Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kakariki eam mi figue mi raisin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 4:50

J'ai fais la vidéo pour que vous puissiez voir son comportement quand je fais la cage. Sinon, non je ne le prend pas quand il est au sol, uniquement quand il est sur son perchoir. Ou qu'il vient à la petite porte pour sortir.
Mais après plusieurs attaques lors du changement de son bain, de ses graines, avant de tout changer, je le sort de la cage et puis seulement je nettoie sinon il descend du perchoir pour venir attaquer.
La dame qui me l'a vendu m'avait dit que la cage était assez grande pour lui. Et normalement, comme je suis toujours a la maison, ce bonhomme est censé pas y rester longtemps.
Sinon, j'ai une cage style cage à perroquet y a pas de soucis, je peux evidemment changer la cage
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 5:19

le fait que la cage soit petit joue évidement sur son comportement aussi,si tu as la possibilité de le mettre dans une plus grande cage ce ne serai pas du luxe.
et si la dame ta dis que cette cage suffisait c'est qu'elle n'y connais vraiment rien,car même si l'oiseaux est eam il a besoin d'espace dans sa maison.
je pense aussi que si tu pouvais aussi avoir des mangeoire qui se fixe par l'extérieur ce serai pas plus mal cela t'éviterai d'être obliger de rentré la mains dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 5:28

Je n'ai toujours pas de nouvelles de la dame. J'ai essayé de lui sonner ce matin mais pas de réponse.
Je réessaye après 15h.

La il faisait le beau pour sortir, il m'appelait avec ses petits bruits, j'ai ouvert la cage mis une porte à l'extérieur et l'autre intérieur et il en a profité pour grimper sur ma main qui était dans la cage pour venir se mettre dans mon cou.

Il a joué dans mes cheveux et puis est venu a l'attaque de mes oreilles. Je viens de le reposer sur sa cage et il est rentré et est dans le fond il mange sa patée aux oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 5:34

j'ai regardé, en fait j'ai des portes dans le fond de la cage qui est prévu pour des mangeoires sur cette cage. je vais regarder apres le temps de redescendre la grande
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 5:44

ok par contre évite la mise en cage punition le mieux dès qu'il faut ses bétises tu le chasse en le poussant avec un journal de ton épaule et en disant fermemant non pour qu'il aille autre par et tu l'ignore tu ne lui parle pas tu ne le regarde pas.... et tant qu'il est énerver tu l'ignore. puis quand vient l'heure de la fin de sa sortie tu lui dis de rentrer et tu l'aide mais jamais avec ta main.
la rigueur seule pourra t'aider ainsi que la patience bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 4:17

lili76 a écrit:
encore une fois un exemple d'une personnequi fait de l'eam sans faire de sociabilisation , déjà le fait qu'elle ai pas eu le temps de s'en occuper pendant 5 jours c'est pas normale la nana ne fait ca que pour l'argent.
elle s'est juste contenter de le gaver sans l'éduquer, du coup tu te retrouve avec un oiseaux qui n'a pas peur de l'homme et qui n'a pas de limite et qui du coup attaque, et aussi le fait qu'un de ses fère soit retourné en volière ca prouve bien que l'eam à été mal fait.

je pense que le mal est fait et que cet oiseau serai mieux dans une volière avec des congénères.



D'accord avec la réponse de Lili
C'est malheureux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 4:37

Oui mais la dame ne donne toujours pas de nouvelles.
Ce qui m'ennuie car je ne sais pas quoi faire de ce loulou....
Pour l'instant je continue a le prendre car il demande pour sortir et venir sur moi mais quand il est temps de rentrer dans sa cage, il veut pas et bec dés que je fais pour le prendre et le remettre dedans.
Et si j'essaie de le mettre sans le toucher (mettre mon corps a la cage, il bouge pas d'un iota et reste la.)
Il n'a pas peur de ma main, loin de la, il mange dedans ses graines ou du fruit. il saute de lui même sur ma main pour grimper sur moi quand il veut sortir... il a juste un caractère de brun bien trempé et est colérique dirait on. Il a pas peur du totu de moi car il s'endort sur mon épaule comme si de rien n'était. Et puis s'en prévenir... hop il pète un cable
Mais bon, j’attends avant de le lâcher en volière de savoir ce que veut faire l'éleveuse avec ... et si je dois payer ou pas. Je ne veux pas passer pour une mauvaise payeuse ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Tinoiseau
Membre Actif
Membre Actif
Tinoiseau

Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Languedoc-Roussillon

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 5:01

Je ne veux pas être mauvaise langue, mais je sens que ce n'est pas pour rien que l'éleveuse est injoignable, à mon avis elle ne veux pas s'embêter à te reprendre un oiseau à problème... mais bon, je peux me tromper.

J'ai lu à plusieurs reprises au sujet des kakarikis que quand ils ont goûté à la liberté, il est souvent très difficile de les refaire rentrer en cage. Cela tiens du fait (je pense) que ces oiseaux, encore plus que les autres, n'aiment pas rester confinés, ils ont besoin de beaucoup d'espace pour s'ébattre aisément et c'est pour cette raison que j'ai dit qu'à mon avis ce n'est pas une espèce pour garder à l'intérieur comme oiseau de compagnie mais plutôt en volière à l'extérieur et avec des congénères pour leur plus grand bonheur et équilibre.

Surtout ne lui donne jamais de la nourriture à l'extérieur pour qu'ainsi il puisse rentrer dans sa cage pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 7:00

Bon ben voila...
La dame est injoignable.... au bout de 3 jours, 14 appels et 3 sms sans réponses.
Un message sur facebook et j'ai même demandé a des gens en commun...
Pas de nouvelles de l'éleveuse.
Loulou ira donc en volière chez ma soeur avec une callopsitte.
J'ai trouvé une éleveuse agrée avec oiseaux bagué et papiers de l'abac (ou un truc du genre) pour une perruche et une callo
Revenir en haut Aller en bas
capucine49
Membre débutant
Membre débutant
capucine49

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 38
Localisation : Montréal

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 16:58

j'espère qu'il ne sera pas autant caracteriel avec la pauvre calo par contre et qu'ils vont bien s'entendre! Je te souhaite de rejoindre l'éleveuse, mais je pense comme tinoiseau: l'éleveuse n'est surement pas injoignable par hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 22:32

J'ai pensé la même chose pour la callo de ma soeur. J'espère qu'il ne lui fera rien car sinon je vois pas quoi faire du tout de ce bonhomme... zut de zut
Peux pas lui monter une volière juste pour lui tout seul... il va déprimer le pauvre et puis j'ai pas la place non plus pour mettre volière a l'intérieur et cage...
Revenir en haut Aller en bas
Tinoiseau
Membre Actif
Membre Actif
Tinoiseau

Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Languedoc-Roussillon

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 1:27

Je pense aussi qu'avec un kakariki autant caractériel, la calo qui est un oiseau pacifique risque d'en pâtir... à moins que la volière de ta soeur est suffisamment grande pour que les oiseaux puissent s'éviter...

Le problème des oiseaux eam, c'est que si ils ont été privés de leurs congénères depuis tout petit et que par la suite on continue à les isoler de leurs congénères pendant trop longtemps, hé ben souvent ils ne supportent pas les autres oiseaux et sont agressifs avec eux. Alors que la nature des oiseaux veut au contraire qu'ils vivent en colonie pour leur équilibre... alors cela prouve bien que la pratique de l'eam est une aberration pour les oiseaux et que les risques de troubles du comportement sont grands.
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 2:12

les calo peuvent être très caractériel.....il faudra juste surveiller si cela se passe bien, peut être que le fait d'avoir un compagnon de même taille que lui, va lui permettre d'apprendre les limites et comment se comporter avec les humains, ca peut être sa chance à ce petit loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Tinoiseau
Membre Actif
Membre Actif
Tinoiseau

Féminin Messages : 245
Date d'inscription : 06/01/2013
Localisation : Languedoc-Roussillon

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 7:13

En effet lili, tu as raison et ce serait certainement la meilleure chose pour loulou, mais je pense qu'il y a aussi des chances pour que cela ne fonctionne pas... c'est un peu « à pile ou face » mais ça vaut le coup de tenter ! et je persiste à dire que cela a plus de chance de marcher si la volière en question est suffisamment grande pour que les oiseaux ne soit pas contraint d'être trop à proximité, il faut qu'ils aient la possibilité de pouvoir garder leurs distances pour le cas d'une prise de bec.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 10:41

Je fais ce que je peux.... pas ce que je veux Mad
J'essaie toujours de joindre la dame, je suppose qu'elle doit avoir des soucis car nous n'avons eu aucun problème entre nous et puis ce bonhomme est toujours pas payé, cela m'ennuie. Et j'ose pas le revendre ou le donner a un inconnu, si elle veut le reprendre je serais bien embêtée.
Je vais encore attendre une semaine et si je n'ai pas de nouvelles, je prendrais une décision.
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 10:45

oui c'est étrange qu'elle ne réponde pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:40

Un peu plus de nouvelles...
La dame a acheté deux oisillons (dont loulou) chez un eleveur pour des pures front jeune. Ce n'est pas elle qui s'est présentée mais sont compagnon. Ensuite quand l'éleveur a demandé des nouvelles des jeunes, elle a répondu qu'ils allaient bien mais qu'elle les revendrait car ce sont des hybrides.
Lui jure que non et qu'ils viennent de son couple d'expo pure front jaune.
J'ai vu les photos des parents de loulou, perso, ils sont pas beau comme loulou, je sais pas si c'est le fait qu'ils vivent en volière dehors mais sont vraiment pas chouette et pas l'air bien. Si qqun veut voir les photos, comme ce ne sont pas les miennes, ce sera en mp)
Le vendeur lui a proposé 2 oisillons d'une autre nichée et de reprendre ceux la... La dame ne lui a plus jamais répondu.
Maintenant, voici qques photos de loulou... Même si pas commode, je le sort quand ma fille n'est pas la, pour qu'il puisse être bien malgré tout. Il en peu rien ce bonhomme....

Est ce un front jaune ou hybride ? D'après le mr, il va encore grandir a sa prochaine mue et avoir son liseré orangé qui va s'agrandir
Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Sdc16310

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Sdc16311

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Sdc16312

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Sdc16313

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Sdc16313
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 23:53

En ce moment même, j'ai des nouvelles (enfin lol) de la dame. (Hier j'ai envoyé des messages a une de ses connaissances, elle a du lui dire .... car de "aucune nouvelles, je passe a plusieurs sms lol) Maintenant, dans mon dernier sms, je lui dit bien que je suis pas fachée et que ca peut arriver qu'un eam foire... amicalement. Je ne sais si ca a fait que, mais au moins j'ai des news. Son gsm débête, soucis de batterie, donc elle me dit "effectivement si il est agressif, il ne faut pas le garder.
Je viens de lui proposer de lui ramener ou de lui trouver qqun d'autre pour une volière. Elle me dit de me le ramener qu'elle essayera dans sa volière avec les siens. Donc voila, ce jeune homme retournera chez sa 1ere maitresse après le weekend.
Bien que magnifique (a mes yeux) Loulou n'est pas adapté pour moi et ma famille... et lui se préfèrera donc en volière. Un grand merci pour votre temps.

Revenir en haut Aller en bas
clasilo
Modérateur
Modérateur
clasilo

Messages : 2731
Date d'inscription : 07/04/2011

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 0:36

Super si tout s'arrange comme cela c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 2:49

c'est bien que tout s'arrange, il sera beaucoup mieux en volière.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptySam 8 Juin - 0:53

Bonjour,
Voila, je viens vous donner quelques nouvelles.
Loulou n'a pas rejoins l'éleveuse.
Je l'ai mis chez ma soeur dans une volière. Loulou a l'air de si plaire. Il est donc avec une callopsitte blanche. Il n'attaque pas quand on met a manger ou à boire. Il a de l'espace et demande de temps en temps pour sortir.
Toujours aussi imprévisible si on essaie de le prendre mais au moins il n'attaque plus dans la cage.
On fais un test comme cela et si ca convient elle le garde. Si pas l'éleveuse le reprend. Elle a pas trouvé de table compatible pour que je lui ramène. Donc je lui ai proposé autre chose car je ne pouvais plus le garder, il est resté agrippé avec son bec sur le doigts de ma fille... aie

Ca fait une seamine et tout a l'air d'aller pour le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 EmptySam 8 Juin - 2:43

je suis contente de voir qu'il s'adapte bien dans la volière et c'est bon signe qu'il n'attaque plus quand on lui met à manger....ce sera un bon oiseau de volière.

j'espère que ta fille va bien et que sont doigt ne lui fait plus mal pauvre petite puce, mais surtout explique lui bien qu'il en a pas fait exprès et que tous les oiseaux ne sont pas comme ca sinon elle va avoir peur ce qui serai dommage car elle semble rechercher leur compagnie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakariki eam mi figue mi raisin    Kakariki eam mi figue mi raisin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakariki eam mi figue mi raisin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kakariki
» Kakariki
» Kakariki
» présentation kakariki eam
» mon kakariki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Oiseaux Bec crochus :: Les Autres Petits et Moyens Bec Crochus : :: Divers-
Sauter vers: