|
Auteur | Message |
---|
|
eglantine Membre débutant
| Sujet: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 8:23 | |
| donc petite presentation, je m'appelle eglantine j'ai 48 ans, je suis marié et j'ai 3 enfants nous adorons les animaux et en ce qui concerne les oiseaux nous avons actuellement un couple de padda, un couple de diamant gouttelette , de moineau du japon et aussi un couple de mandarin pour decembre normalement devrais nous rejoindre deux autres couple de moineau et des goulds, j'espere trouver ici des conseils concernant les paddas et les goulds car nous voudrions nous lancer dans les concours avec c'est deux especes voila pour la petite presentation |
|
| |
|
kiwy29 Membre Passioné
Messages : 2253 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 84 Localisation : finistère
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 8:33 | |
| bonjour églantine: j'élève des becs crochus et je ne saurai pas te renseigner sur tes becs droits mais sur ce forum tu trouveras des personnes pour te donner de bons conseils |
|
| |
|
Anne-Marie Membre Passioné
Messages : 2558 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 62 Localisation : Maine-et-loire
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 8:37 | |
| Bienvenue à toi Eglantine ! Je connais un peu les paddas, j'en ai eu se sont des oiseaux que j'aimais beaucoup ! |
|
| |
|
kiki35 Membre Passioné
Messages : 1829 Date d'inscription : 28/05/2011 Age : 38 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 8:39 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 8:53 | |
| merci pour votre accueille |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 9:48 | |
| Bienvenue sur le forum Eglantine J'espère que tu te plairas içi si tu as des questions hésite pas à ce que je vois ce sont les concours qui t’intéresse |
|
| |
|
Brigitte Modérateur
Messages : 2521 Date d'inscription : 01/09/2011 Age : 78 Localisation : Franche Comté- Belfort90
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 9:51 | |
| Bonjour Eglantine, Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec tout ton petit monde à plumes. J'espère que tu te plairas sur ce forum. Tu trouveras les réponses à tes questions, il y a des connaisseurs. A bientôt le plaisir de partager avec toi et de voir des photos des ton petit monde. Excuse-moi, Eglantine, j'ai retiré la photo que je t'avais mise pour te souhaiter la bienvenue, il parait que je l'ai volée ! C'est un comble ! et bienvenue encore à toi
Dernière édition par Brigitte le Lun 7 Nov - 7:23, édité 1 fois |
|
| |
|
Passion exo Membre Passioné
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 9:53 | |
| Bienvenue sur le forum Eglantine |
|
| |
|
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 10:05 | |
|
merci a tous oui ludo pour l'instant je m’intéresse au concours, mais pas qu'a cela ne t’inquiète pas , en premier lieux je pense surtout a leurs bien être, donc on espère pouvoir leurs faire une belle volière cette été et j'aurais surement bien d'autre questions a poser!! les concours , on va essayer, pour l'instant la seul chose qui me générais ce serais de voir mes oiseaux stresser lors des concours, si c’était le cas je ne poursuivrais pas
|
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 10:08 | |
| De rien Oui tu as bien raison il faudrait pas devenir " avide de médaille " comme on peut le voir souvent chez des personnes à qui la victoire leur monte au nez . Je trouve aussi qu'avant tout il faut penser à leur bien être . Tu as déjà une de volière que vous aimerez pour cet été ? |
|
| |
|
Passion exo Membre Passioné
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 10:09 | |
| |
|
| |
|
prissou38290 Membre Passioné
Messages : 6281 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 25 Localisation : Aller je ne vais pas dire ma ville mais je dis juste : En Isère ! =P
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 10:26 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le forum Eglantine =D A toi les oiseaux c'est que en bec droits que tu as =) , en tout cas tu à l'air de avoir une petite grande famille de pioux |
|
| |
|
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 10:27 | |
| non les medailles ca ne m'interesse pas, c'est plutot le fait de savoir que mes oiseaux sont beaux et en bonne sante, et de passer une journée avec d'autres passionne, mais je sais que comme dans tous il y a des abus, et que l'avidité prends quelques fois le dessus, helas on ne peux pas refaire le monde!!
pour notre voliere, oui on a pleins d'idees, on doit d'abord agrandir une piece , une partie seras reserver pour les oiseaux de la voliere et l'autre pour les oiseaux qui ne peuvent pas passer la mauvaise saison dehors, j'ai hate !!!
|
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 10:31 | |
| Ah d'accord , concours ou pas concours tout les oiseaux sont beaux Tu peux aussi y aller et regarder et discuter Tout est déjà bien pensé ça va vite prendre forme d'içi là |
|
| |
|
Messages : 6281 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 25 Localisation : Aller je ne vais pas dire ma ville mais je dis juste : En Isère ! =P
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 10:32 | |
| |
|
| |
|
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 11:00 | |
| oui prissou des bec droit, la seule exception se sera un couple de calopsite que je dois recuperer tous les oiseaux on leurs charmes c'est sur,oui je peux y alle sans participe, c'est ce que l'on fait actuerllement mais je pense que deja l'on aurait plus de reponses a nos questions si l'on participe a quelques concours et cela nous tente pour l'instant donc on essayeras probablement!! |
|
| |
|
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 11:01 | |
| Ah très bien Tu va prendre quoi comme mutation dans les calopsittes ? |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 12:01 | |
| Oui tu nous diras ce que tu en as pensés en tant que participante |
|
| |
|
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 13:57 | |
| prissou, ce sont des calopsites grises pas de soucis ludovic, le jour ou je participe a une expo je vous fait un petit rapport |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: coucou tous le monde Dim 6 Nov - 14:00 | |
| D'accord |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou tous le monde Lun 7 Nov - 1:52 | |
| Salut Eglantine Soit la bienvenue parmi nous. |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou tous le monde Ven 11 Nov - 2:39 | |
| |
|
| |
|
bolo14 Membre débutant
| Sujet: Re: coucou tous le monde Ven 11 Nov - 2:43 | |
| bonjour eglantine bienvenue parmis nous |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: coucou tous le monde Ven 11 Nov - 3:19 | |
| - Mélodie a écrit:
- Coucou
Z ??? |
|
| |
|
| |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tous le monde | |
| |
|
| |
|