Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
mon autre passion - Page 2 EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
mon autre passion - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
mon autre passion - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
mon autre passion - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
mon autre passion - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
mon autre passion - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
mon autre passion - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
mon autre passion - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
mon autre passion - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 mon autre passion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 9:49

Moi aussi j'adore les chiens j'ai grandit avec ma mère avait un élevage et maintenant j'ai 4 chients dont un chiot
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 11:02

Trop Belle la photo, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 2:04

magnifique photo, ses bijoux ont de la chance d'être dans votre famille
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 12:36

et oui c'est nul ce que les chinois font mon père disait oui les chinis se mette a bichoner les chiens alors que y'a quelque année il les mangeaient et une lois va pas faire passer que les animaux doivent etre traités comme les adultes?
Revenir en haut Aller en bas
chris35
Membre Actif
Membre Actif
chris35

Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 57
Localisation : Cherrueix

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:42

Une loi en Chine pour le droit des animaux ? Ils ont déjà du mal à respecter les droits de l'homme....
 Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 3:22

Mad
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 11:28

Sad Shocked Mad Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Rolling Eyes Neutral Suspect No silent pale confused affraid scratch :nul: 
Revenir en haut Aller en bas
chris35
Membre Actif
Membre Actif
chris35

Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 57
Localisation : Cherrueix

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 13:22

Ce sont tes perruches que l'on voit en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Pleione
Membre débutant
Membre débutant
Pleione

Féminin Messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Belgique

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 6:30

Et bien.
Tu sais quoi?
Ca fait des années que je dis que si un jour je prends un chien, ce sera un galgo (comme toi) ou éventuellement un chien de refuge (style animaux en péril en BE ou la SPA,..)


Là, j'ai un chat, un beau matou qui a entre un et deux ans. J'ai vu sur FB, une annonce avec 5 chats à donner (qui avaient entre 8 mois et 7-8 ans).
Leur maitresse était dépressive et a finit par aller "trop loin".
Elle a laissé les 5 chats derrière elle.
Une asso a décidé de les prendre sous son aile pour trouver un foyer à chacun avec l'ultimatum de la police: "si jeudi matin, tous n'ont pas été placés, alors ceux non placés seront piqués".
Ni une ni deux, je n'ai même pas hésité!
J'ai pris matou Smile Et je suis bien loin de le regretter! c'est un amour!
J'ai changé son nom (mais pas trop pour pas trop le perturber, il l'était déjà assez: en une semaine il avait perdu sa maitresse, il avait été castré et il avait changé de foyer. Donc au lieu de Porsi, c'est devenu Percy)

Il est arrivé, il était très maigre, grand et long mais tellement léger.. Un vrai poids plume..
Apparemment, ça faisait deux mois qu'il n'était plus nourri à sa faim..
Maintenant, c'est une joie de vivre.
Il dort sur une couverture pliée à coté de moi la nuit, voir dans le lit collé à moi.
Il joue tout le temps, est très calin et curieux mais surtout.. c'est un vrai chat-chien!!! Il me suit partout, où que j'aille.. Même à la toilette :-/ (enfin entre les enfants et le chat, je ne vois plus tellement de différence Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
chris35
Membre Actif
Membre Actif
chris35

Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 57
Localisation : Cherrueix

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 9:05

Et bien, avec un galgo, tu seras servie.... parce que côté "pot de colle", y a pas mieux...! Et il est vrai que ce sont des chiens tellement fusionnels avec leur maître qu'ils ont leurs places à part entière dans une famille.... C'est ce qui se passe chez nous.
Je suis régulièrement via internet le site d'Europe des Lévriers ( d'ou viennent Aga et Luna), et voir ces chiens magnifiques à tout point de vue qui n'attendent qu'une maison, j'ai beaucoup de mal à resister pour ne pas en adopter un autre.....

 +1 
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:12

Moi ce sera quand j'aurai un peu plus de terrain car pour le moment j'ai un petit bout de terrain qui fait dans les 60m2 donc pas énorme, et j'ai déjà Gus, mais dès que j'aurai un terrain plus grand c'est obliger que j'en prenne au moins un et comme j'envisage de devenir toiletteuses, ils viendront tous avec moi lol.....
Revenir en haut Aller en bas
chris35
Membre Actif
Membre Actif
chris35

Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 57
Localisation : Cherrueix

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:48

Ca c'est top ! pouvoir travailler en emmenant ses toutous.....
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 9:17

Oui c'est mon grand projet, j'en ai assez de voir des gens aigris qui ne te parle que méchamment.... les animaux au moins eux ne font pas la tête pour un oui ou pour un non, du coup si j'arrive a ouvrir un salon ils viendront avec moi, j'ai besoin d'eux a mes cotés, je suis tellement inquiète pour gus quand je suis pas la..... et pourtant il est avec son maitre, mais ca reste mon bébé....
Revenir en haut Aller en bas
chris35
Membre Actif
Membre Actif
chris35

Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 57
Localisation : Cherrueix

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 9:31

Je comprends tout à fait ton point de vue sur les gens. Quand on fait partie d'un service public, les gens se croient tout permis. On est a "leur service", tout est dû. Surtout quand les temps sont durs, les gens se défoulent sur nous..... Moi, j'ai pris le parti de ne pas me soucier de ces gens (qui sont en fait une minorité mais qui prennent toute la place dans nos têtes ), et de ne retenir que la multitude de gens sympathiques que l'on ne remarque plus....
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptySam 22 Mar - 2:37

oui chris ce sont mes perruches je les adorent elles et ils sont tros mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Malory25
Membre Passioné
Membre Passioné
Malory25

Féminin Messages : 703
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 22
Localisation : Mathay

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 1:16

Super
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 8:28

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptySam 24 Mai - 14:16

super levrier que tu possede chris !!! si un joiur je passe ds le coin j'aimerais faire connaissance mdr
Revenir en haut Aller en bas
chris35
Membre Actif
Membre Actif
chris35

Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 57
Localisation : Cherrueix

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:42

Pas de problème. Je ferais les présentations...
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 4:37

alors ils se portent bien lol?
Revenir en haut Aller en bas
chris35
Membre Actif
Membre Actif
chris35

Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 57
Localisation : Cherrueix

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 5:17

Oui elles vont très bien. Et les pious aussi, je t'envoie une photo de mon gould mâle en fin de mue.
mon autre passion - Page 2 Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 9:17

a ça y est tu en a eu lol magnifique il manque plus que la copine
Revenir en haut Aller en bas
chris35
Membre Actif
Membre Actif
chris35

Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 57
Localisation : Cherrueix

mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 9:56

Mais il a une copine, elle a pas finie sa mue mais je l'avais acheté en même temps.... voilà une photo du couple il y a deux semaines, depuis elle a prit de jolies couleurs pastelles.

mon autre passion - Page 2 Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon autre passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon autre passion   mon autre passion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon autre passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma passion
» Ma passion et moi
» Une passion dévorante !
» Mandarin Passion exo n°1
» Ma passion, ma vie mon besoin : Mes juments !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Divertissement et Autres Animaux :: Vos Autres Animaux-
Sauter vers: