julien2019 Membre Nouveau
Messages : 4 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 36 Localisation : liege
| Sujet: probleme de repro Mer 7 Déc - 15:20 | |
| bonjour alors voila j'explique le problème j'ai pas mal de couple de différente espèce mon problème est que 90 % de mes couples ponde bien les œufs sont bon mes les œufs tourne a chaque fois qui pourrai m'aider a trouver d'ou sa vient merci j'ai sa principalement en moineau du japon et bec de plomb bec d'argent sa se passe mieux merci a tous ceux qui me répondront |
|
christobal Membre Passioné
Messages : 3371 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 79 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: probleme de repro Mer 7 Déc - 16:41 | |
| une première approche il te faut absolument ne pas controler les parents sont apeurés
et laisse tomber la couvée surtout chez les goulds
en fait tu parles de quels oiseaux Julien merci a toi pour une réponse je te souhaite
une agréable soirée |
|
Messages : 3371 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 79 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: probleme de repro Mer 7 Déc - 16:41 | |
| window.post_1481154089299_7 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }window.post_1481154090643_18 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); } |
|
| Sujet: Re: probleme de repro Jeu 8 Déc - 11:50 | |
| bonjour alors j'élève des bec d'argent des bec de plomb des ruficauda et des moineau du japon j'ai le problème avec les bec de plomb et moineau du japon les autre ça va pas trop mal. pour se qui est de contrôlé mes nid je passe voir une fois tous les 4 a 5 jours malgré tous sa tourne |
|
| Sujet: Re: probleme de repro Jeu 8 Déc - 12:09 | |
| maintenant chaque éleveurs possède sa technique et cela va de soit j'ai le plus grand respect pour chaque méthode juste a titre indicatif les mâles en extérieur idem pour les femelles ce n'est que ma façon de procéder et chacun fait toujours de son mieux |
|
| Sujet: Re: probleme de repro Jeu 8 Déc - 14:17 | |
| je travail en cage d'élevage aussi et les oiseaux se repose en été en volière aussi mes je ne comprend vraiment pas le pourquoi sa ne fonctionne pas es que je fais quelque chose mal ou es que ma pièce ne convient pas je ne sais pas |
|
| Sujet: Re: probleme de repro Jeu 8 Déc - 16:17 | |
| la base d'une pièce d'élevage : température 20 ° lumière artificielle + jour 15 a 20 degrés pour une journée pas de bruits intempestifs dans cette pièce dans la mesure du possible réservé au seuls goulds
la fiche d'entrée en couvaison +20 jours le résultat doit être la pas besoin de vos intervention les couples s'en occupent très bien ne pas oublier la pâtée au oeuf ajouter des pinkies congelés a chaque distribution millet en branches de temps a autre os de sèche passés a la rappe et ajouté a a la pâte a l’œuf eau fraîche changée chaque jour sans oublier le mélange gould melange avec 50 pour cent d’alpiste minimum dans sa composition |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de repro | |
| |
|