|
Auteur | Message |
---|
|
SOISSON Membre débutant
Messages : 71 Date d'inscription : 20/03/2016 Localisation : AQUITAINE
| Sujet: le pape de nouméa Jeu 31 Mar - 8:11 | |
| aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un pape de nouméa , joli oiseau vert et rouge , c'est un mâle de 6 mois, j'ai mis la volière dans la maison car il faut que je l'acclimate progressivement à la température extérieurs , maintenant faut que je lui trouve une copine , c'est pas gagné , la photo arrive. |
|
| |
|
christobal Membre Passioné
Messages : 3371 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 79 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: le pape de nouméa Jeu 31 Mar - 9:35 | |
| Dans deux ou trois semaines je sort mes nouméas en volière extérieure
sans être indiscret tu as réalisé ton achat chez un éleveur ? avec une bague fermée
je te souhaite une bonne fin de soirée
Christian |
|
| |
|
Raphaelle Membre Passioné
Messages : 750 Date d'inscription : 14/12/2015 Age : 55 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: le pape de nouméa Jeu 31 Mar - 9:59 | |
| Le pape de nouméa de Soisson. |
|
| |
|
Raphaelle Membre Passioné
Messages : 750 Date d'inscription : 14/12/2015 Age : 55 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: le pape de nouméa Jeu 31 Mar - 10:00 | |
| Effectivement, manque plus que la copine. Il est avec les mandarins ? |
|
| |
|
SOISSON Membre débutant
| Sujet: Re: le pape de nouméa Jeu 31 Mar - 10:34 | |
| oui christian je l'ai acheté chez un éleveur 35 euros , il est bagué , et quand tu auras une copine pour lui, fait le moi savoir si tu veux. |
|
| |
|
Messages : 3371 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 79 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: le pape de nouméa Jeu 31 Mar - 15:18 | |
| le seul critère pour déterminer le sexe est son chant en strie aiguë au contact de ses congénère il arrive fréquemment qu'un mâle vendu fasse des œufs rassure toi cela m'est arrivé comme a beaucoup
je viens rarement a SAINT PAUL LES DAX plus tôt l'été |
|
| |
|
SOISSON Membre débutant
| Sujet: Re: le pape de nouméa Ven 1 Avr - 0:37 | |
| mais moi je vais à bordeaux par exemple mardi j'y serais, mais je ne sais pas si tu es dans ce coin, en effet il chante très bien , c'est un chant délicat qui casse pas les oreilles , j'adore |
|
| |
|
| Sujet: Re: le pape de nouméa Ven 1 Avr - 0:56 | |
| alors navré vous êtes deux a vous être inscrits ces jours ci avec la mention AQUITAINE
comme j’avais une chance sur deux de me connecter a la personne qui elle
ma indiqué résidé a DAX je me suis planté tout simplement
je réside dans le lot et Garonne pour le chant du mâle en présence du femelle se sont des roulement de gorge que tu entends a plus de quarante mètres du domicile a la volière extérieure bonne journée
|
|
| |
|
| Sujet: Re: le pape de nouméa Mer 27 Avr - 10:57 | |
| ne change pas d'éleveur 35 euro le cours est de 40 euro 2016 bague fermée bien entendu |
|
| |
|
SOISSON Membre débutant
| Sujet: Re: le pape de nouméa Mer 27 Avr - 11:56 | |
| bonsoir, oui effectivement depuis que je m'interresse aux oiseaux j'ai rencontré 3 éleveurs , et avec les expos cela me suffira pour trouver mes oiseaux, j'ai acheté par exemple un couple de goulds 2015 pour 70 euros , je reviens sur le site après un passage à la clinique, dieu merci cela s'est bien passé. Bonne soirée à plus |
|
| |
|
| Sujet: Re: le pape de nouméa Mer 27 Avr - 13:24 | |
| pour les gould 70 euro c'est bien le prix que je pratique également
remet toi vite de ton séjour hospitalier
|
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le pape de nouméa | |
| |
|
| |