| débutante avec mes inséparables | |
|
Auteur | Message |
---|
|
malinette 07 Membre Nouveau
Messages : 9 Date d'inscription : 27/02/2015 Age : 52 Localisation : ardèche
| Sujet: débutante avec mes inséparables Sam 28 Fév - 16:10 | |
| bonsoir, tout d'abord je suis nouvelle arrivante parmi vous et bien ravi de vous avoir trouvé! depuis une semaine j'ai un couple d'inséparable (personata bleu). je suis complètement novice et j'avance à taton au fur et à mesure de mes lecture sur les nombreux forum que j'ai parcouru, jusqu'au votre! et je me suis arrêté là !! mes insé viennent d'une animalerie et ne sont pas bagués et on ma juste dit qu'ils avaient environ 1 an, j'ai beau leur donner des fruits et légumes ils n'en mangent pas pour l'instant, je leur met une baignoire mais n'y vont pas et se mouillent avec l'abreuvoir!! et vendredi il est arrivé une mésaventure, le mâle s'est sauvé de la volière lorsque je donnais la nourriture du matin, et quand il volais dans tout les sens il se cognait car en plus au plafond, chez moi il y a des petit muret qui descende du plafond!! sa me faisait mal au coeur pour lui du coup il a fallut que je l'attrape avec un filet mais il ne se laissait pas faire et lorsque la femelle est sortie à son tour de la cage c'est là seulement qu'il c'est laissé attraper! incroyable!! la femelle elle n'a même pas essayé de s'enfuir j'ai pu la remettre tout de suite dans la volière. mais depuis il a peur de moi dès que je m'approche alors que j'avais commencé à tisser un bon climat de confiance! que dois je faire? être patiente et sa reviendra? avec la femelle tout va bien! mes insé s'apellent : Titi et Liline |
|
| |
|
schaff Membre Actif
Messages : 248 Date d'inscription : 16/11/2014 Age : 22 Localisation : marçey-les-grèves 50 basse-normandie
| Sujet: Re: débutante avec mes inséparables Sam 28 Fév - 16:15 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: débutante avec mes inséparables Sam 28 Fév - 16:21 | |
| merci tu as quoi comme oiseau? |
|
| |
|
schaff Membre Actif