| Présentation oiseauxelevage | |
|
Auteur | Message |
---|
|
oiseauxelevage Membre Nouveau
| Sujet: Présentation oiseauxelevage Ven 18 Mai - 8:50 | |
| |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: Présentation oiseauxelevage Ven 18 Mai - 10:46 | |
| Bienvenue sur le forum J'espère que tu nous présenteras tes mandarins en photo , si tu as des questions n'hésites pas |
|
| |
|
| Sujet: Re: Présentation oiseauxelevage Ven 18 Mai - 13:02 | |
| j'en ai une question : je met ou la fibre de coco??? |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: Présentation oiseauxelevage Ven 18 Mai - 15:13 | |
| Dans la cage ou directement dans le nid . Tu as mis des nids dans la cage ? tu connais l'âge de tes mandarins ? ils sont ensemble ou séparés ? |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: Présentation oiseauxelevage Ven 18 Mai - 15:58 | |
| Sois le bienvenue parmi nous |
|
| |
|
| Sujet: Re: Présentation oiseauxelevage Sam 19 Mai - 4:14 | |
| ils ont 1 ans il sont dans la meme cage et il j'ai mis les nid sur les coins tous en haut de la cage et je fais un forum moi aussi et comment faites vous pour faire défiler les image en haut de votre site? |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Présentation oiseauxelevage Sam 19 Mai - 4:46 | |
| Pour la repro il faut séparer les couples chacun dans une cage à part sinon tu as des risques de conflit . |
|
| |
|
| Sujet: Re: Présentation oiseauxelevage Sam 19 Mai - 6:13 | |
| mais j'ai un male qui est mort hier et il a plus que 2 femelle et 1 mal et il a un mal et une femelle qui s'entendre très bien Et comment faite-vous pour faire défiler les image sur le haut de votre site ??? car je crais aussi mon forum Merci d'avance, oiseauxelevage |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Présentation oiseauxelevage Sam 19 Mai - 7:23 | |
| Dans ce cas il faut séparer l'une des femelles sinon elle va se faire tuer elle aussi . Pour les images ça marche avec des codes . |
|
| |
|
| Sujet: Re: Présentation oiseauxelevage Sam 19 Mai - 7:49 | |
| tu peux me dire avec quelles codes et ou les mettres stp |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Présentation oiseauxelevage Sam 19 Mai - 11:10 | |
| si je ne répond pas tout de suite c'est que je ne suis pas là donc pas la peine de m'inonder de message privé ^^ |
|
| |
|
| Sujet: Re: Présentation oiseauxelevage Sam 19 Mai - 11:22 | |
| Désoler escuse moi je suis vraiment désoler |
|
| |
|
prissou38290 Membre Passioné
Messages : 6281 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 25 Localisation : Aller je ne vais pas dire ma ville mais je dis juste : En Isère ! =P
| Sujet: Re: Présentation oiseauxelevage Sam 19 Mai - 12:31 | |
| Bienvenue !! Oua les tonnes de questions xP ! |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Présentation oiseauxelevage Sam 19 Mai - 13:09 | |
| Tu aimes bien faire passer les gens pour des cons oiseauxelevage ? Je te demande ça car par hasard je suis tombé sur ceci : http://oiseaux-elevage.lebonforum.com/ http://oiseaux-elevage.jimdo.com/forum/ Ton forum qui n'est qu'une copie pur et simple de MON forum , voilà pourquoi ces questions ! Ecoute j'ai avertis l'équipe qui gère tout les forums , j'ai fais des copies d'écran de tout ton forum , j'ai ton adresse IP , ton adresse mail et tout ce qui faut pour que tu regrettes vite d'avoir plagier le forum ! car oui le plagiat c'est illégal et punis par la loi ! l'équipe qui gère ces problèmes m'a dit de te faire lire ceci pour que tu puisses voir dans quoi tu t'engages : - Citation :
Article L335-2 Modifié par Loi n°2007-1544 du 29 octobre 2007 - art. 41 JORF 30 octobre 2007 Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaisants. Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.
Article L335-3 Modifié par Loi n°98-536 du 1 juillet 1998 - art. 4 JORF 2 juillet 1998 Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur d'un logiciel définis à l'article L. 122-6.
Article L335-9 Modifié par Loi n°2006-961 du 1 août 2006 - art. 26 JORF 3 août 2006 En cas de récidive des délits prévus et réprimés au présent chapitre ou si le délinquant est ou a été lié par convention avec la partie lésée, les peines encourues sont portées au double. Donc maintenant tu as deux solutions ! soit tu supprimes tout ça immédiatement et on en restera là , soit tu ne fais rien et dés lundi j'irais porter plainte contre toi , je n'ai qu'a demander au forum des forums et j'aurais toutes les informations nécessaire à ton sujet ( nom , prénom , adresse , téléphone ... ) si en plus tu n'es pas majeur tes parents vont avoir une sacré surprise lorsque la gendarmerie appellera chez toi pour te convoquer . |
|
| |
|
prissou38290 Membre Passioné
Messages : 6281 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 25 Localisation : Aller je ne vais pas dire ma ville mais je dis juste : En Isère ! =P
| Sujet: Re: Présentation oiseauxelevage Sam 19 Mai - 13:13 | |
| Tss c'est vraiment dégueulasse pi ces questions à la mord moi le noeud olala ==' et comment ci et comment sa et commen ta fait pour defiler les images en haut ==' |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Présentation oiseauxelevage Sam 19 Mai - 13:15 | |
| Ile de France , Etrépilly , tu dois bien connaître non ? tu vois on sait vite tout sur le net , j'ai tout ce qu'il faut à ton sujet pour aller à la gendarmerie dés lundi si tu ne fais rien concernant ce plagiat flagrant . |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation oiseauxelevage | |
| |
|
| |
|