Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
Mes deux Mâles mort ! EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
Mes deux Mâles mort ! EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
Mes deux Mâles mort ! EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
Mes deux Mâles mort ! EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
Mes deux Mâles mort ! EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
Mes deux Mâles mort ! EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
Mes deux Mâles mort ! EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
Mes deux Mâles mort ! EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
Mes deux Mâles mort ! EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mes deux Mâles mort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DIAMANTMANDARIN11
Membre débutant
Membre débutant
DIAMANTMANDARIN11

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24

Mes deux Mâles mort ! Empty
MessageSujet: Mes deux Mâles mort !   Mes deux Mâles mort ! EmptyVen 10 Mai - 3:37

Je les avais retrouvé mort par terre dans la Volière je crois que c'est les Perruches Ondulées qui les ont tués car elles sont très agressives; c'est pour cela que je vais les Séparer.

Pour moi ce sera une courte vidéo :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ksAfnOH9cSc

Revenir en haut Aller en bas
http://diamantmandarin11.skyrock.com/
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Mes deux Mâles mort ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Mâles mort !   Mes deux Mâles mort ! EmptyVen 10 Mai - 4:36

bisard aucune trace de sang?????? si c'est vraimrent une attaque des perruche il y aurai du y avoir des blessures visibles, sauf si elles les ont pourchasser jusqu'a épuisement ou jausqu'a se qu'ils se cognent quelque par.....

mais de toute façon il vaut mieux séparé car au vue des dimention de tes volières, il y a trop de promiscuité et les accident arriveront régulièrement. les seules condition pour que ce soit possible il faut que la volière soit très grande et planté pour offrir des caches naturel......et même encore dans ces conditions pas sur qu'il n'y ai pas de problème. ca aurais été des perruche de bourke ou des splendide ou des élégantes..... il n'y aurai pas eu de problème pour mélanger mais les onduler c'est pas l'espèce qu'il faut pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANTMANDARIN11
Membre débutant
Membre débutant
DIAMANTMANDARIN11

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24

Mes deux Mâles mort ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Mâles mort !   Mes deux Mâles mort ! EmptyVen 10 Mai - 4:46

lili76 a écrit:
bisard aucune trace de sang?????? si c'est vraimrent une attaque des perruche il y aurai du y avoir des blessures visibles, sauf si elles les ont pourchasser jusqu'a épuisement ou jausqu'a se qu'ils se cognent quelque par.....

mais de toute façon il vaut mieux séparé car au vue des dimention de tes volières, il y a trop de promiscuité et les accident arriveront régulièrement. les seules condition pour que ce soit possible il faut que la volière soit très grande et planté pour offrir des caches naturel......et même encore dans ces conditions pas sur qu'il n'y ai pas de problème. ca aurais été des perruche de bourke ou des splendide ou des élégantes..... il n'y aurai pas eu de problème pour mélanger mais les onduler c'est pas l'espèce qu'il faut pour ca.

Oui je sais merci, pour cela que je vais les séparers, ma volière est quand même assez grande, elle fait 2M sur 1M mais après la Déco il n'y a rien c'est vide, le sol est en Béton et quelques perchoirs si tu as des Idées de Déco ? Dis le moi. Smile

Ps : Je t'ai sur Skyrock je ne savais pas que c'était toi : DIAMANTMANDARIN11 .

Cordialement, Hugo. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantmandarin11.skyrock.com/
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Mes deux Mâles mort ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Mâles mort !   Mes deux Mâles mort ! EmptyVen 10 Mai - 4:51

oui je t'ai reconnu. Smile
a pour la déco le mieux c'est de prendre des branches de noisetier de différent diamètre pour faire comme un arbuste.....
tu peux aussi mettre des branche de tuyas vert pour un peu de verdure.... tu peux aussi mettre des branche de saule avec les feuilles les passeront leur temps a les décortiquer sans que ce soit toxique pour eux.
il faut faire attention car ton les végétaux ne sont pas bon pour eux il y des végétaux à évité car toxique.
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANTMANDARIN11
Membre débutant
Membre débutant
DIAMANTMANDARIN11

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24

Mes deux Mâles mort ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Mâles mort !   Mes deux Mâles mort ! EmptyVen 10 Mai - 4:58

Ah, ça va alors ! Very Happy

D'accord moi je leurs avais mis une Branche d'olivier avec pleins de feuilles mais elle a séché je les ai enlevés. Je n'ai pas de Saule chez moi Dommage, ni de Noisetier mais j'ai des Tuyas faut-il mettre un arbre ou des Branches ? Mais les branches en 2 jours seront sèches ? Mais la Résine et tout ne fait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantmandarin11.skyrock.com/
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Mes deux Mâles mort ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Mâles mort !   Mes deux Mâles mort ! EmptyVen 10 Mai - 5:15

le tuyas c'est le seul que tu peux utiliser les autre non.
dis toi bien que tes perruche vont décortiquer les branches et enplus il feront leur fiante dessus, donc il vaut mieux mettre des branchages que tu peux remplacer plutot que de mettre des plante en pot qui finiront par creuver.
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANTMANDARIN11
Membre débutant
Membre débutant
DIAMANTMANDARIN11

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24

Mes deux Mâles mort ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Mâles mort !   Mes deux Mâles mort ! EmptyVen 10 Mai - 5:16

D'accord, pour les Mandarins aussi ? Et après des Idées de jouet meubles ( Ex: Casiers, enfin etc. )
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantmandarin11.skyrock.com/
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Mes deux Mâles mort ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Mâles mort !   Mes deux Mâles mort ! EmptyVen 10 Mai - 5:22

pour les mandarin aussi, par contre pour les jouer les mandarin ni jouront pas en revanche tes perruche y jouront, tu peutmettre des cordages des échelles, des jouer en bois avec des grelot ou des clochettes. tu entrouve une belle collection sur les site de vente que je t'ai envoyer sur sky
par contre ne met pas de casse ou de "meuble" car ca les insiterai a nicher et si tu a l'intention d'avoir d'autre couple il y aura des chance qu'ils soit trop jeunes et du coup tu risque d'avoir des mal de ponte chez tes femelles.
et lors de la repros je te conseille demettre au moins deux nid par couple.... cela va limité les conflit car il auront le choix
Revenir en haut Aller en bas
DIAMANTMANDARIN11
Membre débutant
Membre débutant
DIAMANTMANDARIN11

Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 24

Mes deux Mâles mort ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Mâles mort !   Mes deux Mâles mort ! EmptyVen 10 Mai - 5:25

Ok. Donc je vais commencer avec 2 Couples ? Et les perruches là sont 24/24 dans le Nid j'ai du en jeter une Dizaine car clair et là elles ont refait pleins et vivement que je les séparent car elles niaquent les Mandarins.
Revenir en haut Aller en bas
http://diamantmandarin11.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Mes deux Mâles mort ! Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Mâles mort !   Mes deux Mâles mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux Mâles mort !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes deux canaris se battent a mort !!!
» 3 MDJ (2 mâles, 1 femelle) ou plutôt couple 2 mâles, 2 femelles ?
» mes mâles
» Mes mâles en volière
» 3 nouveaux mâles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Oiseaux en Général :: Les Oiseaux Anges :-
Sauter vers: