Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ou Contre la Corrida ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes vous pour ou contre la Corrida ?
Pour
Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 I_vote_lcap5%Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Contre
Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 I_vote_lcap95%Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 I_vote_rcap
 95% [ 20 ]
Avis mitigé
Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 I_vote_lcap0%Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Melvyn
Membre Actif
Membre Actif
Melvyn

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Calvados

Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Corrida ?   Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 4:09

Oui, malheureusement ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Corrida ?   Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 5:46

Je suis contre pour les même raisons que les 10 autres avant
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
laetiitiia
Membre Actif
Membre Actif
laetiitiia

Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 33
Localisation : Pas de Calais (62)

Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Corrida ?   Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:27

Waah j'en ai mal... aïe... Mais je ne vais pas le plaindre, il a eu ce qu'il mérite :p
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Puy de Dome

Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Corrida ?   Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:30

J'espère que ça lui a remit les idées en place à celui là ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
nonoroyo
Membre débutant
Membre débutant
nonoroyo

Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 46
Localisation : Correze

Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Corrida ?   Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 5:17

contre à 500 pour 100, c'est une honte même si certain essaient toujours de protéger cet "art"
Revenir en haut Aller en bas
kiki35
Membre Passioné
Membre Passioné
kiki35

Féminin Messages : 1829
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne

Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Corrida ?   Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 5:41

JE SUIS CONTRE biensur on devrais leurs faires subirent ceux qui font subire a ses pauvres taureaux qui non rien demander a personnes et le mec il n'a eu ce qu'il mérité bien faire pour sa G..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Puy de Dome

Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Corrida ?   Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 5:56

Les temps changent les coutumes aussi pour moi ces spectacles n'ont plus lieu d'être plus personne y va , ça coûte de l'argent à l'état et des taureaux y sont tués sauvagement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Invité
Invité
avatar


Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Corrida ?   Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 1:04

Je suis contre évidemment et quand je pense que notre ministre de la culture (Frédéric Mitterrand) a inscrit la corrida dans le patrimoine culturel français... je trouve cela honteux, d'autant plus qu'elle est interdite depuis peu dans son pays d'origine.
Il est fini le temps des gladiateurs qui distrayaient les romains dans l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
kiwy29
Membre Passioné
Membre Passioné
kiwy29

Féminin Messages : 2253
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 84
Localisation : finistère

Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Corrida ?   Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 1:53

je ne supporte pas la maltraitance sur les animaux!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 30
Localisation : Puy de Dome

Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Corrida ?   Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 3:58

psitta a écrit:
Je suis contre évidemment et quand je pense que notre ministre de la culture (Frédéric Mitterrand) a inscrit la corrida dans le patrimoine culturel français... je trouve cela honteux, d'autant plus qu'elle est interdite depuis peu dans son pays d'origine.
Il est fini le temps des gladiateurs qui distrayaient les romains dans l'arène...

Oui ! même en Espagne ils l'ont interdit , pour un pays comme la France qui se dit ouvert on a vraiment de gros progrès à faire surtout que vu la situation économique d'aujourd'hui se passer de corrida qui sont payés grâce à des subventions et donc aux impôts ça ne pourrait pas faire de mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
kokille
Membre débutant
Membre débutant
kokille

Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 78
Localisation : Charente

Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Corrida ?   Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 1:02

Ce que je ne comprends pas c'est que l'on n'arrive pas à casser le jouet d'une minorité de dégénérés.
Revenir en haut Aller en bas
clasilo
Modérateur
Modérateur
clasilo

Messages : 2731
Date d'inscription : 07/04/2011

Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Corrida ?   Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 9:40

Ce qui est gênant à mon égard c'est la mise à mort. Derrière il ne faut pas oublier qu'il y a un grand nombre de manades qui emplois plusieurs salariés chacun et que derrière il y a un plan pécunier qui vient s'y greffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre la Corrida ?   Pour ou Contre la Corrida ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre la Corrida ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Debat] Pour ou contre les Hybrides ?
» Pour ou Contre les perruches Plumeaux ?
» [DEBAT] Pour ou contre les mandarins de posture ?
» Debat : Pour ou contre la taille des ailes ?
» [DÉBAT] Pour ou contre l'achat en animalerie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Oiseaux en Général :: Sondages et débats ornithologique-
Sauter vers: