Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
mes nouveaux glosters  EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
mes nouveaux glosters  EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
mes nouveaux glosters  EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
mes nouveaux glosters  EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
mes nouveaux glosters  EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
mes nouveaux glosters  EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
mes nouveaux glosters  EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
mes nouveaux glosters  EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
mes nouveaux glosters  EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 mes nouveaux glosters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel44
Membre débutant
Membre débutant
mel44

Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 46
Localisation : loire atlantique

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyDim 30 Mar - 6:12

voici mes deux nouveaux couples de glosters, achetés à une éleveuse qui cesse son élevage, perso je les trouve superbes surtout la femelle corona blanche et marron  :wouah!: 

mes nouveaux glosters  Gloste10
mes nouveaux glosters  Gloste11

puis je avoir vos avis en général sur ces deux couples, leur mutation et d'après vous comment seraient de futurs éventuels petits merci
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyDim 30 Mar - 6:52

le premier mot que j'ai dis en les voyant c'est ouaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
mel44
Membre débutant
Membre débutant
mel44

Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 46
Localisation : loire atlantique

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyDim 30 Mar - 8:27

merci c'est gentil j'ai pas trop hésité à les acheter en les voyant  :bleu: 
Revenir en haut Aller en bas
clasilo
Modérateur
Modérateur
clasilo

Messages : 2731
Date d'inscription : 07/04/2011

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyDim 30 Mar - 8:54

Très beau ces oiseaux. Pas tout à fait dans le standard, je pense même qu'il y a des oiseaux qui ne sont pas purs mais très sympa pour le plaisir des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mel44
Membre débutant
Membre débutant
mel44

Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 46
Localisation : loire atlantique

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyDim 30 Mar - 9:54

merci tu veux dire que ce sont pas des vrais glosters? issus de croisement? moi qui n’élève que pour le plaisir je ne fais pas d'expos ni concours cela me suffit je les trouvent très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
clasilo
Modérateur
Modérateur
clasilo

Messages : 2731
Date d'inscription : 07/04/2011

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyDim 30 Mar - 10:07

Oui c'est ce que je voulais dire mais pour le plaisir ils sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
mel44
Membre débutant
Membre débutant
mel44

Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 46
Localisation : loire atlantique

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyDim 30 Mar - 11:47

ok mais par curiosité si tu as le temps de me dire, puis je savoir ce qui te fais dire que ne sont pas des purs? cela me surprend un peu de la part de l'éleveuse mais après tout pas grave ils sont très beaux et me satisfont entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
clasilo
Modérateur
Modérateur
clasilo

Messages : 2731
Date d'inscription : 07/04/2011

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyDim 30 Mar - 11:58

La forme sur la deuxième photo du consor.
Revenir en haut Aller en bas
vani
Membre Actif
Membre Actif
vani

Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : 76

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyDim 30 Mar - 13:00

ils sont très beaux bravo
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyLun 31 Mar - 4:11

oui magnifique j'adore c'est rigolo c'est petite touffe sur la tete moi on m'a dit qu'il les couper car sinon ça les gène (ps quand ca arrive près des yeux
Revenir en haut Aller en bas
mel44
Membre débutant
Membre débutant
mel44

Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 46
Localisation : loire atlantique

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyLun 31 Mar - 12:30

je sais qu'il faut tailler la couronne de plumes quand elle couvre trop les yeux sinon adaptation nickel chez moi, de vrais bijoux a observer je suis fan j'en cherchait depuis un moment = heureuse avec mes ptits pioux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyMar 1 Avr - 7:31

Superbe mais je rejoint l'avis de clasilo sur la pureter de la souche, le Corona jaune est une peu fin a mon gout et n'a pas du tout la Belle huppé d'un blister et pareil les consort n'ont pas vraiment a fasse des consorts, celle des consort est un peu plus "plate" du aux plumes, qui recouvre un peu plus le bec et les yeux.

Mais après comme ce n'est pas pour faire des concours, pas grave.
Mais soit l'éleveuse fait des croisement soit elle ne sait pas sélectionner ses reproducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyMar 1 Avr - 10:42

oui c'est vrais quils sont très beaux après je ne sait pas ce que ca va donner niveau mutation des petits
Revenir en haut Aller en bas
clasilo
Modérateur
Modérateur
clasilo

Messages : 2731
Date d'inscription : 07/04/2011

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyMar 1 Avr - 12:54

Cette variété de canaris est un oiseau de posture, mais en général quand je juge je prends avec n'importe quel oiseau du recul c'est comme ceci que l'on peut apprécier sa posture sur le perchoir et non le nez devant la cage à stresser l'oiseau. Ensuite j'approfondis mon jugement en regardant sa couleur.
Pour revenir au Gloster ils doivent être rond et court une tête plutôt plate mais large pour le Consor et une huppe qui forme une couronne régulière tout autour de la tête qui doit descendre sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyMer 2 Avr - 11:14

ouha ben dit donc tu en connait des choses en tous moi qu'ils soit glosters ou pas ils vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
mel44
Membre débutant
Membre débutant
mel44

Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 46
Localisation : loire atlantique

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyMer 2 Avr - 12:18

merci pour les infos, le mâle jaune huppé n'a pas posé super car en fait il à mouillé sa huppe avant la photo dans l'abreuvoir!! donc il peut paraître moins aux " normes" glosters. en tout cas je suis surprise qu'ils ne soient pas purs on me les a vendus pourtant comme l'étant et comme moi je suis novice sur la race .... mais comme je l'ai déjà dit c'est pour mon plaisir pas d'expos ou concours donc je suis contente malgré tout.j'espère que si j'ai des petits et que je les replace je dénaturerais pas la race  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris35
Membre Actif
Membre Actif
chris35

Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 57
Localisation : Cherrueix

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyJeu 3 Avr - 8:14

Je suis comme toi, j'ai des oiseaux pour le plaisir... celui des yeux, des oreilles. Tes oiseaux sont vraiment mimi à regarder, penses tu avoir des nichées ? ( ça aussi c'est un plaisir.... )
Revenir en haut Aller en bas
mel44
Membre débutant
Membre débutant
mel44

Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 46
Localisation : loire atlantique

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyJeu 3 Avr - 11:11

ton oiseau en avatar est très joli. oui moi aussi j’élève pour le plaisir, j'aimerai bientôt avoir une petite volière extérieure. j'espère avoir quelques petits pour le plaisir de les observer pas pour les faire reproduire sans cesse et revendre ( en plus me connaissant je garderai surement des petits d'autant plus que vue les parents ils promettent d’être beaux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyVen 4 Avr - 12:02

pareil j'élève pour le plaisir et oui le mandarins splendire de chris est vraiment jolie  pouce2 
Revenir en haut Aller en bas
vani
Membre Actif
Membre Actif
vani

Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 44
Localisation : 76

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyDim 6 Avr - 9:58

J'élève aussi pour le plaisir  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  EmptyDim 6 Avr - 10:44

ni les concours pour le moment n'est pas mon truc (je n'en fait pas je ne dit surtout pas que c'est pas bien car j'adore )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes nouveaux glosters  Empty
MessageSujet: Re: mes nouveaux glosters    mes nouveaux glosters  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouveaux glosters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiers bébés glosters
» premiers oeufs pour mes canaris glosters
» Mes nouveaux
» des nouveaux!
» des nouveaux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Exotiques (bec droit) :: Les Canaris :: Divers-
Sauter vers: