SplendideF Membre Nouveau
Messages : 6 Date d'inscription : 27/07/2016 Localisation : Dunkerque
| Sujet: période pour acheter de nouveaux diamants goulds Jeu 8 Sep - 11:18 | |
| Bonjour a tous,je possède un couple de diamants goulds. J'ai craqué pour cet oiseau. Je voudrais acheter de nouveaux couples de diamants goulds. Quelle est la meilleure période de l'année pour acquérir de nouveaux sujets ? Est ce encore possible d'en trouver à cette période ou vaut il mieux attendre l'année prochaine ? merci |
|
christobal Membre Passioné
Messages : 3371 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 79 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: période pour acheter de nouveaux diamants goulds Jeu 8 Sep - 20:27 | |
| - SplendideF a écrit:
- Bonjour a tous,je possède un couple de diamants goulds. J'ai craqué pour cet oiseau. Je voudrais acheter de nouveaux couples de diamants goulds. Quelle est la meilleure période de l'année pour acquérir de nouveaux sujets ? Est ce encore possible d'en trouver à cette période ou vaut il mieux attendre l'année prochaine ? merci
il n'y a pas de de période bien précise ,mais avec tout de même : une période plus importante le moment ou les éleveurs choisissent leurs reproducteurs , pour la plus part nous sommes dans cette période Cordialement |
|