|
|
Auteur | Message |
---|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 11:41 | |
| Ah ben oui, je bavarde quoi ! |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 11:43 | |
| |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 11:47 | |
| Si, il m'a fait un petit bruit tout à l'heure, j'étais super contente.
Par contre, j'ai l'impression que ses tremblements viennent de la peur, parce qu'il tremble aussi beaucoup quand je m'approche de lui. |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 11:48 | |
| Ah ! Ca doit accentuer mais ça vient d'autres chose surement . |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 11:56 | |
| Oui, tu dois avoir raison. |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 13:37 | |
| En le prenant un peu tout les jours il aura surement moins peur par la suite |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 13:39 | |
| Quand je le prend il se met à trembler et saute de mes mains pour atterrir au sol. |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 13:42 | |
| Au fait il fait ça depuis toujours ces tremblements et le fait qu'il vole pas ou c'est récent ? |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 13:48 | |
| Au fait faudra pas oublier à mettre un os de seiche dans la cage . Quand tu l'as pris il était seul ? |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 13:58 | |
| Je viens de voir tes vraiment pas la seul dans ce cas et à chaque fois c'est pour les ondulées ! |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 13:58 | |
| Alors, il a ses tremblements depuis son arrivé à la maison, il n'a jamais su voler. Je lui avais pris la femelle en même temps. Il a depuis son os de seiche, pêché par moi même, ! |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 13:59 | |
| - ludovic63 a écrit:
- Je viens de voir tes vraiment pas la seul dans ce cas et à chaque fois c'est pour les ondulées !
Il y a beaucoup de cas ? |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 14:04 | |
| Oui pas mal mais certain ont des tremblement dus à la chaleur je pense pas qu'il fasse si chaud que toi chez toi ?
Et tu l'as achetés en animalerie ? |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 14:06 | |
| Je l'ai acheté sur le marché aux puces de Marseille. |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 14:07 | |
| Ah oui c'est vrai ! Parce que à ce que j'ai vu et lu ça peut être causé par le stress d'être avec d'autres oiseaux alors qu'il aurai toujours été seul ou par une carence en vitamine . |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 14:10 | |
| Je lui avais pourtant fait une cure de vitamine en même temps que mes mandarins, mes calops et mon canaris. |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 14:12 | |
| Il a toujours eu un os de seiche ? |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 14:12 | |
| Au fait pourquoi le sujet est dans les autres petits becs crochus ? |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 14:21 | |
| Oui, il a toujours eu un os de seiche, mais n'y a jamais touché, ni la femelle d'ailleurs. Peut-être qu'il était seul en effet, parce que j'ai appris récemment que les éleveurs/vendeurs du marché rachetaient des oiseaux aux particuliers à très bas prix. j'étais devant un stand, il y a quelques semaines et le commerçant disait à un client qui venait acheté je ne sais plus quoi, qu'il pouvait lui racheter ses mandarins 1€ pièce, pour lui les revendre 10€, j'ai hallucinée. - ludovic63 a écrit:
- Au fait pourquoi le sujet est dans les autres petits becs crochus ?
Je l'ai déplacée. ^^ |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 14:33 | |
| 1€ un mandarin tu te fou de moi :O Pour l'os de seiche si il le touche pas tu lui râpes et y rajoute à ses graine ou a de la patée fortifiante faut absolument qu'ils en mangent Tu l'as déplacés car ? ^^ |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 14:40 | |
| Ok je vais rapper l'os de seiche, lui refaire une cure de vitamines et lui mettre de la pâté fortifiante.
Le sujet était dans Divers de la section perruches ondulées, j'ai fait une mauvaise manipe en voulant le mettre dans maladie, mais je l'ai de suite mis à la bonne place, LOL ! |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 14:43 | |
| Ah d'accord POLIO Avec ça il devrait déjà aller mieux car si il est en carence de calcium ça pourrai effectivement expliquer le fait qu'il ne vole pas . |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 14:45 | |
| Bon, je fais ça et je vous tiens au courant de l'évolution. |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 14:49 | |
| Okay ! Sinon chez la calopsitte il en mange sans problème ? |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( Mar 15 Nov - 14:59 | |
| - ludovic63 a écrit:
- Okay !
Sinon chez la calopsitte il en mange sans problème ? Qui Coco ? Oui,il mange très bien, pourquoi ? |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue ne vole pas ! :'( | |
| |
|
| |
|