Dieg160512 Membre Nouveau
| Sujet: Matériel volière Mer 10 Oct - 13:08 | |
| Bonsoir tout le monde, je vais vous décrire ce que j'ai dans ma volière pour mes mandarins, j'ai donc mis un os de seiche, un bloc de pierre minérale à picorer, du millet, 2 mangeoires avec du mélange de graines pour oiseaux exotiques, une barre snack vitaminées aux fruits et bien sûr l'eau, comme fond de cage j'utilise du sable anisé, je voulais mettre une petite balançoire en bois mais à mon avis ils ne joueront pas donc je n'en ai pas mis. J'aimerai les reproduire mais seulement je ne sais pas l'âge qu'ils ont, c'est assez embêtant, je les ai acheté là où je travaille donc pour les vendre je suppose qu'ils doivent avoir 3 mois au minimum, y-a-t-il un moyen pour savoir à peu près l'âge? (à mon avis question inutile ) J'ai déjà prévu un couvoir en osier que je n'ai pas encore placé, je suppose qu'il faut le mettre juste si ils sont assez mature pour la reproduction, il ne faut pas le mettre avant je suppose? pour le nid j'ai de la charpie, est-ce assez? |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: Matériel volière Jeu 11 Oct - 1:03 | |
| Tiens un lien qui pourra t'apporter plein d'information
http://www.les-oiseaux-exotiques.com/t2-la-reproduction-des-mandarins-conseil-et-etapes
Pour l age, sont ils bagués ? La reproduction ne doit pas débuter avant les 1 an. Qu'appel tu une barre snack ? |
|
Dieg160512 Membre Nouveau
| Sujet: Re: Matériel volière Jeu 11 Oct - 2:38 | |
| C'est une barre de la marque vitakraft, tu connais? tape ça sur google tu trouveras |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel volière | |
| |
|