| Coucou, petite introduction :P | |
|
Auteur | Message |
---|
|
IceGlow Membre Nouveau
Messages : 2 Date d'inscription : 19/03/2014 Age : 35 Localisation : Maroc
| Sujet: Coucou, petite introduction :P Mer 19 Mar - 19:30 | |
| Bonjour tout le monde; je suis heureux d'être parmi vous, j'espere que vous vous portez bien. Je m'appelle Ayoub et j'ai 24 ans, j'habite au Maroc & au passage je suis notaire stagiaire et le rap est ma passion ^^. (Juriste et musicien hehe) Ma famille est moi ont récemment acquit une ferme et vu que je suis un fan des volailles. J'ai procedé a la construction d'une volière extérieure de 10m * 10m ce qui donne une superficie de 100m2 dont je posterai quelques photos. Je suis donc la parmi vous pour partager mes experiences et demander conseils a travers quelques questions que je poserai dans les sections appropriées. Bonne journée a tous et a toutes! Amicalement Ayoub |
|
| |
|
clasilo Modérateur
| Sujet: Re: Coucou, petite introduction :P Jeu 20 Mar - 3:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. Nous allons avoir hâte d'admirer ce magnifique espace de vol que tu voudras bien nous faire partager.
|
|
| |
|
lili76 Modérateur
Messages : 3487 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 40 Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27
| Sujet: Re: Coucou, petite introduction :P Jeu 20 Mar - 4:01 | |
| |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: Coucou, petite introduction :P Jeu 20 Mar - 4:53 | |
| Sois le bienvenue parmi nous hâte de découvrir vos photos |
|
| |
|
chris35 Membre Actif
Messages : 304 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 57 Localisation : Cherrueix
| Sujet: Re: Coucou, petite introduction :P Jeu 20 Mar - 10:04 | |
| Bienvenu sur ce forum... 100M2 ......... et dire que nous nous battons pour trouver un p'tit coin dans notre maison pour rajouter une petite volière...... Le choix de vos oiseaux est infini......! Hâte de voir le résultat.
|
|
| |
|
martin76 Membre Passioné