| Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
grudé Membre Nouveau
Messages : 41 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 75 Localisation : normandie
| Sujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu Sam 10 Aoû - 6:59 | |
| oui peut etre mais il faut avoir certains moyens (financiers) mais encore bravo magnifique voliere |
|
| |
|
Cédric13 Membre Nouveau
Messages : 33 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 43 Localisation : Rognac
| Sujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu Sam 10 Aoû - 10:21 | |
| - grudé a écrit:
- oui peut etre mais il faut avoir certains moyens (financiers) mais encore bravo magnifique voliere
J'avoue que j'ai dépassé le budget de beaucoup |
|
| |
|
Anne-Marie Membre Passioné
Messages : 2558 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 62 Localisation : Maine-et-loire
| Sujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu Dim 11 Aoû - 1:33 | |
| Toutes mes félicitations, tu as fais un travail splendide ! Et le résultat....un paradis pour oiseaux |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu Dim 11 Aoû - 12:08 | |
| En tout cas si j'étais un oiseau je rêverai de finir dans te volière ! le rêve !! Question budget de toute manière pour faire quelque chose d'aussi grand, beau et luxueux on finit toujours par dépasser :/
Hotel ✩✩✩✩✩ |
|
| |
|
Cédric13 Membre Nouveau
| Sujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu Mar 20 Aoû - 7:45 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, il y a à ce jour, un couple de caille de chine, un couple de bourke, un couple de calo et un couple de turquoisine, j'hésite à mettre des mandarins. |
|
| |
|
Anne-Marie Membre Passioné
Messages : 2558 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 62 Localisation : Maine-et-loire
| Sujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu Mar 20 Aoû - 8:01 | |
| Si il n'y avait pas de calos, peut-être...je ne m'y risquerais pas ! |
|
| |
|
thashix Membre Nouveau
| Sujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu Dim 8 Sep - 1:29 | |
| c tout simplement S-P-L-E-N-D-I-D-E !!!!!! bravo du pur travail de paysagiste!
|
|
| |
|
lili76 Modérateur
Messages : 3487 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 40 Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27
| Sujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu Dim 8 Sep - 2:30 | |
| ca c'est de la volière, c'est digne des plus grand zoo qui ont les même pratique pour tenter de reconstituer l'environnement de certain animaux...... franchement si tu n'a plus de travail tu sais dans quoi te reconvertir......c'est un véritable chef d'oeuvre. il n'y a plus qu'a refaire des photos avec les oiseaux dedans, pour nous faire profiter de ton paradis pour pioux pioux. je pense que la on rêve tous d'être à la place de tes pioux. |
|
| |
|
Aurelie84 Membre Nouveau
| Sujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu Sam 23 Nov - 10:03 | |
| Quand j'ai vu tes photos, j'ai était bouche bée ! C'est tellement ! On vois que tu as fait une volière magnifique avec un très bel environnement qui se rapproche énormément de la nature ! Je suis vraiment époustouflé ! Bravo ! Est ce que tu pourrais nous montrer tes oiseaux maintenant ? |
|
| |
|
martin76 Membre Passioné
Messages : 571 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 24 Localisation : 76
| |
| |
|
manu21 Membre Actif
Messages : 151 Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 65 Localisation : saulieu en bourgogne
| Sujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu Sam 23 Nov - 16:11 | |
| juste un mot bleffant cette volière cedric sublime |
|
| |
|
didouneX37 Membre Actif
Messages : 261 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 24 Localisation : marche-en-famenne (belgique)
| Sujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu Dim 1 Déc - 3:07 | |
| J'ai une question avec quelle matière a tus fait les faux rochers? |
|
| |
|
Cédric13 Membre Nouveau
| Sujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu Jeu 15 Mai - 0:44 | |
| Bonjour à tous, C'est du béton ça se vois pas ;p du béton et encore du béton Pour en revenir à la volière, il y a aujourd'hui toujours le couple de calo, un couple de bourke et juste une femelle turquoisine, le mâle c'est fais tuer par Sanka un perroquet venu du ciel que j'avais mis dans la volière en attendant d'acheter une cage. Les mandarins sont aux anges contrairement à se qu'on aurais pu croire, par contre les euphèmes sont beaucoup dérangés par mes calos surtout le mâle en mode repro, j'hésite donc a m'en séparer. Pour ne faire que des euphèmes et des becs droits, depuis un moment j'hésite à introduire un couple de pape de nouméa. |
|
| |
|
-Méssaline- Membre Nouveau
| Sujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu Jeu 15 Mai - 1:22 | |
| c'est vraiment tres joli, j'aime beaucoup. nous avons un projet pour plus tard et ca m'inspire beaucoup LOL |
|
| |
|
Cédric13 Membre Nouveau
| Sujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu Jeu 15 Mai - 1:40 | |
| , merci, je suis en passe de vendre mes calo pour m'orienter vers les becs droits, bien plus calme, et vu que je commence à avoir une belle colonie de mandarins je commence aussi à m’intéresser à leurs mutations, j'aimerais bien commencer a sélectionner. |
|
| |
|
jmlesoiseaux Membre Passioné
Messages : 1569 Date d'inscription : 30/08/2013 Age : 23 Localisation : ???
| Sujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu Sam 17 Mai - 2:13 | |
| en tous cas tu a fait du beau boulot |
|
| |
|
Cédric13 Membre Nouveau
| Sujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu Dim 24 Fév - 16:29 | |
| |
|
| |
|
christobal Membre Passioné
Messages : 3371 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 79 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu Sam 2 Mar - 3:20 | |
| Merci pour cette photo d’ensemble d'exotiques
une question mais a y regarder de plus prêt de vois sur un mur un passage fermé pour l'hivers ? Bravo bonne reproduction pour tes goulds cette année 2018
Cordialement |
|
| |
|
Vincent95 Membre Actif
Messages : 235 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 38 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu Lun 25 Mar - 11:16 | |
| Whaouuuu, bravo pour tout ce travail et surtout pour tous ces beaux oiseaux |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu | |
| |
|
| |
|