| un couple de turquoisine chez christobal | |
|
Auteur | Message |
---|
|
christobal Membre Passioné
Messages : 3371 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 79 Localisation : Aquitaine
| |
| |
|
catcar Membre Nouveau
Messages : 14 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : seine maritime 76
| Sujet: Re: un couple de turquoisine chez christobal Sam 13 Oct - 1:06 | |
| re bonjour,
tes turquoisines sont magnifiques, les couleurs sont pastels ce n'est pas commun du moins je n'en avais pas encore vue dans ces tons là !
bonne journée
catcar |
|
| |
|
Messages : 3371 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 79 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: un couple de turquoisine chez christobal Sam 13 Oct - 5:55 | |
| merci a toi dans la même couleur j'ai depuis cette année
ventre, poitrine rouge ,quelques plumes rouge sur le dos
avant de dire dos rouge beaucoup de travail reste a accomplir |
|
| |
|
catcar Membre Nouveau
Messages : 14 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : seine maritime 76
| Sujet: Re: un couple de turquoisine chez christobal Dim 14 Oct - 1:49 | |
| bonjour, mes turquoisines sont plus foncées, je vais tenter de t'envoyer les photos de mon couple, je pense que tu pourras les voir ? Bonne journée et à bientot, catcar |
|
| |
|
magalie Membre Passioné
| Sujet: Re: un couple de turquoisine chez christobal Dim 14 Oct - 4:26 | |
| |
|
| |
|
joanne57 Membre Nouveau
| Sujet: Re: un couple de turquoisine chez christobal Sam 25 Mai - 9:41 | |
| j'aimerais savoir si les turquoisines s'entendent avec les perruches ondulées,les calopsites,les colombes diamant et les perruches splendides? merci |
|
| |
|
| Sujet: Re: un couple de turquoisine chez christobal Sam 25 Mai - 12:34 | |
| je n'élève qu'un couple de turquoisine j'essaie demain de te faire une photo dans sa volière je n'ai aucune expérience avec d'autres petits crochus dans le doute je m'abstiens certain qu'une personne plus compétante t'apportera une réponse qui te fera progresser bonne soirée joanne57
|
|
| |
|
joanne57 Membre Nouveau
| Sujet: Re: un couple de turquoisine chez christobal Sam 25 Mai - 13:23 | |
| merci quand même |
|
| |
|
lili76 Modérateur
Messages : 3487 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 40 Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27
| Sujet: Re: un couple de turquoisine chez christobal Sam 25 Mai - 14:39 | |
| les turqioisine sont assez pacifique donc pas de soucis je me méfirai plus des ondulé qui elles risque de poser problème, par contre attention les turquoisines et les splendide, ainsi que les élégante peuvent s'hybrider donc à évité autand que possible d'autant plus que ces hybride sont fécond...... |
|
| |
|
| Sujet: Re: un couple de turquoisine chez christobal Dim 26 Mai - 0:49 | |
| si je suis bien ta question en complément de la réponse de lili76 pour la cohabitation les turquoisines et calospsites risque de conflits saignants bonne journée a toi sous le soleil j'imagine |
|
| |
|
| |
| |
|
Vincent95 Membre Actif
Messages : 235 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 38 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: un couple de turquoisine chez christobal Jeu 20 Juil - 8:49 | |
| Tes oiseaux sont vraiment magnifiques. Et une nouvelle reproduction c'est cool tu n'arrêtes jamais dis moi |
|
| |
|
| Sujet: Re: un couple de turquoisine chez christobal Ven 21 Juil - 3:11 | |
| Si rassure toi mes goulds sont a l’extérieur pour la période estivale ( sauf quatre oeufs prêt
a éclore ) PUIS démontage de mes cages de reproductions grand ménage lessivage des murs puis peinture )
voila pour le moment et pour les goulds
en ce moment |
|
| |
|
| |
| |
|
| Sujet: Re: un couple de turquoisine chez christobal Lun 2 Avr - 2:34 | |
| en extérieur apparemment deux femelles dans le meme nid sur trois oeufs en cours de ponte surement
attendons les jours prochains pour faire le point |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un couple de turquoisine chez christobal | |
| |
|
| |
|