|
|
Auteur | Message |
---|
|
clasilo Modérateur
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Sam 23 Mar - 13:56 | |
| Très jolie photo, enchanté |
|
| |
|
christobal Membre Passioné
Messages : 3371 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 79 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Dim 24 Mar - 4:51 | |
| magnifiques jeunes filles |
|
| |
|
yohan80700 Modérateur
Messages : 502 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 41 Localisation : roye
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Dim 24 Mar - 5:19 | |
| Très jolies photo |
|
| |
|
jujube Membre débutant
Messages : 96 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 37 Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Lun 25 Mar - 8:52 | |
| Merci a vous tous !! c'était en Turquie l'été, je bossais au Club Med |
|
| |
|
DIAMANTMANDARIN11 Membre débutant
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Ven 10 Mai - 3:31 | |
| Bon à mon Tour voici ma Photo, j'ai 14 ans mais très passionné pour les oiseaux et j'en connais certainement plus que certains, mais bon il n'y a pas d'âge pour être passionné, moi perso c'est depuis tout petit ! Et je pense que cela va continuer. > Bref, me voici : > Me revoilà avec une mésange : ( Cette photo est vieille et Laide ) > Et me voici une fois transformé avec mes frères et sœur : ( Je suis le Mâle ) Cordialement, Hugo. |
|
| |
|
clasilo Modérateur
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Ven 10 Mai - 16:57 | |
| Ne jamais se sur estimer Diamantmandarin11. Moi j'en connais bien moins que d'autres et j'en apprends tous les jours. Merci pour les photos, elles sont très sympa.
Dernière édition par clasilo le Sam 11 Mai - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
|
Messages : 3371 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 79 Localisation : Aquitaine
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Ven 10 Mai - 23:50 | |
| si j'ai des problèmes je fais appel a tes connaissances comme clasilo j'ai soixante sept ans et j'apprends toujours |
|
| |
|
clasilo Modérateur
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Sam 11 Mai - 0:29 | |
| - christobal a écrit:
si j'ai des problèmes je fais appel a tes connaissances comme clasilo j'ai soixante sept ans et j'apprends toujours |
|
| |
|
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Sam 11 Mai - 8:58 | |
| ^^' Je ne voulais jamais dire ça car j'en apprend surement beaucoup plus que vous, c'est vous qui m'apprendrais. |
|
| |
|
clasilo Modérateur
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Sam 11 Mai - 10:50 | |
| T'inquiète pas ce n'est pas grave c'était juste un peu ironique |
|
| |
|
| |
| |
|
mandarin71 Membre Actif
Messages : 218 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 28 Localisation : Le Creusot (71)
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Sam 11 Mai - 11:25 | |
| Je ne saurait pas trop te dire, voici une liste parmi tant d'autres des plantes toxiques ou pas, si ça peut t'aider
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Sam 11 Mai - 11:40 | |
| Roseau n'est pas Marqué ! |
|
| |
|
delamarre Membre Nouveau
Messages : 1 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 68 Localisation : MONTLUCON
| Sujet: PRESENTATION Dim 4 Mai - 11:42 | |
| bonsoir, je suis passionné par les oiseaux exotiques depuis de nombreuses années. Je réside dans la département 03 à proximité de Montluçon. J'échange le plus souvent des diamants de gould contre d'autres exotiques : diamant de Kittlizt, astrid ondulé, diamant de Nouméa etc. Pas de consanguinité, pas de substitution les oiseaux sont élevés en volière par les parents ou RIEN. C'est un choix, j'aime mes oiseaux et ils me le rendent bien. Merci de me lire sincères cordialités à tous. |
|
| |
|
Victorperrier Membre débutant
Messages : 149 Date d'inscription : 04/05/2014 Age : 27 Localisation : RHONE ALPES
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Dim 4 Mai - 12:55 | |
| Bonjour et bienvenue !! bonne visite |
|
| |
|
rogjunior428 Membre Nouveau
Messages : 18 Date d'inscription : 01/08/2014 Age : 32 Localisation : Canada-Québec-Montréal-Montérégie.
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Sam 2 Aoû - 18:42 | |
| |
|
| |
|
Pioupiou Membre Nouveau
Messages : 10 Date d'inscription : 07/11/2014 Age : 55 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Ven 7 Nov - 9:25 | |
| Bonjour à tous, j'ai eu grand coup de coeur pour ce petit canari orangé en allant dans un magasin d'animaux et me voila partie dans une belle aventure... depuis 2 jours je m'informe sur internet pour le bien être de mes nouveaux compagnons étant donné que je débute dans les canaris. (J'ai eu pendant 10 ans un merle des Indes énormément de plaisir avec lui) Après quelques années on passées et me revoilà avec une bien précise pour les canaris, de plus avec l'internet on se sent moins seul à partager nos aventures. PS: veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon endroit pour me présenter, de la peine à comprendre tous le système. Merci. |
|
| |
|
clasilo Modérateur
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Ven 7 Nov - 11:48 | |
| T'inquiète ça va venir tu vas vite apprendre. Bienvenue sur le forum.
Dernière édition par clasilo le Dim 7 Déc - 1:12, édité 1 fois |
|
| |
|
grantekor Membre Nouveau
Messages : 4 Date d'inscription : 01/12/2014 Age : 62 Localisation : BAYE
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Dim 7 Déc - 0:00 | |
| Bonjour à tous Je m’appelle Francis et je possède un petit élevage de 70 oiseaux environs Ils se composent de: moineaux du Japon, mandarins diamants, Gould, canaris, colombes diamand, 1 couple de Paddas, 1 couple d'inséparables, 1 couple de callopsites. Je suis un passionné des becs droits et tous les ans, j'apprivoise quelques petits oisillons pour vivre en toute liberté avec l'homme. Voila ma passion et je vous souhaite à tous une excellente journée. Amicalement Francis |
|
| |
|
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Lun 8 Déc - 11:40 | |
| Une petite photo ce serait parfait de plus tu est dans le bon post
j'en profite pour te souhaiter la bienvenue |
|
| |
|
floré helene Membre Nouveau
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Lun 6 Avr - 13:44 | |
| Bonsoir , voila je me présente, Je m'appelle hélène et je commence à faire une reproduction d'oiseaux. J'ai 3 couples de perruches ondulées , un couple de calopsites et un couple de mandarins. Hier au soir, j'ai trouvé un oeuf de mandarin dans la cage par terre et pourtant je lui avais mis le nid mais bon, la femelle est encore un peu jeune. J'espere que vous pourrez me répondre aux questions que j'aurai à vous poser au fil du temps! |
|
| |
|
lili76 Modérateur
Messages : 3487 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 40 Localisation : ROMILLY-SUR-ANDELLE, 27
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Lun 6 Avr - 15:59 | |
| Il faudrait faire la présentation dans la partie présentation et ouvrir un post a toi. Pour ce qui est de ta question sur les mandarins, il y a une rubrique spéciale reproduction dans la partie mandarin il faudrai ouvrir un post dans cette partie afin que les membre du forum puisse répondre a tes question. Si jamais tu n y arrive pas je ferai le nécessaire demain car la je suis sur mon téléphone et je ne peux pas modifier comme sur mon pc. |
|
| |
|
chewie015 Membre Nouveau
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Dim 26 Avr - 5:07 | |
| bnjour je suis buyle ascal de bouffiuolx en belgique suis possesseur d oiseaux , un gris du gabon et 4 couple de mandarin ai ausi d autres bebetes |
|
| |
|
jurion Membre Nouveau
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Mer 9 Sep - 1:21 | |
| bonjour voila en allant a l animalerie deux petits inseparables et...ben j en suis tombé litteralement amoureuse je compte bien sur vs pour m aider a les rendre heureux merci d avance bonne journee |
|
| |
|
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : Mer 9 Sep - 1:41 | |
| 's'il vous plait veuillez respecter les différents posts
si vous souhaitez vous présenter avec photos vous etes sur la bonne page
merci de faire un petit effort
bonne journée a vous |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Membres en Photos : | |
| |
|