| Je prépare mon voyage en France et de retour :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
|
Roxxy Membre Actif
Messages : 404 Date d'inscription : 19/03/2011 Localisation : Granby - Québec
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Jeu 4 Aoû - 8:22 | |
| Ha que ma fille est heureuse hi hi hi
J'ai un de mes fils qui travail a temps plein comme vendeur de pièce de moto et l'autre aussi travail comme vendeur dans un magasin de sport mais le dernier n'a pas encore fini ses études. C'est comme emploie d'été Il lui reste 1 an d'étude a faire.
Bon je repart acheter le manuel pour le cours hi hi hi
Puis on refait le perron avant la pluie. a+
|
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Jeu 4 Aoû - 10:00 | |
| Ah d'accord C'est quoi en fait le perron ? |
|
| |
|
Roxxy Membre Actif
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Jeu 4 Aoû - 10:10 | |
| HA!! Une galerie, un patio, un espace de bois ou marcher et faire des BBQ. a+ je dois chercher le livre sur le net car pas en stock en ville sniff !!!
|
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Jeu 4 Aoû - 10:12 | |
| Ah oui une espèce de cours dans la maison en fait , nous on appele ça un patio |
|
| |
|
Roxxy Membre Actif
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Jeu 4 Aoû - 10:15 | |
| Ok notre patio sera a la hauteur du sol l'ancien était trop vieux et en hauteur.
Nous avons récupéré le bon bois de l'ancien, c'est plus écolo.
Nous allons taper du marteau dans quelques minutes hi hi hi a+ |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| |
| |
|
Roxxy Membre Actif
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Jeu 4 Aoû - 10:17 | |
| Merci bye bye et a + Je vais voir a conserver mes doigts hi hi hi a+ |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Jeu 4 Aoû - 10:18 | |
| Mets des gants |
|
| |
|
Roxxy Membre Actif
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Ven 5 Aoû - 16:28 | |
| J'ai trouver en centre jardin 2 mirabelliers ils sont plantés et tout beaux hi hi hi
Encore une saveur de France au QUébec |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Ven 5 Aoû - 16:31 | |
| Ah oui c'est bon les mirabelles |
|
| |
|
Roxxy Membre Actif
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Ven 5 Aoû - 16:34 | |
| Les miens ne connaissent pas la France snifff !!!
|
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Ven 5 Aoû - 17:44 | |
| C'est pas grâve ils seront aussi bon |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Mer 7 Sep - 7:12 | |
| Pas de nouvelle de Roxxy ??? |
|
| |
|
Roxxy Membre Actif
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Mer 7 Sep - 7:15 | |
| HA Ludo je manque beaucoup de temps, je pense a vous souvent. Je suis dans les conserves a mettre sous vide a l'autoclave depuis 3 semaines. Puis depuis la semaine passé je travail dans 3 écoles comme surveillantes et aussi comme préposé au enfant ado handicapé lourd.
Je suis entre 2 en se moment je dois retourner. Je vais venir le plus possible. Bonne entré scolaire, ma fille a oublier son lunch du midi je dois repartir bise a tous x x x |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Mer 7 Sep - 7:25 | |
| - Roxxy a écrit:
- HA Ludo je manque beaucoup de temps, je pense a vous souvent.
Je suis dans les conserves a mettre sous vide a l'autoclave depuis 3 semaines. Puis depuis la semaine passé je travail dans 3 écoles comme surveillantes et aussi comme préposé au enfant ado handicapé lourd.
Je suis entre 2 en se moment je dois retourner. Je vais venir le plus possible. Bonne entré scolaire, ma fille a oublier son lunch du midi je dois repartir bise a tous x x x Coucou roxy je suis contente de te lire !! Tu as bien du courage ca doit te faire beaucoup de boulot tout ca. Gros bisous et bonne rentrée pour ta petite |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Mer 7 Sep - 7:38 | |
| Ah d'accord tu as des journées plus que charger alors ! Le Lunch ? surement le repas du midi ^^ |
|
| |
|
Roxxy Membre Actif
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Sam 10 Sep - 19:47 | |
| Ludo tu veux savoir c,est quoi mon travail avec les ados de 14 a 21 ans?
se sont des jeunes soit des erreurs médicales a la naissance ou autres. ils sont entre 9 mois et 3-4 ans d'age mentale,
les nourrir, les nettoyer et changer les couches, leur enseigner la base, éveiller leur cerveau et aider leurs mémoires afin de pouvoir avoir des souvenirs et mémorise des consignes qui aide les familles. Les motiver a aller a la toilette d'eux même. Et pour certain juste a leurs faire faire des sourirs , ce qui est un signe de lien avec nous.
puis il y a une période de physio thérapie de base pour ceux dont les mains et les jambes sont tout crisper.
Nous sommes 3 préposés pour 6 ados.
puis mon autre école, le matin et le soir se sont des ados normal comme vous tous. des vrais rebelles hi hi hi des sages et des fumeur de truc pas trop bon.
D'un coté il y a ceux qui sont victime de leurs état et ceux qui se la foutre en l'air avec des drogues... j'ai les extrêmes du matin aux soir.
Hier j,ai du consoler une jeune fille car sa mère l'a gueuler au téléphone car elle a manquer son bus... C'était même pas de sa faute a elle. Sa commence vraiment mal pour elle, car elle débute sa semaine chez sa mère pour la semaine ... Sa lui donnais pas le gout d'y aller.
je me place facilement a la place des autres et là j'avais de la peine pour elle.
bon avec les quelques minutes que j'ai devant moi, j,ai été voir mon fils de 22 ans et sa petite chérie, avec un gros carton plein de petits pots de conserves. Que leurs yeux étaient beaux hi hi hi
il est 21 h 44 ici et j'ai du poulet a désosser pour mettre en pots, ENcore hi hi hi
Mes petits pioux vont bien. Metz aime bien sa Yuna, et mon beau Fee est en amour avec Chii et Loo hi hi hi J'ai dans une cage Metz et Yuna et l'autre les 3. Sa va super bien .
Je pense encore a mon Hideki, c'était mon préféré. Je vous fais la bise a tous et aussi a minimoi x x x
|
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Dim 11 Sep - 3:43 | |
| Ah d'accord oui tu dois gerer les deux extremes , c'est bizarre qu'il y ai tant de drogue le ou la proviseur devrait prendre des mesures par rapport à ça .
En tout cas tu as bien du courage !
Bisous à toi aussi ^^ Minimoi je sais pas si elle verra ton message elle ne vient plus depuis un long moment ... |
|
| |
|
Roxxy Membre Actif
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Dim 11 Sep - 6:07 | |
| Ludo , il y a des mesures pour les drogues, quand elles sont prises dans la rue, ou dans les stationnement avoisinant, c,est pas évident. c'est une école ou circule 2600 jeunes incluant les transferts de bus des autres écoles.
a+ je commence mon dimanche avec vous. puis conserve de poulet, soyez sans crainte je ne fais pas cuire ma petite brochette de poulet.
hi hi hi bye bye |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Dim 11 Sep - 6:10 | |
| Ah d'accord ^^ Dis donc tu en fais beaucoup de conserve ! |
|
| |
|
alyzee Membre Passioné
Messages : 582 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 23 Localisation : negrepelisse 82
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Dim 11 Sep - 6:39 | |
| c est superbe les conserves |
|
| |
|
Roxxy Membre Actif
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Sam 17 Sep - 11:15 | |
| Oui j'en fais beaucoup ma belle, car mon fils de 22 ans travail et sa petite femme chérie termine ses études en décembre et mon autre fils, il lui reste 1 an d'étude.
Etudier et avoir le ventre vide c,est pas la meilleur chose. Alors c,est mon rôle de faire en sorte que mes enfants puissent tous avoir de quoi manger pour avoir l'esprit a leurs études et travail.
Un soucis de mois. pour eux. Tant que j'ai la santé pour le faire, un jour se sera peut-être moi qui aura besoin d'eux.
J'ai 6 pâtés chinois de fait , le pâté chinois c'est Québécois hi hi hi et 10 lasagnes puis j'attaque la Pizza maison. Puis tout ses beaux petits plats seront congelé et se soir je fais d'autre compotes de pommes cette fois se sera encore en pots.
a+ et bonne journée a tous x x x
|
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Sam 17 Sep - 14:14 | |
| Et beh sacré organisation niveau nourriture chez vous içi c'est bien moins compliqué |
|
| |
|
Roxxy Membre Actif
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Sam 17 Sep - 14:59 | |
| Hi hi hi si je veux, je peux faire sa moins compliqué ih hi hi
Je fais rien hi hi hi
Ludo j'ai une question pour toi:
Dans ton profil a gauche tu habites maintenant Metz ????????
|
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) Sam 17 Sep - 15:07 | |
| Non non je vois que tu as remarqués en fait c'est pour faire une blague à Fanny |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je prépare mon voyage en France et de retour :) | |
| |
|
| |
|