Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grudé
Membre Nouveau
Membre Nouveau
grudé

Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 74
Localisation : normandie

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 6:59

oui peut etre mais il faut avoir certains moyens (financiers) mais encore bravo magnifique voliere
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Nouveau
Membre Nouveau
Cédric13

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 10:21

grudé a écrit:
oui peut etre mais il faut avoir certains moyens (financiers) mais encore bravo magnifique voliere
J'avoue que j'ai dépassé le budget de beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Passioné
Membre Passioné
Anne-Marie

Féminin Messages : 2558
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 61
Localisation : Maine-et-loire

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 1:33

Toutes mes félicitations, tu as fais un travail splendide !
Et le résultat....un paradis pour oiseaux cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 12:08

En tout cas si j'étais un oiseau je rêverai de finir dans te volière ! le rêve !!
Question budget de toute manière pour faire quelque chose d'aussi grand, beau et luxueux on finit toujours par dépasser :/

Hotel ✩✩✩✩✩
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
Cédric13
Membre Nouveau
Membre Nouveau
Cédric13

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 7:45

Merci à tous pour vos commentaires, il y a à ce jour, un couple de caille de chine, un couple de bourke, un couple de calo et un couple de turquoisine, j'hésite à mettre des mandarins.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Passioné
Membre Passioné
Anne-Marie

Féminin Messages : 2558
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 61
Localisation : Maine-et-loire

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 8:01

Si il n'y avait pas de calos, peut-être...je ne m'y risquerais pas !
Revenir en haut Aller en bas
thashix
Membre Nouveau
Membre Nouveau
thashix

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2013

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 1:29

c tout simplement S-P-L-E-N-D-I-D-E !!!!!! bravo du pur travail de paysagiste!
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 2:30

ca c'est de la volière, c'est digne des plus grand zoo qui ont les même pratique pour tenter de reconstituer l'environnement de certain animaux...... franchement si tu n'a plus de travail tu sais dans quoi te reconvertir......c'est un véritable chef d'oeuvre.
il n'y a plus qu'a refaire des photos avec les oiseaux dedans, pour nous faire profiter de ton paradis pour pioux pioux.
je pense que la on rêve tous d'être à la place de tes pioux.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie84
Membre Nouveau
Membre Nouveau
Aurelie84

Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 25

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptySam 23 Nov - 10:03

Quand j'ai vu tes photos, j'ai était bouche bée ! C'est tellement !
On vois que tu as fait une volière magnifique avec un très bel environnement qui se rapproche énormément de la nature ! Je suis vraiment époustouflé ! pouce2 

Bravo ! Est ce que tu pourrais nous montrer tes oiseaux maintenant ?

:bye: 
Revenir en haut Aller en bas
martin76
Membre Passioné
Membre Passioné
martin76

Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 24
Localisation : 76

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptySam 23 Nov - 10:56

MAGNIFIQUE si tes futurs oiseaux ne se plaisent pas là dedans c'est qu'il y a un problème lol 


Vivement les photos :fete: :fete: 
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Membre Actif
Membre Actif
manu21

Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 64
Localisation : saulieu en bourgogne

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptySam 23 Nov - 16:11

juste un mot bleffant cette volière cedric sublime pouce4 
Revenir en haut Aller en bas
didouneX37
Membre Actif
Membre Actif
didouneX37

Masculin Messages : 261
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : marche-en-famenne (belgique)

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 3:07

J'ai une question avec quelle matière a tus fait les faux rochers?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Nouveau
Membre Nouveau
Cédric13

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 0:44

Bonjour à tous,

C'est du béton ça se vois pas ;p du béton et encore du béton Wink

Pour en revenir à la volière, il y a aujourd'hui toujours le couple de calo, un couple de bourke et juste une femelle turquoisine, le mâle c'est fais tuer par Sanka un perroquet venu du ciel que j'avais mis dans la volière en attendant d'acheter une cage.

Les mandarins sont aux anges contrairement à se qu'on aurais pu croire, par contre les euphèmes sont beaucoup dérangés par mes calos surtout le mâle en mode repro, j'hésite donc a m'en séparer.
Pour ne faire que des euphèmes et des becs droits, depuis un moment j'hésite à introduire un couple de pape de nouméa.
Revenir en haut Aller en bas
-Méssaline-
Membre Nouveau
Membre Nouveau
-Méssaline-

Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2014

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 1:22

c'est vraiment tres joli, j'aime beaucoup. nous avons un projet pour plus tard et ca m'inspire beaucoup LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Nouveau
Membre Nouveau
Cédric13

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 1:40

lol, merci, je suis en passe de vendre mes calo pour m'orienter vers les becs droits, bien plus calme, et vu que je commence à avoir une belle colonie de mandarins je commence aussi à m’intéresser à leurs mutations, j'aimerais bien commencer a sélectionner.
Revenir en haut Aller en bas
jmlesoiseaux
Membre Passioné
Membre Passioné
jmlesoiseaux

Masculin Messages : 1569
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 23
Localisation : ???

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptySam 17 Mai - 2:13

en tous cas tu a fait du beau boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Nouveau
Membre Nouveau
Cédric13

Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:29

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà un moment que je n'étais plus venu sur le forum et je vous présente aujourd’hui quelques un de mes pensionnaires.

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 1551015898-male-gould
Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 1551015905-brochette
Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 1551015913-mandarins-blanc
Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 1551015921-moineau-du-japon
Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 1551015930-ruficauda
Revenir en haut Aller en bas
christobal
Membre Passioné
Membre Passioné
christobal

Masculin Messages : 3371
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 78
Localisation : Aquitaine

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptySam 2 Mar - 3:20

Merci pour cette photo d’ensemble  d'exotiques 


une question mais a y regarder de plus prêt  de vois sur un mur un passage fermé pour l'hivers ? 
Bravo bonne reproduction pour tes goulds cette année 2018 


Cordialement 
Revenir en haut Aller en bas
Vincent95
Membre Actif
Membre Actif
Vincent95

Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 11:16

Whaouuuu, bravo pour tout ce travail et surtout pour tous ces beaux oiseaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu   Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet de ma volière d'extérieur pour becs crochu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet volière communautaire becs droits
» [Projet] Volière intérieure pour toui catherine
» ~Cage pour petits becs crochus - becs droits ~
» mon projet voliere
» Mon projet de volière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Annonce , petit bricolage , grand bricolage , bonnes affaires ... :: Les Gros Bricolages-
Sauter vers: