| De quoi le rendre heureux :) | |
|
Auteur | Message |
---|
|
Fanny Administratrice
| Sujet: De quoi le rendre heureux :) Dim 11 Mar - 14:31 | |
| Voila ce que ma marraine m'a donné une cage en bois sur deux étagfe avec escalier et tout pour mon lapin De quoi le rendre heureux lorsque le beau temps reviendra. cette cage est doublement pratique car je peux rabattre l’escalier pour qu'il ne reste que en haut lorsque je le mettrais avec nous sur la terrasse mais je peux aussi le laisser libre dans les deux étages pour qu'il est accès à l'herbe lorsqu'il sera avec nous dans le jardin La photo n'est pas top car il n y avait pas bcp de luminosité lorsque je l'ai prise, elle est actuellement à l'abri dans mon cabanon |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: De quoi le rendre heureux :) Dim 11 Mar - 15:45 | |
| et bien il va être content ! Tu sais quoi ?! mon panpan avait la même avant ^^ Mais je l'ai revendu pour une classique car c'était affreusement sombre en intérieur , en plus du pipi qui sortait des côtés |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: De quoi le rendre heureux :) Dim 11 Mar - 16:11 | |
| beurk dis donc ton panpan c'est monsieur pisseuse ^^
Oui cette cage ne lui servira que pour les moments à l’extérieur quand nous serons la, le reste du temps, il a sa cage en béton dans le cabanon Enfin ... s'il tient jusque la :'( |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: De quoi le rendre heureux :) Dim 11 Mar - 16:52 | |
| mdr c'est pas sa faute si le bois ne retenais rien ^^ sinon elle était plutôt bien , bien que pas très large quand même pour une cage à lapin ^^ Mais si voyons heureusement qu'il va tenir jusque là , nos lapins ce sont deux vieux papys qui vont tous nous enterrer |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: De quoi le rendre heureux :) Lun 12 Mar - 3:02 | |
| Je pensais qu'il avait 9 ans mais ma mère m'a semé le doute hier soir, pour elle il a plus de 12 ans car je l avais lorsque mon père vivait encore chez nous et cela fait 12 ans qu'ils sont divorcés.
Je trouve les dimensions correctes sachant qu'elle n'est pas faite pour que le lapin y vive à l'année. |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: De quoi le rendre heureux :) Lun 12 Mar - 4:39 | |
| 12 ans ! et bien :O il bat les records si il a cet âge , c'est un costaud Oui c'est plutot pas mal vu que tas les bas avec où il peut aller mais parfois c'est un peu juste en largeur surtout pour les béliers qui sont assez gros ^^ Ca lui fera un ptit endroit où allé dehors quand il fait beau |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: De quoi le rendre heureux :) Lun 12 Mar - 7:34 | |
| Oui bientot (enfin s'il va mieux) il ira au cabanon dans sa grande cage en béton, même si j avoue je n ai plus envie de le mettre en bas, j ai envie de le garder avec moi et ma mère est d'accord car on voit qu'il va mal. Mais quand on ira sous la terrasse ou faire bronzette il viendra avec nous dans sa petite maison |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: De quoi le rendre heureux :) Lun 12 Mar - 10:31 | |
| Il ira vite mieux j'en suis sûr |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: De quoi le rendre heureux :) Lun 12 Mar - 12:23 | |
| Merci |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: De quoi le rendre heureux :) Lun 12 Mar - 16:32 | |
| j'espère juste que mon lapin n'est pas une essence jumelle lui aussi du tiens sinon on a pas finit de les voir déprimer eux aussi tout les deux en même temps ^^ |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quoi le rendre heureux :) | |
| |
|
| |
|