Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Partagez
 

 Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel genre d'oiseaux avez vous ?
Des Becs Droits
Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? I_vote_lcap29%Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Des Becs Crochus
Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? I_vote_lcap21%Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Les Deux
Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? I_vote_lcap50%Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? I_vote_rcap
 50% [ 14 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptySam 1 Oct - 14:42

Un petit sondage pour voir si les membres du forum ont plutôt des becs droits , des becs crochus ou bien les deux ^^

Merci d'avance pour votre participation , n'hesitez pas à preciser les espèces par commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Passion exo
Membre Passioné
Membre Passioné
Passion exo

Masculin Messages : 6619
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 59

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptySam 1 Oct - 14:54

A voté j'ai des becs droits ( des diamants mandarins )
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn
Membre Actif
Membre Actif
Melvyn

Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 31/08/2011
Localisation : Calvados

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptySam 1 Oct - 15:26

Moi j'ai actuellement ma colonie de Perruches Ondulées, avec un mâle Pyrrhura Frontalis.

Et pour plus de précisions, j'ai eu aussi des calopsittes, des croupions rouges, des inséparables (roseicollis, fichers, personatas) mais aussi des serins du mozanbique, qui furent mes premiers oiseaux !

pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Passion exo
Membre Passioné
Membre Passioné
Passion exo

Masculin Messages : 6619
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 59

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptySam 1 Oct - 15:29

Beaucoup d'oiseau pour le moment moi j'ai commencé avec les mandarins et je suis toujours avec des mandarins lol
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptySam 1 Oct - 15:33

Moi j'ai eu : Ondulée , calopsitte , croupion rouge , inséparable , mandarin et moineau du japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptySam 1 Oct - 15:49

mes mandarins et mes perruches ond.
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyDim 2 Oct - 3:18

Et un moineau du japon aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Anne-Marie
Membre Passioné
Membre Passioné
Anne-Marie

Féminin Messages : 2558
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 61
Localisation : Maine-et-loire

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyDim 2 Oct - 11:09

Pour ma part,des canaris, perruches et perroquets !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyDim 2 Oct - 11:15

Merci de ta participation au sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
Anne-Marie
Membre Passioné
Membre Passioné
Anne-Marie

Féminin Messages : 2558
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 61
Localisation : Maine-et-loire

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyDim 2 Oct - 11:21

De rien Ludovic !
Revenir en haut Aller en bas
prissou38290
Membre Passioné
Membre Passioné
prissou38290

Féminin Messages : 6281
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 25
Localisation : Aller je ne vais pas dire ma ville mais je dis juste : En Isère ! =P

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyDim 2 Oct - 14:54

Moi j'ai des mandarins mais mon père a aussi un canari et des inséparables
Revenir en haut Aller en bas
http://hitsandclips.fr
Lila
Membre Actif
Membre Actif
Lila

Féminin Messages : 255
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Lorraine

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyJeu 6 Oct - 12:36

actuellement j'ai 1 mandarin et 1 Mdj
mais j'ai eu des perruches ondulées quand j'étais jeune (mon grand-père était éleveur)
par la suite, j'ai eu des mandarins, joue orange, bengali, cordon bleu, cou-coupé, et canaris aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyJeu 6 Oct - 13:42

merci pour l'info Lila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
kiki35
Membre Passioné
Membre Passioné
kiki35

Féminin Messages : 1829
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 38
Localisation : Bretagne

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyJeu 6 Oct - 14:12

moi en ce moment j'ai des perruches ondulées, perruche de bourke , colombes diament et des gould et j'ai aussi eu des calos et des canaries
Revenir en haut Aller en bas
ludovic63
Administrateur
Administrateur
ludovic63

Masculin Messages : 38708
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : Puy de Dome

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyJeu 6 Oct - 14:31

Gould demain matin Smile pas trop pressé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-oiseaux-exotiques.com
aline1962
Membre Nouveau
Membre Nouveau
aline1962

Messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : PARIS

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyVen 22 Mar - 14:06

coucou: Nous avions eu à l époque des canaris et maintenant j ai mon propre animal Neige, le seul qui me rste et je voudrais lui prendre un bengali comme j ai dis ailleurs, sinon j ai eu aussi un chat qui m a quitté à l âge de 7 ans et OUI Exclamation Exclamation Exclamation Après, à la même année, j ai eu un mandarin et il est parti aussi car il n a pas fait long feu comme dit Exclamation Exclamation Exclamation , après, j en ai eu deux autres pareils, plus JAMAIS, j achèterai d animaux en animalerie :bonhomme:
Revenir en haut Aller en bas
clasilo
Modérateur
Modérateur
clasilo

Messages : 2731
Date d'inscription : 07/04/2011

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyVen 22 Mar - 15:39

C'est mieux de les prendre chez un éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Passioné
Membre Passioné
Anne-Marie

Féminin Messages : 2558
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 61
Localisation : Maine-et-loire

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptySam 23 Mar - 2:13

Les deux moi aussi
6 becs droits et 16 crochus
Revenir en haut Aller en bas
christobal
Membre Passioné
Membre Passioné
christobal

Masculin Messages : 3371
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 78
Localisation : Aquitaine

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptySam 23 Mar - 10:54

quelques couples de GOULDS

un couple de bouvreuils

trois couples d'éclectus

un couple de royales

un couple de turquoisine jaune poitrine et ventre rouge
Revenir en haut Aller en bas
petit duc
Membre Nouveau
Membre Nouveau
petit duc

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 74
Localisation : 83

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyDim 4 Aoû - 22:49

bonjour becs droits et crochus : amadines ;plusieurs mutations paddas:goulds   :turquoisines plusieurs mutations


amicalement petit duc
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Passioné
Membre Passioné
Anne-Marie

Féminin Messages : 2558
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 61
Localisation : Maine-et-loire

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyLun 5 Aoû - 1:01

Plus que 2 couples de becs droits, je m'oriente plus vers les
crochus
Revenir en haut Aller en bas
bullit2002
Membre débutant
Membre débutant
bullit2002

Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 73
Localisation : Belgique

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyLun 5 Aoû - 1:15

Bonjour,
J'ai des canaris et un couple de mandarins
@+
Revenir en haut Aller en bas
arnaud7500
Membre Nouveau
Membre Nouveau
arnaud7500

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 26
Localisation : agen

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyLun 5 Aoû - 2:59

moi j'ai des : ondulée, calopsitte, croupion rouge
Revenir en haut Aller en bas
Yannig
Membre débutant
Membre débutant
Yannig

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 33
Localisation : Bretagne

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyLun 7 Oct - 14:03

Hello,

Les deux pour moi aussi !
En ce moment :
Cailles de chines, diamant mandarins, Goulds , et calopsittes !
Mais pendant longtemps j'ai eu des colombes, des tourterelles turcs et des perruches ondulées :vert: 
Revenir en haut Aller en bas
birdy77
Membre Actif
Membre Actif
birdy77

Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 59

Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? EmptyLun 7 Oct - 16:11

Je posséde 3 couples de Goulds
8 couples de Timbrados ( canaris de chant )
quelque couples de canaris couleurs
et 3 couples de Chardonneret mutation agates
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?   Avez vous des becs droits ou des becs crochus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des becs droits ou des becs crochus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Cage pour petits becs crochus - becs droits ~
» Le forum becs crochus et becs droits de Lokita
» Quels Becs Crochus Preferez vous ?
» Les becs droits
» Recherche des becs droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Oiseaux en Général :: Sondages et débats ornithologique-
Sauter vers: