ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Dim 27 Mai - 5:18 | |
| moi également à vos stylo les âmes inspirés :p |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Ven 8 Juin - 0:41 | |
| Donc le concours est officieusement fini ? ^^
Comme ca si un nouveau membre eut créer un nouveau concours libre à son imagination |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Ven 8 Juin - 4:12 | |
| Oui c'est finit |
|
diament630 Membre débutant
Messages : 79 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 26 Localisation : maringues
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Ven 8 Juin - 11:55 | |
| il peut y avoir quoi comme concoure
|
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Ven 8 Juin - 15:14 | |
| tout ce que vous souhaitez |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Jeu 19 Juil - 20:02 | |
| Derrière mon sourire :
Derrière mon sourire Se cache une profonde tristesse J'essaie toujours de la cacher Mais souvent la vie me blesse ...
Je me bats depuis des semaines , afin de te retrouver , pour qu'enfin tout redevienne , comme quand je commençais à t'aimer .
Qu'est ce que j'ai pu faire pour qu'ainsi tu m'empoisonnes , Qu'est ce que j'ai pu faire pour qu'ainsi tu m'abandonnes .
J'essaye de me donner une raison , jamais tu ne voudras de moi ... J'essaye de t'accorder moins d'intention , mais je pense toujours à toi ...
J'essaye de t'oublier , je m'endors , mais tu es toujours dans mes pensées ... Chaque nuit accompagnée de ses remords , me fait dire que j'ai tout gâché ...
Je m'en veux de t'avoir laisser partir , et pourtant je ne cesse de t'oublier ... Je m'en veux de te laisser m'anéantir , et pourtant je reste à tes côtés ...
Chaque seconde , chaque jour qui passe , est une nouvelle épreuve à surmonter ... A chaque fois que tu t'effaces , je me sens de plus en plus délaissé ...
J'aimerais enfin pouvoir tout oublier , oublier ton existence , oublier mes pleurs , Mais j'ai quelquefois encore envie de crier , Crier ma souffrance , crier ma douleur .
Alors aujourd'hui , j'essaye de me libérer , de cette emprise que tu as sur moi, j'essaye de me libérer , de ses souvenirs que je croyais partager avec toi ...
Alors aujourd'hui , j'essaye de ne plus penser , aux moments où je me perdais dans le bleu de tes yeux , aux moments où plongeais dans ton regard tu me rendais heureux .
Alors aujourd'hui, je demande à la vie, d'oublier ses malheurs , de te rendre heureux, de veiller sur toi , loin de mon cœur , loin de mes yeux . |
|
kiwy29 Membre Passioné
Messages : 2253 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 84 Localisation : finistère
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Ven 20 Juil - 1:54 | |
| c'est un plaisir de te lire mais il y a trop de tristesse et de douleur dans tes poêmes!!! : je dis aïe, ouille |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Ven 20 Juil - 3:42 | |
| merci Kiwy |
|
diamantdemoncoeur Membre Nouveau
Messages : 35 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 72 Localisation : calais & calonne ricouart
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Mer 14 Aoû - 4:40 | |
| hors concours mais pour le plaisir
ma passion
je t"ai aperçu ce jours la derriere tes barreaux cette petite cage ce n'était pas tres beau
mon cœur me disait que tu n'était pas heureux je voyais a ton regard que tu etais malheureux
je ne pouvais pas le supporter j'ai donc decidé de t"adopter
je t' ai sorti de l"enfer il n'y avait que çà a faire
tous les jours ton chant m'émerveille ta presence et semblable au soleil le matin ton chant m'eveille
j'oublie mes peines et mes douleurs tu me donne chaque jour du baume au cœur
vous n'avez pas fini de m'étonner merci pour vos premiers nouveaux nés que du bonheur ,quand je les entends piailler
bientôt ils quitteront leur douillet nid je vous offrirai a mes amies
pour eux vous chanterez de jolies mélodies mes braves amies en oublieront leurs soucis
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de poème Muriel | |
| |
|