|
|
Auteur | Message |
---|
|
christobal Membre Passioné
Messages : 3371 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 79 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Mer 1 Avr - 7:42 | |
| puis vingt a vingt deux jours pour baguer dans le meilleur des cas
autre scénario il me restera la puce pour être en règle avec la préfecture chasse DSV |
|
| |
|
Messages : 3371 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 79 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Dim 5 Avr - 1:37 | |
| erreur mauvais pronostic la femelle reste obstinément a l’extérieur du nid
il me faut me rendre a l'évidence c'est mort pour cette fois |
|
| |
|
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Mer 8 Avr - 19:19 | |
| révision après trois jours en extérieur du nid ,
madame couve bien deux œufs il n'y a plus que attendre |
|
| |
|
clasilo Modérateur
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Jeu 9 Avr - 2:28 | |
| Ah bah tu vois c'est super. |
|
| |
|
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Ven 10 Avr - 4:26 | |
| Bonjour ami,
toujours verrons bien au bout de la couvaison
|
|
| |
|
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Mer 6 Mai - 2:56 | |
| Voila lola sevrée depuis un mois prête a trouver une nouvelle famille d’accueil et en suivant deux jeunes BB ,sont nés toujours du même couple j'espère pouvoir baguer !! |
|
| |
|
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Ven 25 Sep - 23:49 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Jeu 28 Avr - 22:31 | |
| Mue commencer cette femelle est entrain de couver sur trois couples c'est la seule qui reproduit |
|
| |
|
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Sam 30 Avr - 1:26 | |
| pour les premiers jours de couvaison madame reste stoïque dans son nid |
|
| |
|
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Jeu 5 Mai - 0:47 | |
| oui mais voila c'est né je perçois de petits cris dans le nid
se pose le moment EAM OU EPP |
|
| |
|
| |
| |
|
SOISSON Membre débutant
Messages : 71 Date d'inscription : 20/03/2016 Localisation : AQUITAINE
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Lun 16 Mai - 12:05 | |
| il regarde le calendrier pour poser ses vacances ???? |
|
| |
|
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Lun 16 Mai - 12:46 | |
| pas mal ,
quoiqu'en mars c'est pas très chaud comme période
bonne soiré a toi |
|
| |
|
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Lun 16 Mai - 20:45 | |
| bon ce matin repas normal a quatre heures un quart je vais retrouver mon rythme de croisière quatre heure le matin a vingt deux heure chaque jour ................. Nous nous reverrons bien plus tard pour une photo plus aboutie merci a tous pour vos aides morale |
|
| |
|
Jenni01 Membre débutant
Messages : 100 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 35 Localisation : Belgique-Ver
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Mar 17 Mai - 4:56 | |
| Bonjour, Tes eclectus sont-il apprivoisé? J'ai eu une femelle eclectus apprivoisé il y a qlq année mais j'ai du m'en séparé après 1 an car elle ne supportait pas mon compagnon et devenais de plus en plus méchante avec lui |
|
| |
|
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Mar 17 Mai - 6:18 | |
| élevé a la main donne des oiseaux apprivoisé sans contexte
je garde le contact avec personnes a qui j'ai cédé la dernière en date femelle déplacement depuis GRENOBLE
1040 Kms allez et retour j'ai des nouvelles ils sont heureux de leur achat
bien entendu certaines règles sont a respecter
la dernière partie en date de NOEL
je viens d'avoir des nouvelles ils sont heureux d'avoir choisi un éclectus
la première règle une seule personne prend la responsabilité
d’être celui qui nourrit on n'hausse pas la voix enfin plein de chose que je donne avant
de céder un éclectus il m'arrive de refuser de céder un perroquet exemple absent toute la journée pour un job la taille de la cage ...............
si tu souhaites de plus amples renseignements j'essaierai de t'apporter mes réponses
cordialement
Dernière édition par christobal le Ven 20 Mai - 14:59, édité 2 fois |
|
| |
|
Jenni01 Membre débutant
Messages : 100 Date d'inscription : 11/05/2016 Age : 35 Localisation : Belgique-Ver
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Mar 17 Mai - 10:07 | |
| Non non ça va, mon expérience avec ma femelle m'a refroidie sur les perroquets... Je partais assez tôt pour le travail et donc je rentrais également tôt, j’étais la seule a m'en occuper, je "l'eduquais" seule, j’étais la seule a aller dans ça cage pour la nourrir et nettoyer la cage, elle était en liberté dans la maison des que je rentrais du travaille, elle me collait comme si j’étais ça maman, on allait même dans le jardin et elle sur mon épaule, le bonheur je dirais mais la relation qu'elle avait avec mon compagnon ma vraiment refroidie... |
|
| |
|
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Mar 17 Mai - 11:33 | |
| et cet état t'était imputable inconsciemment dés le départ des règles strictes auraient du être prises
mais bon je respecte tes convictions meme si je ne les partage pas
bonne soirée Jennifer |
|
| |
|
Domi63 Membre débutant
Messages : 80 Date d'inscription : 21/08/2015 Age : 1963 Localisation : 63
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Mar 17 Mai - 14:36 | |
| Wouha tu va avoir du travail, tu donne combien de fois par jour Bonne soirée |
|
| |
|
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Mar 17 Mai - 23:41 | |
| quatre heures du mat toutes les deux heures jusqu’à vingt deux heures dans une semaine se sera toutes les trois heures
salut Domi |
|
| |
|
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Jeu 19 Mai - 10:15 | |
| problème ce soir la digestion est loin d’être terminée
trois gouttes de primpéran BB je saute ce repas le jabot doit être vide, absolument
avant donner de nouveau du P19 |
|
| |
|
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Ven 20 Mai - 1:34 | |
| bon c'est reparti normalement |
|
| |
|
| |
| |
|
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Mar 24 Mai - 18:35 | |
| les périodes des repas succèdent,
a allure régulière au prochain repas
depuis une journée l’écart a changé de deux heures je suis passé a un intervalle de trois
heures l'estomac est plus rond la pâtée plus épaisse .............. |
|
| |
|
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . Jeu 26 Mai - 9:34 | |
| fin de mon histoire j'ai élevé sans problème sept BB .
malheureusement ce BB n'a pas survécu j'étais pourtant attentif au moment du repas
je l'ai découvert inanimé sans raison apparente
je referme ce sujet triste |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECLECTUS POLY . | |
| |
|
| |
|