|
Auteur | Message |
---|
|
lili76 Modérateur
Messages : 3487 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 40 Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27
| Sujet: Ma Kiwi est partie Sam 19 Jan - 2:52 | |
| depuis hier soir Kiwi nous a quitté pour enfin volé de ses ailes d'ange. cela est aller très très vite, quelques minutes à peine et aucun signe avancoureur visible. hier soir je l'ai retrouver dans un premier temps prostré sur une mangeoire sans quasi réaction mais avec les yeux ouvert, au bout d'un moment elle s'est décidé a bouger et est rentré dans son nid. je l'ai laisser deux minutes même pas, étant inquiète je cherhcer a l'observé dans son nid. quel ne fut pas ma tristesse de la trouvé sur le dos. je n'ai rien pue faire cela a été si rapide. je ne comprend toujours pas ce qui c'est passer deux heures avant elle étati sorti se promenet sur moi et sur les autres cages, sous ma surveillance. elle n'a pas eu de choque, avais tout ce qu'il fallait, n'a pas pue avoir froid car été dans ma pièce d'élevage qui est chauffé.
je m'en veux de ne pas avoir pue lui donner une belle vie aprèsce qu'elle avait subit.
j'espère qu'elle est heureuse la ou elle est maintenant. |
|
| |
|
skippy72 Membre Nouveau
Messages : 21 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 35 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: Ma Kiwi est partie Sam 19 Jan - 9:09 | |
| Bonjour lili pauvre ptit kiwi malheureusement pour toi courage |
|
| |
|
isalys Membre Actif
Messages : 449 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 61 Localisation : iles de france
| Sujet: Re: Ma Kiwi est partie Sam 19 Jan - 11:05 | |
| je suis désolé mais bon courage |
|
| |
|
charlo Membre Actif
Messages : 185 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 45 Localisation : quelque part aux quebec
| Sujet: Re: Ma Kiwi est partie Sam 19 Jan - 17:18 | |
| cest vraiment domage sa |
|
| |
|
lili76 Modérateur
Messages : 3487 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 40 Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27
| Sujet: Re: Ma Kiwi est partie Dim 20 Jan - 2:29 | |
| merci à tous. dificile de passer devant sa cage vide. en plus j'étais entrain de lui chercher un compagnon pour qu'elle soit moins seule.... |
|
| |
|
didouneX37 Membre Actif
Messages : 261 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 24 Localisation : marche-en-famenne (belgique)
| Sujet: Re: Ma Kiwi est partie Dim 20 Jan - 3:08 | |
| Désolé pour toi ta kiwi était une gould c'est ca? |
|
| |
|
lili76 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Kiwi est partie Lun 21 Jan - 3:58 | |
| |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: Ma Kiwi est partie Mer 23 Jan - 5:22 | |
| Je suis désolée, la cage vide est dur. J ai perdu ma petite perruche debut janvier et je n'ai toujours pas réussi à nettoyer sa cage pour la ranger. Du coup une autre personne l'a mise à la cave. Courage |
|
| |
|
lili76 Modérateur
| Sujet: Re: Ma Kiwi est partie Mer 23 Jan - 5:28 | |
| merci. ba j'ai quand même nettoyer la cage, parce que j'avais réservé un mâle pour lui tenir compagnie, et mon compagnon n'a pas voulu que j'annule la réservation, donc il lui faut une cage propre pour quand il va arrivé. en plus comme je ne sais pas ce qui c'est passser et qu'il y a tout mes autres oiseaux j'ai préféré la désinfecter de fond en comble pour être certaine.....mais depuis elle est vide..... ce qui me manque c'est de l'entendre m'appeler pour que je la fasse sortir.... |
|
| |
|
Tinoiseau Membre Actif
Messages : 245 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: Ma Kiwi est partie Mer 23 Jan - 6:11 | |
| Je suis désolée pour Kiwi Comme apparemment Kiwi était une femelle et qu'elle avait un nid à sa disposition, je me demande si elle n'aurait pas fait un mal de ponte... N'as-tu pas remarqué son bas ventre ou son cloaque gonflé ? |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Kiwi est partie | |
| |
|
| |
|