Dieg160512 Membre Nouveau
| Sujet: Diamant Bichenov Lun 22 Oct - 5:33 | |
| Bonjour à tous voilà j'ai bien envie d'élever également des diamants bichenov (les oiseaux c'est la folie, on achète les premiers et puis on veut tous les avoir ) j'ai lu la fiche descriptive mais on dit qu'ils craignent le froid, càd? ils supportent jusqu'à quelle température? et concernant la période de reproduction, quand a-t-elle lieu? je les mettrai dans une cage de la même dimension dans laquelle se trouvent mes mandarins, càd 75 cm de long, 50 cm de profondeur et 1m50 de haut, je suppose que c'est bon? sont-ils facile à reproduire? merci pour vos réponses |
|
Exotic 33 Membre Actif
Messages : 239 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 53 Localisation : GIRONDE 33
| Sujet: Re: Diamant Bichenov Lun 22 Oct - 13:12 | |
| Effectivement les Diamants de Bichenov ne supportent pas le froid. Pour l'hiver tu devrais rentrer la volière à l'intérieur. Pour la repro c'est au printemps.
Dès que les températures seront basses je rentrerai aussi mes Bichenov et mes Mandarin. Si tu ne met pas de nid, les oiseaux ne s'accouplent pas.
|
|
Dieg160512 Membre Nouveau
| Sujet: Re: Diamant Bichenov Lun 22 Oct - 13:35 | |
| Ma volière est dans le garage donc pas de problème question température alors même si le garage n'est pas chauffé. Oui si je ne mets pas de nid ils ne s'accouplent pas, mais la période de repro étant au printemps, que se passerait-il si je mettais un nid au mois de novembre par exemple? (bien sûr une chose que je ne ferai pas) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamant Bichenov | |
| |
|