Bonsoir, je vous écrit aujourd'hui car je suis face à un dilemme, je vous explique:
J'ai actuellement une volière intérieur avec deux colombes diamants qui sont dans ma maison. J'ai un chat, qui ne s'intéresse pas aux colombes car elles sont très calme. Mais, je vais bientôt acquérir un couple de bavette, cette espèce est assez active et j'ai peur que mon chat ai envie de les attrapé. Je me suis donc dit, pourquoi pas mettre ma volière dehors. Sachant qu'elle serait abritée du vent, de la et de tout autres nuisibles (car j'ai des chiens).
Le couple de bavette vit toute l'année en extérieur donc le changement de température ne sera pas choquant pour eux, cependant mes colombes diamants sont habituées à rester à 20 degrés tout l'année. Je me demande alors si le changement de température les affectera beaucoup, sachant que maintenant les températures ne descendent pas en dessous de 5 degrés et elles montent facilement à 15-20 degrés la journée. Est-il possible donc de mettre mes colombes diamants dehors?
Merci.