tchounette Membre Nouveau
Messages : 44 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 56 Localisation : Belgique Marneffe
| Sujet: Bonsoir à tous Sam 21 Juil - 13:16 | |
| Bonsoir, moi, c'est Arlette, dit Tchounette pour le forum ( Arlette était pris ) Je viens d'acheter un conure molinae qui n'a que 6 semaines et que je ne pourrais aller chercher que dans quelques jours. C'est une grande première pour moi. Je n'ai jamais eu que des chiens et des chats. Mais je rêve depuis toute petite d'un perroquet. Après avoir lu ce que j'ai pu trouver sur le sujet, je me suis finalement retournée sur le ou la conure molinae. Je l'attends avec impatience. Je voudrais savoir tout ce qu'il me faut pour l'accueillir dans les meilleures conditions. Quoique j'ai déjà pas mal trouvé sur le forum Merci à tous. |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Sam 21 Juil - 15:03 | |
| Bienvenue sur le forum Arlette Il n'est jamais trop tard pour commencer en tout cas il est très jolie ce conure molinae , tu as vraiment bien choisis c'est un petit perroquet très calme et agréable à regarder |
|