Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
Perruchon pattes gonflée EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
Perruchon pattes gonflée EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
Perruchon pattes gonflée EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
Perruchon pattes gonflée EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
Perruchon pattes gonflée EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
Perruchon pattes gonflée EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
Perruchon pattes gonflée EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
Perruchon pattes gonflée EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
Perruchon pattes gonflée EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perruchon pattes gonflée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptySam 8 Juin - 1:02

Bonjour,

Je suis allée acheter une perruche ondulée eam chez une connaissance. Le petit est né le 24 avril. Je l'ai eu mercredi 05 juin.
Chez la dame, il a eu un choc a une de ses pattes. Ce qu'il fait qu'il a eu la patte gonflée et ne marchait plus. Ca allait mieux et je pouvais donc aller le chercher.
Labas il était avec son frère ou sa soeur dans une petite cage hopital et restaient toujours collé ensemble. Il a eu la meme chose mais en pire.
Je vais donc le chercher mais ici a la maison, il est dans une grande cage. Je constate en fait qu'il ne marche pas du tout mais rampe en s'aidant de son bec. Ce matin j'ai bien vérifier sa patte, elle est encore gonflée. Il se met régulièrement sur le dos.
Que puis je faire.?
La dame est allée chez le véto, il aurait fait des antibio a large spectre et expliquez de mettre du kamol sur la patte en question. Ainsi que dis de donner des vitamines pour oiseaux. Elle en est sortie avec un facture de 85 euros...

Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptySam 8 Juin - 1:30

Bon j'attend pas, ca craint trop pour ce petiot (je sais, j'ai l'art de choisir)
J'ai rdv à 10h chez véto... je me prépare et j'y vais.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptySam 8 Juin - 2:38

si c'est un infflamation régulière de la patte seul un véto pourra te dire ce qu'il faut lui donner.
ca peux être une luxation ou une tendinite..... ou autre encore , cela peu aussi être due à une maladie imflamatoire.

j'espère que ca ira et que le véto va vite trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptySam 8 Juin - 6:23

Bon le verdict est pas joli joli...
Fracture haute de la patte avec suspicion de gangrène car la fracture date de chez éleveuse.
10 jours d'antibio (1 goute par jour) par voie orale.
Il se met sur le dos car il souffre. Mais comme le véto a vu qu'il se battait pour vivre, il le soigne. Il pense qu'un oiseau peu vivre sur une patte.
Mais qu'il faut quand même pas être trop optimiste à cause de la gangrène :\'(
Bref, je dois être la reine des nuls pour ne pas savoir choisir ...
J'ai une connaissance qui donnent ses perruches ondulées sauvages. Il y en a 4 normalement. Je vais les prendre et si couple je ferai un MAN ... ca m'évitera de débourser des sommes folles en gazoil, achat et véto. j'en suis a 100 euros pour cette petite perruche ... je suis dégoutée mais hors de question de le laisser souffrir
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptySam 8 Juin - 7:05

alors je confirme qu'un oiseaux peu très bien vivre avec une seule patte.
par contre pour lui évité de trop souffir est ce que le véto lui a immobilisé????? car si sa patte n'est pas immobilisé il continura de souffir....
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptySam 8 Juin - 8:02

Comme c'est une fracture du haut de la patte, pas possible de lui mettre attelle m'a t'il dit.
La il est sur une couverture d'ouate et s'est mis dans la partie de la cage qui est au soleil. Il se repose







Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptySam 8 Juin - 16:02

j'espère qu'il s'en remettra surtout pour favorisé la repousse de l'os, donne lui un apport plus important en calcium, comme du calcilux ou du calcivet
le mieux serai qu'il bouge le moins possible pour évité qu'il mobilise de trop sa fracture du coup il faut qu'il ai tout a proximité de lui. pour ne pas a avoir a trop bouger.
avec ta patience tes bon soin et sa rage de vivre, il doit pouvoir s'en sortir.
et même s'il perd sa patte il arrivera a vivre, les animaux ont une très grande faculté d'adaptation.

moi j'ai bien sauver une de mes femelle mdj qui s'est coinsé la patte dans une porte de sa cage, que je l'a retrouver il y avait du sang partout sa patte a été comme scié par la porte de la cage du coup fracture multiple de la patte et ouverte bien entendu. son morceau de patte pendouillé et n'était retenue que par un bout de muscle. comme elle avait perdu beaucoup de sang et que je ne voulai pas risquer une seconde hémoragie, j'ai néttoyer au sérum phy, j'ai fait une atèle avec des allumettes, j'ai fait un pensement tout autoure bien hermétique pour pas que les cochonneries se mette dans la plaie et j'ai mis sa patte en écharpe avec des compresse et du pansement chirurgicale (genre hypafix)

je te met une photo de ma pépette avec son pensement:
Perruchon pattes gonflée Dscn4715

Perruchon pattes gonflée Dscn4716

Perruchon pattes gonflée Dscn4829

je ne pensai pas qu'elle passerai la première nuit, mais je l'ai réidraté à la seringue et pour la rebousté je lui ai donner du glucose mélanger à l'eau et à des vitamines, résultat la pépette est toujours en vie (malgré certain qui me disait de l'eutanasier), je changer son pansement tout les trois jours
et au bout de trois semaine la demoiselle a retiré son pansement toute seule et le bout de patte morte est rester dans le pansement , ce qui m'a évité de l'amputé moi même.

voici la miss aujourd'hui:
Perruchon pattes gonflée Dscn4948

voilà c'est pour te montrer qui tent que l'oiseau fait tout pour s'en sortir, il faut aller dans son sens, et limité au maximum ses souffrances, sans pour autand l'euthanasié.

quand on se casse une jambe on souffre énormément mais ce n'est pas pour autand que l'on décide de notre mort. certe il a mal mais si tu ne l'embète pas de trop il trouvera de lui même sa position antalgique et temps qu'il se nourrit et qu'il boit, c'est bon signe. temps que la douleur ne l'empèche pas de s'alimenter et de se reposer convenablement, il faut tout faire pour l'aider. si cela se résorbe la souffrance n'aura été que passagère et cela ne l'empèchera pas de vivre toute sa vie sans soucis.

ma pépette se perche sur les perchoir sur les barreau de la cage et elle refait la mariole.... il lui a fallu un temps d'adaptation, mais elle s'en est sorti, donc courage ne désespère pas, et aide le au mieux, parle lui rassure le, ta présence va le stimuler et il aura encore plus la volonté de vivre.

je sais que certain ne seront pas d'accord avec moi, mais si à la moindre maladie on décide de faire euthanasier son animal en quoi cela vaut il la peine d'avoir un animal. temps qu'il y a quelque chose à tenter il faut le faire autant qu'on le peu, ces petites bête dépende entièrement de nous, nous somme comme leur parents. on les a pris pour les assumer.....enfin c'est ma façon de voire, et je pense que c'est ce qui a sauver ma pépette......
voilà j'espère que ca t'aidera etje croise tout ce que je peux pour que ton petit s'en sorte au mieux



Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptyDim 9 Juin - 0:31

Je ne suis pas non plus pour l'euthanasie mais je ne pouvais laisser ce bonhomme souffrir sans aller chez le véto .
Voici son petit hopital de fortune.
J'ai mis dans un petit car il essaie de vadrouiller pas mal. Une goutte de medoc et un nid douillet. Je vais tout faire pour qu'il s'en sorte. Lui en tous cas est plein de vie pour l'instant.
Merci pour tes conseils, je vais relire tout attentivement.

Perruchon pattes gonflée Sdc16810
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptyDim 9 Juin - 4:32

il est super bien installé au moins comme ca il ne bougera pas trop pour que cela puisse se remettre au plus vite.
tu peux lui donner un peu de pâté fortifiante additionné de vitamine (clasilo utilise un produit qu'on trouve facilement en pharmacie demande lui le nom car je ne m'en souvient plus) et surtout de calcium que tu dilue dans son eau (calcilux ou calcivet), très important pour lui le calcium dans son état., en attendant ce que tu peux faire c'est gratter un os de sèche pour saupoudrer sa nourriture ou d'émiété des coquille d'oeufs de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptyDim 9 Juin - 12:57

Je lui mettais des vitamines dans son eau déja :jaune:
Il ne mange pas de pâtée aux œufs, je lui en ai mis mais il a pas touché.
Pour le calcium, j'en achèterai demain matin.
Loulou avait fait tomber l'os de sèche dans l'eau de son bain donc je l'ai jeté mais pas encore eu la possibilité d'en racheter un.
J'ai mis un peu de coquilles qui a dans le fond de cage anisé, c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
capucine49
Membre débutant
Membre débutant
capucine49

Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 39
Localisation : Montréal

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptyDim 9 Juin - 12:58

Pauvre petit! Bon courage à toi Loulou et à lui! Il est chanceux d'avoir trouvé quelqu'un comme toi qui est prêt à lui venir en aide: ce n'est pas tout le monde qui l'aurait fait! En tout cas il à l'air très joli! je comprends ton choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptyDim 9 Juin - 13:27

Oui ... Il s'appelle "green". Normalement, je devais prendre son frère (ou soeur) mais il avait un soucis encore pire a sa patte et soufflait de souffrance. Dans mes mains il vibrait carrément. Je ne l'ai pas pris car je me suis dit qu'il "claquerait dans la voiture, j'ai fais plus de 100km pour l'avoir (un blanc et mauve), j'avais trop peur qu'il tienne pas la route. (je veux bien sauver les piots mais je dois rester raisonnable financièrement : seule avec ma fille de moins de 3 ans) J'ai donc pris le petit vert... Green. Il s'était aussi "foulé" la patte d'après l'éleveuse mais ca allait mieux.
Comme j'ai vu que ca n'allait pas mieux, je suis venue demander conseil mais j'ai préféré prendre rdv avant d'avoir réponse, je voulais pas qu'il reste jusque lundi sans être vu. Je constate que j'ai bien fais vu le diagnostique.
La dame retournera avec l'autre perruche chez le sien. Ce n'était pas son véto habituel mais une remplaçante, et elle lui a sonné hier pour expliquer. Son véto a dit qu'elle lui rembourserai les 85 euros et qu'elle ausculterait "blue" correctement. La remplaçante ne devrait plus mettre les pied labas...... d'après elle
J'ai l'impression que sa patte meme si elle n'a pas l'air de dégonflée est deja mon "foncée" .. mais je veux tellement qu'il aille mieux que je me trompe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptyDim 9 Juin - 13:33

patience.
pour le calcium si tu lui en achete demain ca peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptyDim 9 Juin - 13:46

Perruchon pattes gonflée Sdc16811

Le petit green... un combattant Wink il essaie de se relever... peu pas lui mettre plus petit quand même

Voici le lien d'une vidéo de lui... il ne dépérit pas et me semble mieux Wink
https://youtu.be/PzECdgeWEso
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptyDim 9 Juin - 13:50

il s'en sort pas trop mal le petit green.... Smile il arrive quand même a se mobiliser.

par contre c'est quand même bisard que l'éleveur a deux jeunes qui ont la patte casser comme ca!!!!!!!! elle a expliquer comment c'est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptyLun 10 Juin - 2:13

Un soucis de patte coincé dans la cage d'après ce que j'ai compris.

Le piou commence a aller mieux je suis contente . Et lui qui ne se servait pas du tout de ses 2 pattes commence a se servir de la valide.

Il en veut ce bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
clasilo
Modérateur
Modérateur
clasilo

Messages : 2731
Date d'inscription : 07/04/2011

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptyLun 10 Juin - 5:35

Avant de lire le commentaire de lili je me posais la même question.
Je crois que cet éleveur ferait mieux de cultiver des fleurs il y a moins de risque et quand tu casses les pattes c'est pour mettre dans un vase lol
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptyLun 10 Juin - 10:47

Vois avec Lili Clasilo, elle t'expliquera.
Le piou va un peu mieux et ça me soulage.
Mais il est pas contente quand je le prend ... du a sa douleur je pense
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptyLun 10 Juin - 10:57

oui il faut évité de le manipulé tans que ce n'est pas consolider, sinon tu déplace la fracture à nouveau et les nouveau tissus n'arrive pas a colmater la fracture comme il faut.
donc pour le moment surveille que tout va bien ,mais ne le prend pas dans la main, lui saura prendre la position qui lui fait le moins mal de lui même.

et franchement pour en revenir a ce que je t'ai dis, il est peu probable qu'une fracture haute comme celle qu'il a soit du a une patte coincé dans la cage, si ca avait été ca la fracture aurrai été plus basse.

pour moi cette oiseaux est tomber de haut avant de savoir volé, ou c'est son fils de trois an qui les aura mal mener au point de leur casser a cette endroit. franchement comme dit clasilo elle ferai mieux de cultivé des fleur au moins son fils pourra joue a dodo la fleur, plutot que dodo canaris ou dodo perruche.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptyLun 10 Juin - 12:28

En fait,je e le manipule que pour lui donner sa goute d'antibiotique... J'ai trop peur de lui faire mal.
Mais il mange bien, il boit bien... il est curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili76
Modérateur
Modérateur
lili76

Féminin Messages : 3487
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 39
Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptyLun 10 Juin - 13:41

c'est bon signe la curiosité prouve qu'il n'a pas tout le temps mal et qu'il "pense" à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Administratrice
Administratrice
Fanny

Féminin Messages : 11010
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptyMer 12 Juin - 4:10

Oui j allais le demander, as tu eu une explication ?
Comment va t il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beheartsick.skyrock.com
Loulou
Membre débutant
Membre débutant
Loulou

Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 44
Localisation : Anor (59 Fr)

Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée EmptyJeu 20 Juin - 3:30

Il va beaucoup mieux, merci Fanny
Toujours dans une cage petit format, seul et il grimpe, se porte super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perruchon pattes gonflée Empty
MessageSujet: Re: Perruchon pattes gonflée   Perruchon pattes gonflée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perruchon pattes gonflée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pate gonflée
» Perruche gonflée, respire vite
» Perruchon
» baguée 1 perruchon
» help position perruchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Oiseaux Bec crochus :: Les Perruches Ondulées :: Divers-
Sauter vers: