| Quels oiseaux me conseillez-vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
plumeetbec Membre débutant
Messages : 51 Date d'inscription : 24/09/2017 Age : 21 Localisation : Bretagne
| Sujet: Quels oiseaux me conseillez-vous ? Mar 26 Sep - 12:07 | |
| Bonsoir, J'aimerais savoir quels espèces d'oiseaux me conviendraient le mieux car je vis en Bretagne et je suis un débutant. J'avais pensé aux perruches ondulées, aux perruches calopsittes, aux diamant mandarin, aux colombes diamants mais aussi aux omnicolors... J'ai quelques "conditions": - Une espèce qui peut vivre dehors toute l'année -qui n'est pas difficile à maintenir (pour débutant) -qui se reproduis facilement J'aimerais également faire un mélange d'espèce si possible: -perruches ondulées/calopsittes ect... J'espère ne pas avoir été trop "strict"... Merci d'avance pour vos conseils et bonne soirée ! |
|
| |
|
Mick59 Membre Actif
Messages : 371 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 41 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Quels oiseaux me conseillez-vous ? Mar 26 Sep - 12:27 | |
| Bonjour Les canaris sont pas mal pour débuté ils sont résistants et pas compliqué à reproduire |
|
| |
|
| Sujet: Re: Quels oiseaux me conseillez-vous ? Mar 26 Sep - 12:54 | |
| Merci pour ta réponse, ils peuvent vivre dehors toute l'année ? |
|
| |
|
Mick59 Membre Actif
Messages : 371 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 41 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Quels oiseaux me conseillez-vous ? Mar 26 Sep - 13:38 | |
| Sans problème si ils sont à labri des courants d'air |
|
| |
|
Bohème Membre Actif
| Sujet: Re: Quels oiseaux me conseillez-vous ? Mar 26 Sep - 23:46 | |
| Mais à moins de les prendre d'une volière extérieure, il faudra attendre le printemps pour les installer je pense.
Les perruches ondulées sont sympa aussi. Mais il faut une volière assez grande.
Quelles sont les dimensions de la tienne? |
|
| |
|
Mick59 Membre Actif
| Sujet: Re: Quels oiseaux me conseillez-vous ? Mer 27 Sep - 0:51 | |
| - Bohème a écrit: