|
|
Vote concours | Le bonheur on l'attend (Muriel) | | 7% | [ 1 ] | Printemps (Muriel) | | 0% | [ 0 ] | Amour (Muriel) | | 0% | [ 0 ] | Dans un monde (Fanny) | | 13% | [ 2 ] | Bonjour le printemps (Ludo) | | 0% | [ 0 ] | L'histoire du coeur (Ludo) | | 20% | [ 3 ] | L'amour noir (Ludo) | | 7% | [ 1 ] | Mon coeur (Ludo) | | 7% | [ 1 ] | Rêves de collégiennes (kiwy29) | | 0% | [ 0 ] | En regardant par la fenêtre (Ludo) | | 0% | [ 0 ] | Ce matin (Ludo) | | 0% | [ 0 ] | Laisse moi partir (Ludo) | | 0% | [ 0 ] | Je brulerai au paradis (Ludo) | | 7% | [ 1 ] | Mon intérieur (Diament630) | | 13% | [ 2 ] | Ce qui se perd (Muriel) | | 7% | [ 1 ] | La même chose pour tout le monde (Diament630) | | 0% | [ 0 ] | L'amitié (Diament630) | | 0% | [ 0 ] | Histoire de coeur (Diament630) | | 0% | [ 0 ] | Au coeur de la nuit noir (Ludo) | | 19% | [ 3 ] | Moi triste je le suis (Muriel) | | 0% | [ 0 ] | Le temps (Diament630) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Mar 17 Avr - 15:21 | |
| donc on vote directement ici ? |
|
| |
|
muriel Membre Passioné
Messages : 2447 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 58 Localisation : maringues
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Jeu 19 Avr - 1:45 | |
| oui tous vote ici le poeme le plus joli de chacun
|
|
| |
|
diament630 Membre débutant
Messages : 79 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 26 Localisation : maringues
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Jeu 19 Avr - 2:03 | |
| ok c'est com si ceter fait
|
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Jeu 19 Avr - 2:49 | |
| Je vote pour mon poème page et pour le poème de Ludovic page 2 poème n°2 |
|
| |
|
muriel Membre Passioné
Messages : 2447 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 58 Localisation : maringues
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Jeu 19 Avr - 4:18 | |
| voici ceux que j'ai super aimee mon interieur diamen63 le bonheur on l attend de moi meme histoire de coeur ludovic |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Jeu 19 Avr - 9:28 | |
| - Fanny a écrit:
- Je l'ai réalisé de suite donc il n'est peut etre pas au top mais je savais que je n aurais peut etre pas le temps de le créer un autre jour
Dans un monde parsemé de personne Ou beaucoup la violence résonne Médiatisé, stigmatisé L'être humain est condamné Peut être à vivre tel qu'on l'a créé Peut être à s'inventer Une phrase m'a toujours perturbé "N'oublies pas qui tu es" Peu de gens trouvent leur chemin Seul, sans personne pour leur tenir la main Ils marchent longuement en avançant Beaucoup d'entre eux marchent en reculant Si je vous disais qu'il existe une moitié Quelque part bien cachée Deux êtres qui se ressembles Si fort tel une évidence Les morceaux s'assemblent Avec ses deux être en total indépendance La connexion s'établit Se créé un lien qui les unis Il suffit de trouver sa moitié Chose qui parait bien compliquée Quelques paroles entre citadin Des ressemblances, des comparaisons Des faits simples qui ne sont pas anodins Des émotions communes Sans aucune rancune Ses êtres sont fait pour s'entendre Et bien plus, se comprendre Des jumeaux ou des égaux Même à l'autre bout du monde Il n y a plus se coté immonde Ils savent qu'ils ne sont plus seul Et même si leur destin leur appartient Tout deux savent qu'ils viennent, Dans un monde lointain, d'un même être humain.
je vote pour celui ci |
|
| |
|
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Dim 22 Avr - 8:18 | |
| voici se qui me son monter o coeur mon interieur de moi meme mon coeur de ludovic63 le bonheur on l'attend de muriel |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Jeu 26 Avr - 15:52 | |
| Au Cœur de la Nuit Noir :S'avançant dans la nuit noir , une lueur au loin apparaissait ... Une lueur blanche , une lueur d'espoir , a chaque pas au loin le chat s'avançait ... Était ce la fin de ses malheurs ? Personne ne le savait ... Allait il enfin avoir un peu de chaleur ? Seule la nuit pouvait le décider ... S'avançant dans la nuit noir , le chat se mit à ronronner ... Sans même s’apercevoir , que son destin était sellé ... Allait il enfin pouvoir oublier ? Oublier qu'on venait de l'abandonner ... Allait il enfin pouvoir pardonner ? Pardonner ce qu'il venait d'endurer ... S'avançant dans la nuit noir , le chat se blottit contre un rocher ... Gardant une lueur d'espoir , il leva les yeux vers le ciel étoilé ... Dans les yeux bleus du chat , la lune se mit à briller ... Le long de son pelage plein d'éclat , la pluie ne tarda pas à s'écouler ... S'avançant dans la nuit noir , la lueur au loin peu à peu disparaissait ... Repensant à son désespoir , les ronronnements du chat avaient cessés ... Délaissé dans la nuit sombre , son destin était sellé ... S'avançant dans la pénombre , son cœur venait de s'arrêter ... - Spoiler:
|
|
| |
|
muriel Membre Passioné
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Sam 28 Avr - 13:05 | |
| |
|
| |
|
muriel Membre Passioné
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Sam 28 Avr - 13:16 | |
| moi tristesse je le suis Tout est difficile Rien ne peu y changer Sait le sort de ma destiné Tout n'est pas fini Et un jour en se levant Sa lumiere apparait Sait la fin du tunel Et quand on se reveil la tristesse reviens Alors se faire des illusions sait la joie du moment revenir dans ces reves est biensur le moment mais la realite est tout a fait autrement |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Sam 28 Avr - 16:49 | |
| merci |
|
| |
|
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Mar 8 Mai - 6:04 | |
| le temps temps est proche les dieux frappe la terre (toc toc) les larmes jaillissent la colere des dieux les deesses se couvrent la face (ou est passe la tete) la vue de la pauvrete la voix pour hurler sa douleur l'odora pour la polution l'ouie pour le pleur du vent different nez pour sentir la polution les bras pour garde le monde frais les mains formant la porte ferme vos jambes pour l'eloigner de cette pollution tous les coeurs pour ne faire qu'un et garde une vie semblable a celles de nos ancetres le diable se metent cote dieux seule l'ange du notre mais cela ne suffira pas le temps est proche le vent pleur et eclate la destruction de nos terre commence par tornade,volcan,tempetes,ocean,eaux le monde se rebelle contre nous apres se que l'on a fait subir rien de plus normal qu'a son tour elle nous detruisent |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Jeu 10 Mai - 10:53 | |
| Muriel y a t il un résultat pour se concours ? Car cela fait 3 semaines que les votes sont en place. Il faudrait peur etre clôturer se concours afin que d'autre membres puissent en faire aussi ;-) |
|
| |
|
muriel Membre Passioné
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Jeu 10 Mai - 11:22 | |
| toutes personne na pas encore donner on le fait par sondage et celui qui sera le + apprecier sera le vainqueur desoler j'ai eu des souci perso (mon fils a eu un accident de moto ....) |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Jeu 10 Mai - 11:28 | |
| Non non pas de souci c'est juste que je voulais savoir ou ca en été tu veux que j installe un sondage ? |
|
| |
|
muriel Membre Passioné
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Jeu 10 Mai - 11:34 | |
| |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Jeu 10 Mai - 13:50 | |
| Sondage mise en place et j ai voté Le sondage dure 8 jours |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Jeu 10 Mai - 16:44 | |
| A voté |
|
| |
|
muriel Membre Passioné
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Sam 12 Mai - 4:39 | |
| |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Lun 21 Mai - 9:56 | |
| La face du monde :
Tout ceux qui ont un jour eu ces regards , ces sourires moqueurs , tout ceux qui ce sont un jour , sentis supérieur ... Acharnez vous sur moi si le cœur vous en dit , frappez moi encore et encore , sans aucun répits ...
Arrachez moi mes yeux , sans croiser mon regard ... Rasez moi mes cheveux , sans le moindre égard ...
Piétinez mon cœur , détruisez mon âme , réjouissez vous de mes pleurs , réjouissez vous de mes larmes ...
Débarrassez moi de la cause de mes malheurs ,, Laissez apparaitre ce que j’endure , débarrassez moi de ce qui me hante à tout heure , Laissez apparaitre toutes mes blessures ...
Montrez au monde ce que personne ne veut voir , montrez au monde , mes doutes , mon désespoir ... Faites de ma mort ce que fut ma vie , Faites de moi un corps , une âme que l'on envie ...
Fuyez , fuyez sur le dur chemin de la vie , fuyez et oubliez le souvenir de cette tuerie ... Laissez derrière vous un corps , un corps à l'agonie , laissez derrière vous un homme , un homme que l'on oublie ...
Dernière édition par ludovic63 le Mar 22 Mai - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
|
muriel Membre Passioné
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Mar 22 Mai - 4:38 | |
| |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Sam 26 Mai - 6:09 | |
| merci il me semble que le concours est terminé non ? ^^ |
|
| |
|
muriel Membre Passioné
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Dim 27 Mai - 2:50 | |
| oui depuis un moment mais si on veu on peu continuer pour faire plaisir pour tous |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Dim 27 Mai - 4:47 | |
| le sondage est terminé donc bon ... par contre on peut continuer pour les personnes les plus inspiré à poster nos poèmes ici |
|
| |
|
muriel Membre Passioné
| Sujet: Re: concours de poème Muriel Dim 27 Mai - 5:03 | |
| aucun probleme et j"ai toujours plaisir a vous lire |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours de poème Muriel | |
| |
|
| |
|