| Nouveau Membre ! de la reunion | |
|
Auteur | Message |
---|
|
rider974 Membre Nouveau
| Sujet: Nouveau Membre ! de la reunion Lun 27 Fév - 6:30 | |
| Bonsoir a tous! Je me présente Garry 23 ans de la Reunion Ayant eu la passion des oiseaux exotiques il y a quelque temps j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin de vous faire partager cette expérience nouvelle et ainsi avoir quelque conseil. Actuellement je possède une pseudo volière de 150*80*90 ... dedans s'épanouisse 2 canari,2 moineau du japon et 2 mandarin.... Voila quelque photos... Comme vous pouvais le voir il s'agit d'une cage que j'ai realiser moi meme, avec de chaque cote un endroit avec de la terre et au milieu un petit aquarium remplis de pierre pour eviter les noyade realiser sur mesure, qui acceuille un papyrus et qui sert d'abreuvoir Voila la cage dans son ensemble.... Merci J'attends vos idées (concernant la population ou la cage en elle meme) |
|
| |
|
Brigitte Modérateur
Messages : 2521 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 78 Localisation : Franche Comté- Belfort90
| Sujet: Re: Nouveau Membre ! de la reunion Lun 27 Fév - 7:35 | |
| Bonjour Gary, Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec ton petit monde à plumes. J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu trouveras les conseils dont tu as besoin, de même tes conseils seront les bienvenus. Ta volière a l'air bien faite et l'eau avec des cailloux au fond pour qu'ils aient "pieds" de plus les cailloux leur évitera de glisser et évitera les noyades. Tu as pensé à tout ! Ils ont de la place et s'ils s'entendent bien, c'est le principal ! A bientôt. |
|
| |
|
lallemand Membre Passioné
Messages : 1097 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 31 Localisation : LA REUNION
| Sujet: Re: Nouveau Membre ! de la reunion Lun 27 Fév - 8:37 | |
| bienvenu sur le forum Garry, moi aussi je viens de la Réunion quelle ville est tu? |
|
| |
|
laetiitiia Membre Actif
Messages : 399 Date d'inscription : 11/10/2011 Age : 33 Localisation : Pas de Calais (62)
| Sujet: Re: Nouveau Membre ! de la reunion Lun 27 Fév - 9:00 | |
| Bienvenue Elle est super ta volière! |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: Nouveau Membre ! de la reunion Lun 27 Fév - 9:25 | |
| très jolie volière attention avec les nids tu as des risques d'hybridation moineau du japon x mandarin bienvenue sur le forum |
|
| |
|
rider974 Membre Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Membre ! de la reunion Lun 27 Fév - 11:23 | |
| - lallemand a écrit:
- bienvenu sur le forum Garry,
moi aussi je viens de la Réunion quelle ville est tu? Alors moi je suis de st gilles les hauts!! Merci pour vos commentaires!!! sa fait plaisir! Aussi, j'avais une petite question!! je comptais mettre 2 couple de canari.. puis-je avoir votre avis? |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: Nouveau Membre ! de la reunion Lun 27 Fév - 11:26 | |
| vu la place tu peux |
|
| |
|
Juan2562 Membre Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau Membre ! de la reunion Lun 27 Fév - 13:34 | |
| bonjour et bienvenue |
|
| |
|
grudé Membre Nouveau