|
|
Auteur | Message |
---|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Mer 6 Juil - 7:46 | |
| Pourquoi dis-tu attendre pour avoir tes résultats ? Moi, je suis attristé, j'ai appris que la mort de la prof d'EPS de mes deux grandes filles, elle a été abattue par son ex-conjoint qui s'est donné la mort juste après, elle laisse une petite fille de deux ans. |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Mer 6 Juil - 8:05 | |
| Oh misère quel drame ! c'est hallucinant on entend de plus en plus de drame comme celui ci ! |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Mer 6 Juil - 8:17 | |
| Oui c'est vraiment triste, on ne s’imagine jamais que cela puisse arrivé près de chez soit à des personnes qu'on connait. |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Mer 6 Juil - 9:09 | |
| oui une famille pres de chez moi, la femme a tué son marie dans le jardin a coup de pelle, une ville pas loin c'est le mari qui a tué sa femme ... les gens deviennent des monstres |
|
| |
|
kiwy29 Membre Passioné
Messages : 2253 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 84 Localisation : finistère
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Mer 6 Juil - 10:53 | |
| je viens vous dire mon humeur du jour en vous donnant une mauvaise nouvelle :alors que je finissais de donner le repas de 16 h à mes bb et le temps d'1 mn mon chat a attrapé l'aîné je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il était mort là je peux dire que je suis anéantie .J'ai mis le dernier à l'abri je croise les doigts pour qu'il résiste .Je lui ai mis une toute petite peluche contre laquelle il est allé se blottir immédiatement |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Mer 6 Juil - 11:51 | |
| Oh mon dieu que c'est triste, Kiwy ! Je suis vraiment désolée. |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Mer 6 Juil - 12:02 | |
| - kiwy29 a écrit:
- je viens vous dire mon humeur du jour en vous donnant une mauvaise nouvelle :alors que je finissais de donner le repas de 16 h à mes bb et le temps d'1 mn mon chat a attrapé l'aîné je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il était mort là je peux dire que je suis anéantie .J'ai mis le dernier à l'abri je croise les doigts pour qu'il résiste .Je lui ai mis une toute petite peluche contre laquelle il est allé se blottir immédiatement
Oh non vraiment désolé :'( Tu dois être dépités |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Mer 6 Juil - 12:05 | |
| - Filoue a écrit:
- Pourquoi dis-tu attendre pour avoir tes résultats ?
Moi, je suis attristé, j'ai appris que la mort de la prof d'EPS de mes deux grandes filles, elle a été abattue par son ex-conjoint qui s'est donné la mort juste après, elle laisse une petite fille de deux ans. En fait on m'avait dit que je les aurais ce matin mais finalement ce sera pas avant le 12 juillet . Vraiment une horreur cette histoire on dirait que c'est à "la mode " en ce moment ça arrete pas dans les infos d'ailleurs on entend plus parlé de l'affaire de Carla et de Marie Jeanne . Moi ils ont retrouvés un corps d'une femme dans un etang c'etait une femme qui c'est echappé d'un hopitâl psychiatrique et qui s'est noyé . |
|
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Mer 6 Juil - 12:07 | |
| C'est dingue la terre est en train de perde la boule ! |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Mer 6 Juil - 12:12 | |
| Ca c'est sûr , j'ai d'ailleurs regardés la 8 qui parlé de l'affaire Xavier Dupont de Ligonnes encore une fois une sale histoire tout une famille decimé surement par le père ... |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Mer 6 Juil - 13:19 | |
| - kiwy29 a écrit:
- je viens vous dire mon humeur du jour en vous donnant une mauvaise nouvelle :alors que je finissais de donner le repas de 16 h à mes bb et le temps d'1 mn mon chat a attrapé l'aîné je n'ai pas eu le temps de réagir qu'il était mort là je peux dire que je suis anéantie .J'ai mis le dernier à l'abri je croise les doigts pour qu'il résiste .Je lui ai mis une toute petite peluche contre laquelle il est allé se blottir immédiatement
Rhho je n avais pas vu ce message, je suis vraiment vraiment désolé quelle triste nouvelle, je n'ose imaginer dans quel état tu es :/. Garde du courage et prend bien soin de ton dernier protégé |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Mer 6 Juil - 13:33 | |
| Les chats et leur instinct chasseur :/ |
|
| |
|
kiwy29 Membre Passioné
Messages : 2253 Date d'inscription : 26/03/2011 Age : 84 Localisation : finistère
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Jeu 7 Juil - 2:16 | |
| oui les chats sont de vrais prédateurs mais s'attaquer à mon oiseau alors non!! ce matin il voulait récidiver en montant sur l'endroit ou était placée la couveuse auparavant :j'ai piqué une colère et trop,il est resté me regardé en se demandant ce qui m'arrivait et il a détalé a toute vitesse |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Jeu 7 Juil - 4:24 | |
| Ralala Kiwy ca te fait un stresse en plus :/ dont tu n avais pas besoin |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Jeu 7 Juil - 5:10 | |
| Le mien c'etait pareil il est tout mignon normalement mais des qu'un oiseau s'echappe de la cage il lui court après :/ |
|
| |
|
kiwy29 Membre Passioné
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Jeu 7 Juil - 5:49 | |
| là je suis allée faire causette avec le bb et il me regarde de ses petits yeux curieux mais j'y pense, mon chat doit savoir compter car il venait chercher le second ce matin grrrrrrrrrrr |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Jeu 7 Juil - 5:50 | |
| Il a dut voir qu'il en rester encore un . |
|
| |
|
prissou38290 Membre Passioné
Messages : 6281 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 25 Localisation : Aller je ne vais pas dire ma ville mais je dis juste : En Isère ! =P
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Jeu 7 Juil - 6:29 | |
| Moi mon humeur moyen , je suis trop présser d'un truc mais sa fait une semaine que je l'ai pas recu : enfaite mon père m'a envoyer par la poste un portable car je passe en 4 ième et sa fait semaine qui l'a envoyer et toujours pas recu grrrrrrrrr |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Jeu 7 Juil - 6:34 | |
| Esperons qu'il arrive car si il n'a pas prit l'assurance qui va avec le colis (après ça depend quel sorte de colis il a prit) et que tu ne le reçois pas il sera pas dedommagé :/ Je crois les doigts pour toi |
|
| |
|
Messages : 6281 Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 25 Localisation : Aller je ne vais pas dire ma ville mais je dis juste : En Isère ! =P
| |
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Jeu 7 Juil - 6:40 | |
| Mon humeur du jour : Moi ça va même si les vacances vont être longue Je recherche des petits boulots pour passer le temps |
|
| |
|
| |
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Jeu 7 Juil - 6:41 | |
| Moi là je cherche dans la garde d'animaux et peut être les vendanges ^^ |
|
| |
|
| |
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! Jeu 7 Juil - 6:57 | |
| Vendeur en Animalerie Oui |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du Jour !!! | |
| |
|
| |
|