Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
Choix de mes canaris gloster EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
Choix de mes canaris gloster EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
Choix de mes canaris gloster EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
Choix de mes canaris gloster EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
Choix de mes canaris gloster EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
Choix de mes canaris gloster EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
Choix de mes canaris gloster EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
Choix de mes canaris gloster EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
Choix de mes canaris gloster EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choix de mes canaris gloster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdi23
Membre Nouveau
Membre Nouveau
Birdi23

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2018

Choix de mes canaris gloster Empty
MessageSujet: Choix de mes canaris gloster   Choix de mes canaris gloster EmptyJeu 29 Nov - 7:37

Bonjour, je viens demander vos avis sur des canaris glosters que je compte acheter me dire lesquels vous preferez et si ils sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Birdi23
Membre Nouveau
Membre Nouveau
Birdi23

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2018

Choix de mes canaris gloster Empty
MessageSujet: Re: Choix de mes canaris gloster   Choix de mes canaris gloster EmptyJeu 29 Nov - 7:38

Choix de mes canaris gloster Img_0313
Choix de mes canaris gloster Img_0312
Choix de mes canaris gloster Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
Birdi23
Membre Nouveau
Membre Nouveau
Birdi23

Messages : 4
Date d'inscription : 29/11/2018

Choix de mes canaris gloster Empty
MessageSujet: Re: Choix de mes canaris gloster   Choix de mes canaris gloster EmptyJeu 29 Nov - 7:39

Les coronas sont des femelles et les consorts des males c'est mon choix de prendre une femelle corona et un male consort est-il judiciable de faire ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choix de mes canaris gloster Empty
MessageSujet: Re: Choix de mes canaris gloster   Choix de mes canaris gloster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de mes canaris gloster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix du canari gloster
» nos bébés papa gloster coronner et maman gloster
» gloster, huppé
» male gloster
» perruche gloster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Exotiques (bec droit) :: Les Canaris :: Divers-
Sauter vers: