Ana&Max Membre Nouveau
Messages : 2 Date d'inscription : 13/02/2018 Age : 28 Localisation : FRANCE
| Sujet: Mandarin mâle malade? Mar 13 Fév - 7:13 | |
| Bonjour, Un de mes mandarins mâles n'est pas bien aujourd'hui (j'ai dans l' qu'hier, il était déjà un peu comme ça), j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver ce qui pourrait ne pas aller... Il a les plumes toutes ébouriffées, il est souvent en boule (la tête dans le dos si je m'exprime bien...), il se rend souvent à la mangeoire, il a deux plumes de la queue qui sont ébouriffées également, il mange sans souci... il vole aussi... Depuis que je le trouve malade, je n'ai pas de cage hôpital du coup, je les ai mis dans ma salle de bain (elle fait 16m² avec une fenêtre et VMC) avec le chauffage à 21-22° (j'ai deux chats, donc je me suis dis que comme ça le petit malade pourra être au calme)... J'ai deux femelles qui sont mortes il y a un an, quelques jours après avoir déménagé et je l'ai mal vécu, du coup j'ai peur que lui meurt aussi... et c'est un bébé que j'ai vu naître alors j'aimerais qu'il guérisse... Merci par avance, Vous souhaitant une bonne fin d'après midi Anastasia |
|