Bonjour/Bonsoir,
Hier je suis allée dans une pépinière qui possède une animalerie dont un coin oiseaux. (Je possède deux perruches ondulées).
Je me promène dans les rayons à la recherche du miroir que dis-je du Saint Graal de Diego qui préfère se regarder que de taper la discute avec Yvonne (c'est un garçon très solitaire, voir un peu ermite
)
Je vois un stand qui semble plus contenir des médicaments, vitamine etc .. et je vois un ondulateur, modificateur (je ne me souviens plus du mot exact) de voix. Alors j'étais déjà hyper chargée et je n'avais pas de caddie .. comme d'habitude donc je ne me suis pas attardée, mais maintenant je me demande, c'est quoi ? Ils chantent différemment ? C'est pour les petits quand on veut leur permettre de vraiment bien chanter à l'âge adulte ? C'est pas mauvais pour eux ? Certains d'entre vous en utilise ? C'est pour qu'ils puissent répondre à des journalistes comme dans ''Enquêtes'' sans être reconnu ?
D'avance je ne pense pas en acheter sauf si ça s'avère extrêmement mais vraiment très très très utile, sinon c'est même pas la peine, c'est juste pour savoir de quoi il s'agit exactement et me coucher moins bête ce soir.
Merci à vous !