| sauver les oiseaux avec des tares | |
|
Auteur | Message |
---|
|
loute Membre débutant
Messages : 63 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 48 Localisation : moselle
| Sujet: sauver les oiseaux avec des tares Mer 5 Oct - 11:37 | |
| J'ai acheté un tarin de magellan 2 €, eh ouais, super affaire à ce prix. Il a une tare à la patte. Franchement, rien de bien méchant, juste pas présentable aux concours. De là en le regardant, je me suis dis si je faisais une assos pour récupérer les oiseaux avec des tares chez les éleveurs et les faire adopter par des gens tout en leur indiquant le problème (chose qui n'est pas fait ni chez les éleveurs, ni en animalerie). Quant je parle oiseaux c'est tous les oiseaux confondus, car les tares ne font pas de sélection. J'ai eu un gould aveugle, actuellement un petiot avec 2 doigts plus courts et sans ongles, cela ne me dérange pas le moins du monde.
pensez-vous qu'il y ait une possibilité pour que cela fonctionne ?
Merci pour votre avis. |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: sauver les oiseaux avec des tares Mer 5 Oct - 13:03 | |
| Je sais pas si ça peut fonctionner mais c'est en tout cas une bonne initiative et une très bonne ! J'avais également avant une femelle mandarin blanche qui avait un problème à la patte que j'avais acheté en animalerie mais ça ne lui avais jamais posé de problème . |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: sauver les oiseaux avec des tares Jeu 6 Oct - 0:17 | |
| Oui c'est une bonne en tout cas !! Moi je suis bien partie j ai un pioux avec un doigt arrière cassé qui est rabattue a l avant, une pioux avec un doigt en moins, un moineau avec une seule patte ... et honnêtement c'est mes préférés |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
Messages : 38708 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 30 Localisation : Puy de Dome
| Sujet: Re: sauver les oiseaux avec des tares Jeu 6 Oct - 2:07 | |
| Ah c'est laquelle qui a un doigt en moins ? |
|
| |
|
Fanny Administratrice
| Sujet: Re: sauver les oiseaux avec des tares Jeu 6 Oct - 2:37 | |
| l'isabelle, elle a un doigt en moins, celui de l arrière
|
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: sauver les oiseaux avec des tares Jeu 6 Oct - 2:39 | |
| |
|
| |
|
loute Membre débutant
| Sujet: Re: sauver les oiseaux avec des tares Jeu 6 Oct - 6:13 | |
| Pour celles et ceux qui font partie d'un club, pourriez-vous voir si cela intéresserait les gens de donner ou vendre à moindre prix ces oiseaux à une assos ? Avant de faire quoi que ce soit, je veux voir si les gens adhérent à l' . La place ne manque pas chez nous donc cela ne pose pas de problème. |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: sauver les oiseaux avec des tares Jeu 6 Oct - 6:17 | |
| Moi je fais pas partie de club personnelement ^^
|
|
| |
|
loute Membre débutant
| Sujet: Re: sauver les oiseaux avec des tares Jeu 6 Oct - 6:59 | |
| ben moi n'ont plus. Je suis au CDE et à la FFO c'est pour cela que je pose la question aux autres. Et comme dans mon coin, quand on sort quelque chose qui pourrait participer au bien être des bêtes et non pas dans un but lucratif, on se fait regarder de travers, j'ai abandonné l' de faire partie d'un club, même celui qui siège à 100 m de chez moi.!! |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: sauver les oiseaux avec des tares Jeu 6 Oct - 9:27 | |
| Dommage de voir que dans certain club ça se passe comme ça surtout si ce sont des "passionés" d'oiseau ! |
|
| |
|
loute Membre débutant
| Sujet: Re: sauver les oiseaux avec des tares Jeu 6 Oct - 9:55 | |
| nous sommes très spéciaux, on a été annexés, faut pas oublier !!!! |
|
| |
|
ludovic63 Administrateur
| Sujet: Re: sauver les oiseaux avec des tares Jeu 6 Oct - 10:02 | |
| |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauver les oiseaux avec des tares | |
| |
|
| |
|