| Comment connaître le sexe de mes bébés | |
|
Auteur | Message |
---|
|
foxtilou Membre Nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 51 Localisation : Roye 80700
| Sujet: Comment connaître le sexe de mes bébés Mer 6 Mar - 5:46 | |
| Bonjour Je possède un couple de calopsittes ils viennent de me faire des bébés, le problème c'est que je ne sais pas les sexer Je vous présente ma petite famille Les parents Chiva la lutino c'est la maman et Coco mon mâle Mes bébés Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: Comment connaître le sexe de mes bébés Mer 6 Mar - 9:27 | |
| Ah je constate que le mp que je viens de t'envoyer ne te servira pas beaucoup ^^ Déjà ils sont très beaux ! Je ne m'y connais pas beaucoup niveau mutation des calopsittes. La maman est lutino comme tu nous l'a dit et le papa est face blanche, est il perlé ? je ne vois pas très bien sur ta photo. En tout cas tu as de beaux petits perlés , dont deux face blanche.
Normalement je crois que face blanche x lutino = des mâles gris / face blanche et des mâles lutinos perlés et des femelles grises/ face blanche Toi ce n'est pas le cas de tes petits Si le papa est perlé tes trois petits perlés sont des femelles mais si c'est la maman qui est perlée les petits sont des mâles. Par contre si les deux parents sont porteur de perlée ... la faudra attendre qu'ils grandissent ^^
Voila je te dis ce dont je me souviens mais je vais laisser les éleveurs de calo te répondre plus précisément que moi |
|
| |
|
foxtilou Membre Nouveau
Messages : 16 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 51 Localisation : Roye 80700
| Sujet: Re: Comment connaître le sexe de mes bébés Mer 6 Mar - 10:40 | |
| Je vous mets des photos de mon mâle et de ma femelle, par contre je ne connais pas leur génétique Quand je les ai eu la femelle était déjà toute jaune par contre mon mâle avait des taches blanches sur le dos et les ailes donc si je me trompe pas perlé Le mâleLa femelle |
|
| |
|
lili76 Modérateur