pour les moka je peux te les montré maintenant par contre les perlé ils sont encore au nid mais commence à vouloir en sortir donc fin aout ce sera bon pour eux.
après si tu veux j'au sur un mâle noir brun légèrement panaché porteur de perlé brun. mais je te mettrai des photos plus tard pour eux.
je te met celle des femelles que j'ai.
de droite à gauche:
1 femelle moka brun porteuse de panaché et de roux brun (son ventre est un peu plus foncé que sur la photo elle vient de finir sa deuxième mue)
2 mâle noir brun huppé porteur de moka (frère de mon mâle frisé)
3 femelle moka brun elle a toujours le ventre clair c'est la soeur de mâle précédent
4 femelle moka brun pastel lègèrement panaché sous le bec porteuse de roux brun soeur de la première femelle moka sont ventre est marque au niveau des chevron mais comme elle est pastel ca se voie moins sur les photos.
5 mâle noir brun huppé porteur de moka brun.
ca c'est la femelle moka brun pastel porteuse de roux brun on distingue mieux les chevron sur cette photo.
en septembre normalement je ferai une repros avec un mâle moka brun huppé et une femelle noir brun porteuse de moka brun (ils sont tout de de gros gabarit et très marquer au niveau des chevron donc je devrai avoir de très beau moka en septembre.