Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
avis sur les becs crochus - Page 3 EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 avis sur les becs crochus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samy
Membre Actif
Membre Actif
samy

Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : loiret

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: ondulées   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 4:36

elavis sur les becs crochus - Page 3 Photo_18les sont tres aprivoisables!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 4:54

Super belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 8:04

trop beaux tes ondulées, moi je vais d en acheter deux ca fait une semaine, encore dur dur de les approcher mais j espere qu'elle s habitueront rapidement et que je pourrais les apprivoiser
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 10:00

Le mieux c'est encore de les nourrir toi même quand ils sont petits ou de les prendre souvent pour les porter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
samy
Membre Actif
Membre Actif
samy

Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : loiret

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 13:49

si elles ne sont pas elevées a la main,il faut les prendre souvent sans trop les brusquer;en voliére elles redeviennent plus sauvages mais ne sont pas peureuses il faut seulement de la patience!!un peu de millet ou de pissenlit les rebdra familéres!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 14:10

merci samy, pour le moment on n arrive pas encore les prendre ca ne fait qu une semaine que nous les avons ... on les laisse s habituer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
samy
Membre Actif
Membre Actif
samy

Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : loiret

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: je gal"re toujours avec mes photos   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:25

avis sur les becs crochus - Page 3 01611
Revenir en haut Aller en bas
samy
Membre Actif
Membre Actif
samy

Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : loiret

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: mes bb catherines   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:32

avis sur les becs crochus - Page 3 04516

ils commencaient a prendre des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:37

ah c'etait donc avant ,on voyait déjà bien la diffèrenc entre les 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
samy
Membre Actif
Membre Actif
samy

Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : loiret

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 15:13

j ai deux BB calos de sortis:un lutino et un type sauvage ave une tete tres jaune!!mes 3 catherines egalement!!j ai 2 bb ondulees assez petits et 8 autres calo qui commencent a grandir des opalines(perlees);des faces blanche dont un albinos;des types sauvages!!!esperons que tout ce petit monde s élevera bien!!surtout l albino qui est assez rare!
j ai un nouveau couple de bourkes roses de formé!!!esperons qu ils me donneront des BB!!
mes kakarikis ne font pas grand chose!!des oeufs et abandon des nids!!
il va faloir calcuker que garder!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 15:42

Felicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
samy
Membre Actif
Membre Actif
samy

Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : loiret

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: papa pie maman vert jaune   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 13:22

avis sur les becs crochus - Page 3 32512
avis sur les becs crochus - Page 3 00311
avis sur les becs crochus - Page 3 01513


leurs deux bb sauves des bagarres!!!un jaune un blanc peut etre pie!!
Revenir en haut Aller en bas
alyzee
Membre Passioné
Membre Passioné
alyzee

Messages : 582
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 23
Localisation : negrepelisse 82

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 13:24

tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:06

Jolie petit , déjà de belles couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
samy
Membre Actif
Membre Actif
samy

Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : loiret

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:16

il devrait etre bien jaune!!
Revenir en haut Aller en bas
samy
Membre Actif
Membre Actif
samy

Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : loiret

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:19

j ai deja 150 message!!!je te ratrappe!!
Revenir en haut Aller en bas
samy
Membre Actif
Membre Actif
samy

Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : loiret

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:22

je crois qu avec les crochus il y a tujours des problemes en repro!!a chaque nichée il y a des bagarres plus ou moins terribles!!souvent les femelles!!quand il y a de la place ils peuvent se sauver!!sinon cela peut finir tres mal
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:31

Vaut mieux envisager la repro en couple séparé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
samy
Membre Actif
Membre Actif
samy

Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : loiret

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 15:41

tous les eleveurs le font!!!ils separent leurs couples comme ça pas de problème!!mais moi j ai des voliéres pour la beauté des oiseaux!!!comme je mets des nids j ai des problemes!!en debut de repro mes oiseaux voyagent de voliere en voliere j ai aussi des cages pour en isoler!!j arrive a trouver un equilibre qui reste fragile!!un nouveau venu et tout est a refaire!!
Revenir en haut Aller en bas
roro
Membre Actif
Membre Actif
roro

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 43
Localisation : 92 haut de seinne (region pariziene )

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 1:37

hello moi je suis pas trés fan des crochu j'ai ue de peruchon a un moment mais je les ai placées car sa hurlé trop et les autre crochu connai pas trop mais pas envie d en avoir chez moi lol mais les tien son beau quand meme
je resterai sur des bec droit perso ^^
voilla mon ptit avi sur la question
Revenir en haut Aller en bas
http://hellocmoi19.skyrock.com/
samy
Membre Actif
Membre Actif
samy

Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : loiret

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 2:20

chacun ses gouts!!moi j ai eu des perruches il y a40 ans,puis des canaris il y a3 ans!!mais tout cela en cage!pas terrible!!je suis passe par la cases pigeon pendant 20 ans ppuis suite a mon deménagement j ai du arreter les pigeons!!dans ma nouvelle maison il y avait une petite voliere qui trainait!!j y ai mis des ondulées,maitenant j ai 3 volieres 5 races se crochus et 6 mandarins en grande cage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roro
Membre Actif
Membre Actif
roro

Masculin Messages : 364
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 43
Localisation : 92 haut de seinne (region pariziene )

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 2:38

oui chui tou a fait d accor c super la diversiter d oiseaux que tu a pu avoir moi jai ue mandarin, moineaux du japon peruchon ingnicolor (que je vai peu etre reprendre d ici la fin d année)et un couple de mandarin pour le moment c deja pas mal dan un apartement apré je verai bien
Revenir en haut Aller en bas
http://hellocmoi19.skyrock.com/
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 2:40

samy a écrit:
tous les eleveurs le font!!!ils separent leurs couples comme ça pas de problème!!mais moi j ai des voliéres pour la beauté des oiseaux!!!comme je mets des nids j ai des problemes!!en debut de repro mes oiseaux voyagent de voliere en voliere j ai aussi des cages pour en isoler!!j arrive a trouver un equilibre qui reste fragile!!un nouveau venu et tout est a refaire!!

Ben en fait justement non car je connais quelqu'un qui fait de la repro communautaire qu'avec des perruches ondulés et il a pas de problème mais ça doit dependre du comportement des oiseaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
samy
Membre Actif
Membre Actif
samy

Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 69
Localisation : loiret

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 2:49

de a taille de la voliere il faut au moins avoir le double de nids par rapport aux couples!!po ur moi avec de la pace et des nids le mieux pour l elevage en colonie est la calopsitte!!
mais pour du rendement et pour reussir une selection ,pour eviter les croisements intepestifs c est mieux en couple!!je n ai pas le nombre de voliéres necessaires et l elevage ne m intéresse pas vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 2:52

Oui c'est comme pour les mandarins en fait quoi qu'ils sont moins bagarreux entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Contenu sponsorisé




avis sur les becs crochus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avis sur les becs crochus   avis sur les becs crochus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur les becs crochus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Becs crochus en volière ?
» Le forum becs crochus et becs droits de Lokita
» Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?
» mes becs crochus
» Ma volière et mes becs crochus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Oiseaux Bec crochus :: Les Autres Petits et Moyens Bec Crochus : :: Divers-
Sauter vers: