| vol libre avec mes pigeons | |
|
Auteur | Message |
---|
|
francky44 Membre Actif
Messages : 234 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 48 Localisation : ligné 44
| Sujet: vol libre avec mes pigeons Ven 24 Fév - 4:38 | |
| J'ai oublié de préciser mon autre passion qui est le vol libre que je pratiques avec des pigeons voyageurs croisé avec du paon dont voici les images: Je tiens a préciser que ces pigeons ne sont pas du tout en voliére mais en totale liberté dans le jardin et nichent dans une cabane de jardin où ils se reproduisent réguliérement. cdlt franck |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: vol libre avec mes pigeons Ven 24 Fév - 4:43 | |
| le dernier est super beau avec sa queue noir Ca doit être beau de les voir voler dans le jardin en liberté |
|
| |
|
francky44 Membre Actif
| Sujet: Re: vol libre avec mes pigeons Ven 24 Fév - 4:50 | |
| Sincérement, je ne m'en lasse pas!!! Bon certes, ils fientent sur le bord des fenetres et il faut nettoyer tous les jours mais ce n'est rien quand on peut avoir ses oiseaux libre de leur mouvement. Beaucoup diront que c'est stupide et risqué pour eux car il y a des prédateurs qui peuvent les tuer ( buse, renard, fouine, etc....) mais c'est ainsi que ca se passe dans la nature. Ca devient plus choquant quand les oiseaux sont a quelqu'un que quand ca se passe dans la nature, BIZARRE. Bref, chacun pense ce qu'il veut et moi je n'ai jamais eu d'accidents et pourtant des buses, il y en a un paquet dans ma campagne. cdlt franck |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: vol libre avec mes pigeons Ven 24 Fév - 4:54 | |
| ils doivent bien être en sécurité chez toi je comprend que tu ne t'en lasses pas avec d'aussi beau pigeon |
|
| |
|
lallemand Membre Passioné
Messages : 1097 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 31 Localisation : LA REUNION
| Sujet: Re: vol libre avec mes pigeons Ven 24 Fév - 8:13 | |
| ils sont jolies j'aime beaucoup le dernier |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: vol libre avec mes pigeons Ven 24 Fév - 8:31 | |
| - francky44 a écrit:
- Sincérement, je ne m'en lasse pas!!!
Bon certes, ils fientent sur le bord des fenetres et il faut nettoyer tous les jours mais ce n'est rien quand on peut avoir ses oiseaux libre de leur mouvement. Beaucoup diront que c'est stupide et risqué pour eux car il y a des prédateurs qui peuvent les tuer ( buse, renard, fouine, etc....) mais c'est ainsi que ca se passe dans la nature. Ca devient plus choquant quand les oiseaux sont a quelqu'un que quand ca se passe dans la nature, BIZARRE. Bref, chacun pense ce qu'il veut et moi je n'ai jamais eu d'accidents et pourtant des buses, il y en a un paquet dans ma campagne. cdlt franck C'est ton choix, tu as raison a mon goût En tout cas quelle joie de les voir ainsi |
|
| |
|
francky44 Membre Actif
| Sujet: Re: vol libre avec mes pigeons Ven 24 Fév - 8:39 | |
| En fait, l'histoire est que j'avais fait une voliére dans mon jardin avec pigeons et lapins-cochons d'inde au sol! Comme mon terrain n'a pas la grandeur d'un stade, j'ai revu tout ca et j'ai décidé d'arréter les pigeons et de passer à mes premiers amours, les psittacidaes!!! En démontant doucement, il y a un coup de panique de la part des pigeons et deux couples se sont échappés et c'est comme ça qu'ils se sont retrouvés en liberté dans le jardin depuis ce jour et ils ont gardé l'habitude de dormir dans la cabane de jardin où ils allaient quand ils étaient en captivité. En espérant que mes explications sont claires. cdlt franck |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: vol libre avec mes pigeons Ven 24 Fév - 10:44 | |
| et bien vaut mieux ça que les vendre |
|
| |
|
francky44 Membre Actif
| Sujet: Re: vol libre avec mes pigeons Ven 24 Fév - 10:59 | |
| il faut savoir que je ne vends que tres rarement des oiseaux soit je fais des dons ou soit je fais des echanges cdlt franck |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: vol libre avec mes pigeons Ven 24 Fév - 11:13 | |
| au moins ceux là tu as pus les garder |
|
| |
|
muriel Membre Passioné
Messages : 2447 Date d'inscription : 28/02/2011 Age : 58 Localisation : maringues
| Sujet: Re: vol libre avec mes pigeons Ven 24 Fév - 11:18 | |
| sont magnifique mais le dernier est splendides mon oncle fesaient les pigeons culbuteur maintenant il fait des tortues d"eau |
|
| |
|
francky44 Membre Actif
| Sujet: Re: vol libre avec mes pigeons Ven 24 Fév - 11:27 | |
| oui c'est pas du tout pareil , mais les tortues, c'est intéréssant aussi, juste différent!!! cdlt franck |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: vol libre avec mes pigeons Ven 24 Fév - 12:47 | |
| tout les animaux sont intéressant |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol libre avec mes pigeons | |
| |
|
| |
|