Bonjour,
Je voulais mettre des plantes à l'extérieur de la cage par facilités. J'ai cherché des bambous en pot mais sans succès en jardinerie. Peut - être y a t-il des variétés de bambous que je n'ai pas repéré en magasin. J'ai opté pour de fausses plantes à l'intérieur de la volière et ils ont l'air d'apprécier car ils y font les foufous ! Tu as raison pour l'eau, la nature de la plante, je veux penser agréable pour eux et non dangereux. A ce sujet, je suis sur le nettoyage de la volière et je lis un peu de tout sur internet : désinfectant à base de javel, produit vaisselle... Comme je reprends le travail après demain, je vais aller en animalerie ce matin voir ce qu'ils ont comme produit de nettoyage. Quand je lis toutes les infos sur la prolifération des bactéries et compagnie (déjà qu'ils vont toujours mettre leur popotin dans leur mangeoire), on se dit qu'il ne faut pas se tromper. A ce jour, je vide la mangeoire, le réservoir d'eau chaque jour. Je les passe à l'eau claire, les essuie avec un essuie tout puis les remets en place. Merci de vos conseils sur la fréquence du nettoyage, la nature du nettoyage (produits....).
A tout à l'heure !