|
Auteur | Message |
---|
|
dan8217 Membre Actif
Messages : 250 Date d'inscription : 29/04/2016 Age : 77 Localisation : saint Georges des Coteaux 17810 (Saintes)
| Sujet: mon AMOUR. Jeu 12 Jan - 23:51 | |
| Mon fauve de 5 ans de l'amour et que de l'amour. Un vrais compagnon de tous les jours. |
|
| |
|
christobal Membre Passioné
Messages : 3371 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 79 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: mon AMOUR. Ven 13 Jan - 1:54 | |
| |
|
| |
|
Messages : 3371 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 79 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: mon AMOUR. Sam 14 Jan - 1:36 | |
| et Michèle que devient-elle dans tout cela ? |
|
| |
|
dan8217 Membre Actif
Messages : 250 Date d'inscription : 29/04/2016 Age : 77 Localisation : saint Georges des Coteaux 17810 (Saintes)
| Sujet: Re: mon AMOUR. Sam 14 Jan - 2:49 | |
| Ma MIMI a moi va bien, un peu de soucisss avec ses enfants. pour la vie normal tout va bien.
Merci Christobal, des bisous a ta MIMI a toi.
Dan. |
|
| |
|
| Sujet: Re: mon AMOUR. Mar 17 Jan - 0:50 | |
| alors gros bisous a Michèle surtout quand il y en a plusieurs j'espère que tout rentrera dans un bon compromis
quant a toi doucement avec le 110 mètres haie je plaisante pour toi cela va de soit
cordialement |
|
| |
|
| Sujet: Re: mon AMOUR. Jeu 19 Jan - 3:32 | |
| Alors Daniel ,
pas de nouvelle tu souffres depuis ton opération ?
ou tu es tout simplement en pleine reproduction avec tes oiseaux
bonne journée a Michèle et a toi bien entendu |
|
| |
|
dan8217 Membre Actif
| Sujet: Re: mon AMOUR. Jeu 19 Jan - 7:20 | |
| Bonjour CHRISTIAN, Je suis toujours chez la kiné.... Elle est mignone, . Pas tous les jour évident... mais je me déplace je ne marche pas comme avant. C une opération très lourde. Prothèse de la cheville. Maintenant j'ai du Limoge dans la cheville. Pour les oiseaux je suis en cours d'instalation de l' éclairage dans la pièce des goulds, sinon pas de repros pour le moment. Michele s'occupe d'une poulette sérama qui a eu trop froid cette nuit. |
|
| |
|
| Sujet: Re: mon AMOUR. Sam 21 Jan - 9:24 | |
| courage Daniel de la porcelaine de LIMOGE ou de CHINE , tu sais avec toutes ses contres façons , pour la jeune Kiné..les rêves cela aide bien a toi et bonne fin de semaine |
|
| |
|
| Sujet: Re: mon AMOUR. Jeu 9 Fév - 10:44 | |
| perdu de vue Daniel, s'il te plait a l'occasion un petit coucou
me rendrait plus serein bise a Michèle |
|
| |
|
dan8217 Membre Actif
| Sujet: Re: mon AMOUR. Jeu 9 Fév - 12:40 | |
| Bonsoir CHRISTIAN, Rien de neuf, j'avais perdu le mot de passe. Et puis le bricolage a repris a la maison, depuis deux ans j'avais arrêté a cause de ma cheville. J'envisage la construction de deux volières." voir trois " Toujours pas d'oeufs chez les goulds, les mandarins de timor couvent, et bientot la saison des canaris l'espoir pour les razas sur quatre couples ???
Une bonne soirée a tous et bise a ta MICHELE . |
|
| |
|
| |
| |
|
dan8217 Membre Actif
| Sujet: Re: mon AMOUR. Jeu 9 Fév - 23:41 | |
| Merci Christian, le printemps arrive ... vive le printemps.
As tu des nouvelles de ton petit BB perroquet ? " Electus"
Je pense que les inséparables commence a couver, toujours dans le nid.
Bonne journée a tous .
|
|
| |
|
| Sujet: Re: mon AMOUR. Ven 10 Fév - 3:04 | |
| régulièrement pour s’adapter elle c'est s' adapter
au delà de leurs espoirs sortie de sa volière elle vole .........
sur une épaule de la jeune dame , lui mâchouille le lobe de ses oreilles tant et si bien elle a du mal, a la déloger de son épaule et pendant ces moments la cela devient des crises de BB cris puissants elle la reprend c'est terminé .............
notre suivi est journalier j'ai bien insister : que comme un BB il y avait une éducation a faire elle est trop jolie j'en profite ............résultat c'est lilie qui commande
a suivre
Dernière édition par christobal le Sam 11 Fév - 21:34, édité 2 fois |
|
| |
|
dan8217 Membre Actif
| Sujet: Re: mon AMOUR. Ven 10 Fév - 10:56 | |
| merci pour C bonne nouvelles. |
|
| |
|
| Sujet: Re: mon AMOUR. Mar 14 Fév - 21:57 | |
| un peut trop a mon gout non pas par ses gestes affectueux néanmoins avec le temps
la perroquet(te) va prendre le dessus sur sa maîtresse même un perroquet a besoin de règles bien définies et surtout de se faire respecter quand j'élève comme oiseau de compagnie les gestes les approche sont différentes et toutes en douceur,
pour un élevage de reproduction mon intervention se fait au strict nécessaire |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon AMOUR. | |
| |
|
| |
|