|
Auteur | Message |
---|
|
muriel Membre Passioné
Messages : 2447 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 58 Localisation : maringues
| Sujet: renseignement urgent Mer 9 Jan - 16:21 | |
| ma fille aura son anniversaire au mois de fevrier et voudrai un couple de goutelette et on y connai stictement rien peut on m aidee merci et peut on y mettre avec d autre espece |
|
| |
|
clasilo Modérateur
| Sujet: Re: renseignement urgent Mer 9 Jan - 17:19 | |
| Attention dans une grande voliére c'est jouable, mais ce n'est pas l'oiseau le plus pacifique que l'on puisse trouver. |
|
| |
|
muriel Membre Passioné
Messages : 2447 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 58 Localisation : maringues
| Sujet: Re: renseignement urgent Mer 9 Jan - 17:47 | |
| |
|
| |
|
clasilo Modérateur
| Sujet: Re: renseignement urgent Mer 9 Jan - 23:00 | |
| Pour la reproduction c'est un exotique donc même marche à suivre que pour les autres, et en cage ou volière individuelle |
|
| |
|
isalys Membre Actif
Messages : 449 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 61 Localisation : iles de france
| Sujet: Re: renseignement urgent Jeu 10 Jan - 4:55 | |
| pour savoir si c'est un male les yeux sont rouge vif et la femelle plus clair, c'est comme les paddas |
|
| |
|
isalys Membre Actif
Messages : 449 Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 61 Localisation : iles de france
| Sujet: Re: renseignement urgent Jeu 10 Jan - 5:00 | |
| c'est un male c'est une femelle |
|
| |
|
Tinoiseau Membre Actif
Messages : 245 Date d'inscription : 06/01/2013 Localisation : Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: renseignement urgent Jeu 10 Jan - 6:54 | |
| C'est un très belle oiseau en tout cas |
|
| |
|
lili76 Modérateur
Messages : 3487 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 40 Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27
| Sujet: Re: renseignement urgent Jeu 10 Jan - 6:59 | |
| les goutellettes sont assez agressif surtout en période de reproduction et en plus ils ont besoin de beaucoup d'espace, les batterie de 80 cm de long ne sont généralement pas assez grande...
pour la couleur des yeux c'est pas toujours évident surtout s'il sont en mutation orange et argenté...... |
|
| |
|
clasilo Modérateur
| Sujet: Re: renseignement urgent Jeu 10 Jan - 16:10 | |
| +10 avec Lilie c'est comme avec les paddas c'est assez trompeur. |
|
| |
|
lili76 Modérateur
Messages : 3487 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 40 Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27
| Sujet: Re: renseignement urgent Ven 11 Jan - 5:01 | |
| c'est vrai que lorsqu'on les voie on ne dirai pas que c'est comme ca. j'avais hésité à un moment mais quand j'ai sur la place qu'il leur fallais et le fait que c'est assez agressif envers les autres et même envers eux , j'ai vite laisser tomber l' , sauf si un jour j'ai une très grande volière... |
|
| |
|
Roxane Membre Actif
Messages : 325 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : 63 puy de dome FRANCE
| Sujet: Re: renseignement urgent Sam 12 Jan - 6:29 | |
| Salut muriel, j'ai des goutelettes dans ma voliere de 2 x 3,50 x 2 avec des mandarins et des bichenovs, mais c'est trés compliqué, ils sont trés agressifs avec les autres oiseaux et en periode de repro, je te dis pas le soucis. Je te conseille de bien reflechir avant de les acheter. De plus si tu les met tous seul dans une cage, il faut une grand voliere ,je dirais meme une trés grande voliere; autrement il va y avoir de la perte en oiseaux. Voila , mes conseilles sur mon experience perso. A toi de voire. |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement urgent | |
| |
|
| |
|