Achatina Membre Nouveau
| Sujet: Le zoo d'Achatina Lun 24 Juil - 10:40 | |
| Puisque certains étaient curieux voici un tour d'horizon de mon zoo personnel Leeloo ma panthère d'appartementCali, lampropeltis getulus californiaeDamon Diadema femelle (décédée depuis deux semaines :/ )Achatina fulica, escargot géant africain albinos, mes vaches miniatures...J'en ai deux albinos et un classiqueVittel, eublepharis macularius (gecko lépopard)mon mini velociraptorFunky dit la petite peau de couille, et Shimi... Jusqu'il y a peu j'avais une troupe de quatre rats j'ai perdu tout mes mâles coup sur coup en l'espace de trois mois... J'ai adopté Funky pour tenir compagnie à ma femelle et parce que les rats nus m'ont toujours attirée Je vous passe tout ce que j'ai déjà eu, phasmes, mantes, gecko à crête, hamster, souris... Je suis bénévole dans une assoc qui sauve des rats et j'ai bossé en refuge comme soigneuse animalière... Autant dire que les animaux j'ai ça dans le sang |
|
Bohème Membre Actif
| Sujet: Re: Le zoo d'Achatina Jeu 27 Juil - 2:16 | |
| Très joli tous ces animaux! J'ai aussi beaucoup d'animaux et on ne s'ennuie pas du coup |
|
Raphaelle Membre Passioné
Messages : 750 Date d'inscription : 14/12/2015 Age : 55 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le zoo d'Achatina Jeu 27 Juil - 4:44 | |
| Ohhh j'adore les animaux mais là certains sont ..... C'est quoi Damon Diadema ? |
|
Achatina Membre Nouveau
| Sujet: Re: Le zoo d'Achatina Ven 28 Juil - 3:30 | |
| Damon Diadema c'est un arachnide lucifuge et cavernicole ce n'est ni une araignée ni un scorpion c'est une famille à part, c'est un amblypige... On les trouvent en Tanzanie, Yemen... ^^ |
|
Raphaelle Membre Passioné
Messages : 750 Date d'inscription : 14/12/2015 Age : 55 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Le zoo d'Achatina Sam 29 Juil - 4:38 | |
| houuuu Ben ça fait très scorpion ET araignée !!! Je suis phobique !!!! Je préfère les oiseaux !!!! |
|
christobal Membre Passioné
Messages : 3371 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 79 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Le zoo d'Achatina Ven 4 Aoû - 12:52 | |
| juste par curiosité se sont des animaux serpent scorpions qui
sont soumis a autorisation ? j'avoue ne pas connaitre par contre tous les goûts sont dans la nature
du moment ou nous sommes passionnés pourquoi pas |
|
dan8217 Membre Actif
Messages : 250 Date d'inscription : 29/04/2016 Age : 77 Localisation : saint Georges des Coteaux 17810 (Saintes)
| Sujet: Re: Le zoo d'Achatina Mar 8 Aoû - 23:55 | |
| J'ai des souris miniatures, impossible de faire des photos, il faut ce lever la nuit pour voir C petites souris. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le zoo d'Achatina | |
| |
|