BEN Membre Passioné
Messages : 608 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 27 Localisation : Marseille
| Sujet: Help svp Ven 20 Juil - 8:37 | |
| Bonjour, je veut accouplé deux de mes moineaux, le mâle est roux et la femelle est noir brun panaché. Quel résultat je vais en tirer ? Je vous mettrez des photos car je ne suis pas sur, sur leur mutation. Bonne journée et merci d'avance. (Lili, question pour toi ) |
|
lili76 Modérateur
Messages : 3487 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 40 Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27
| Sujet: Re: Help svp Ven 20 Juil - 10:19 | |
| salut alors sous réserve que ton mâle est bien un roux brun non panaché et que ta femelle est bien noir brun panaché et porteuse d'aucune autre mutation. tu obtiendra que des petits noir brun tous porteur de roux brun et de panaché.
voilà ce que tu peux obtenir si tu veux que je soit plus présise il faut que tu me mette des photos des deux oiseaux des face si possible pour le roux car souvent il y a de toute petite plume blanche autour du bec et si c'est le cas il est pancahé est ca donne un résultat un peu différents pour les petits si c'est ce cas ils seront tous noir brun panaché (plus ou moins) et porteur de roux brun. |
|