Bonjour
LA LEVURE DE BIERE La levure de biére appartient a un groupe de champignons accomycéres, c'est donc un organisme vivant (ne pas confondre avec la levure alimantaire), et médicinale séchée a une température inférieur a 30°, elle garde son pouvoir de fermentation, ses vitamines,et ses ensymes.
Elle referme tous les éléments, dont notre organisme a besoin. Elle contient des principes énergétiques (glucides, lipides, pritides) non-énregétiques (sels minéraux, vitamines du groupe B, vitamines E, H, et D, acide folique, biotine, acide panthothénique, para-aminobenzoque, nicotine, choline, inositol, ext...., 16 acides aminés, 14 sels minéraux, et 46% de protéines.
Elle purifie le sang, et accélére le métabolisme, elle est l'agent contres les maladies de la peau (dermatose, ulcération des muqueuses, infections, ext......), les troubles intestinaux et digestifs ( elle entraine une meilleure action des sucs digestifs ).
Elle est riche en souffre, elle augmente, la quantité des globules blancs, et permet une meilleure élimination des produits toxiques (les urates chez nos oiseaux ), elle s'étend jusqu'au systéme nerveux, les vitamines B protégent l'encéphale et les nerfs, elles calment l'angoisse et la nervosité.
Les vitamine B2 et B3 sont favorables pour la peau, et les plumes, donné pendant la mue, elle est amplement bénifique.
Role des levures vivantes, elles ont la facultés de syncroniser de nombreuses vitamines du groupe B, ainsi que des acides aminés essentiels ( protéines qui forment les tissus du corps) ,des nucloprotéines , des anzymes, qui participent a la digestion.
Elle est un stimulant glandulaire (foie, estomac ), elle facilite la digestion, par rapport a ses enzymes, elle exerce une action bénéfique sur le métabolisme, des hydrates de carbonne (présence de vitamine B ) et donc, pour donner de l'énergie a partir des sucres.
DOSAGE: (personnel) 3 cuilléres a soupe / kg de patée
Disponnible en grandes surfaces.