oui oui mais c'est malheureusement pas la coquilles qu'il mange c'est le jaune!!!! le troisième est encore entier pour le moment donc je vais voir.

j'aurai largement préféré que ce soit la coquille car quand l'os de sèche ne suffit pas je leur met aussi des coquille d'oeufs de poule, mais la malgrés la patée au jaune d'oeufs il y en a un qui préfère le jaune des oeufs de mdj!!!! c'est plus embétant car une fois qu'ils ont commencer généralement il ne s'arretent pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Puy de Dome

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:09

Ils prennent de mauvaise habitude !
On y croit pour les autres repros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 4:14

bonne chance pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 5:55

bon aujourd'hui il y a un deuxième oeufs et les deux ne sont pas manger, j'espère que ca va durer de plus la femelle à l'air décidé à couver, elle à du avoir un carence de quelque chose, peut etre d'albumine car en y regardant de plus près une parti du jaune été encore la mais pas le blanc(qui lui est riche en albumine...)aucune trace de blanc meme séché??!!!!!! je continu de surveiller

pour les autre couple j'ai décidé de retiré les cinq oeufs de mon couple crème ino/ noir brun huppé frisé, car à quasiment 10 jours aucun dévellopement, donc tous les oeufs clair. du coup j'ai quand meme laisser le nid dans l'espoir d'une nouvelle tentative.

sinon chez les deux autre couple avec les femelles frisé ca couve toujours et ca se développe bien, chez le couple roux huppé / roux gris pareil, madame couve et ne veux meme pas me laisser regarder!!!!

enfin les perlé ce son mis au travaille.
premier couple perlé brun/ moka brun huppé, il doit y avoir 4 oeufs je pense fécondé car il ne sont pas à leur première porté et monsieur refuse de sortir du nid.

et chez le couple perlé gris / noir brun panaché huppé, j'ai 6 oeufs mais je ne sais pas encore s'il sont fécondé.

les perlé ont été les dernier à se lancé mais il me faont de la quantité!!! lol si les six sont fécondé!!! il est possible que dans le lot j'ai des femelles perlé huppé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Puy de Dome

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 6:26

Enfin les perlés se mettent au travail lol !
Dommage pour le premier couple , espérons qu'ils s'y remettent et surtout que les oeufs soient fécondés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 6:33

vu l'ardeur de mon male je pense que ca va pas tarder j'ai retiré les oeufs ce matin et cette après midi il cochait déjà sa femelle!!!!, maintenant à lui de visé juste.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Puy de Dome

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 6:34

Si il faut il s'y reprendra à plusieurs fois lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 6:36

oh pour ca je lui fait confiance!
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 5:53

alors je vous donne des petites nouvelles.
enfin les première naissances...
trois petits sont né entre hier et aujourd'hui, chez mon couple roux brun panaché huppé/ roux gris.
j'ai probablement des naissances aussi chez un de mes couples noir brun huppé frisé de nuque/ noir brun, car le male reffuse de sortir du nid et tente de me pincé les doigts donc je ferai une autre tentative d'ici peu.

j'ai chez mon couple noir brun panaché huppé frisé de nuque/ brun panaché, un oeufs bien dévelopé qui ne va pas tarder à éclore. encore un oisillon unique pour ce couple.

chez mon couple brune perlé/ moka brun huppé sur 5 oeufs pondu trois seulement sont fécondés et se dévelopent.

chez le couple brune perlé panaché/ noir brun porteur de perlé, cinq oeufs de pondu et normalement 4 de fécondés( quelque vaisseaux sanguin apparaisse!!!!) donc j'espère avoir des petits perlé brun!!!!!

chez mon couple crème ino/ noir brun huppé frisé, rien de nouveau depuis que j'ai retiré les oeufs(aucun de fécondé tout compte fait), je leur laisse le temps

et enfin chez le dernier couple noir brun panaché huppé/ gris perlé, les 6 oeufs n'ont pas l'air de se dévelloper, il sepourrai queles huppé perlé ce sera pour la prochaine fois mais je laisseencore un peu de temps.

je pense que pour la femelle crème ino , je vais attendre un peu et tout compte fait comme j'ai un mâle moka brun huppé il ira probablement avec cette dame, et le petit mâle huppé frisé, a deux nièce huppé issus de ses deux soeur frisé, donc je vais peut être tenté un peu plus tard!!!!

je mettrai bientot des photos de tout ce petit monde une fois que les parents me laisseront aproché de leur petit, mais pour le moment je laisse faire dame nature, mais si jamais elle décidai malgrés tout d'être capricieuse j'ai mis des nid dans la volière avec des couple chevroné au quel je retire régulièrement leur oeufs et qui je sai adopteron sansaucun problème les petits et au pire, je les nourrirai un peu à la mains juste pour les aidé au début ensuite les parents reprnedront le relai.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Puy de Dome

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 5:58

Que de bonnes nouvelles ou presque Wink
Vivement les photos de tout ces petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 6:47

woua et ben j 'epsère qu'on aura le droit a des photos Smile

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 6:50

oui , alors je viens de vérifier chez le couple noir brun huppé frisé/ noir brun trois petits de nés aussi donc pour le moment j'ai trois petit noir brun huppé peut être panaché je verai quand les plumes apparaitront
et tois petit soit roux soit roux gris huppé ou non je verai aussi à la venu des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 8:22

vivement la venue des plumes, parsque moi aussi j ai envie de savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
lanouille
Modérateur
Modérateur
lanouille

Féminin Messages : 1206
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 36
Localisation : cher (18)

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 9:08

super pour toutes ces naissances!

on attends les photos avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://exotiques-birds.overblog.com
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 9:58

je prendrai les première photo demain, comme j'ai déjà regarder dans les nids aujourd'hui je ne vais pas les stresser d'avantage et je le ferai quand je ferai le tour des nids demain.

en tout cas j'ai casser un couple pour en former deux autres.
la femelle crème ino à donc été mis avec le mâle moka brun panaché huppé un facteur. (j'aurai moins de chance d'obtenir des mâle huppé porteur de crème ino mais bon c'est comme ca) je verai bien d'ici quelque temps s'il y a des oeufs.

le mâle noir brun huppé deux facteur frisé de nuque à été mis avec une de ses nièces noir brun panaché huppé un facteur isssus de frisé. je verai bien si j'obtient ou non des petits frisé par ce biais!!!????
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Puy de Dome

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:09

j'espère en tout cas que tu en auras des frisés avec ce nouveau changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 22:54

nous verons bien!!!!
et puis si jamais j'ai un mâle huppé issus de frisé, je le mettrai avec une cousine huppé issus de frisé, on vera ce qui en sortira!!!!
probablement des petit gabarit pour le moment quoi que!!!! mais si je sais comment faire pour sortir des frisé après ce sera plus facile pour moi de faire des frisé en plus gros gabarit.
je sais il y a beaucoup de travail encore!!!! Smile
mais Rome ne s'est pas construite en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en repros de quelques couples de moineaux du japon   mise en repros de quelques couples de moineaux du japon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en repros de quelques couples de moineaux du japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes moineaux du Japon
» Moineaux du Japon
» moineaux du japon
» Mes moineaux du Japon
» moineaux du japon tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Exotiques (bec droit) :: Les Moineaux du Japons : :: Reproduction-
Sauter vers: