Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
Beaucoup de cris de la part de ma seconde calopsitte EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
Beaucoup de cris de la part de ma seconde calopsitte EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
Beaucoup de cris de la part de ma seconde calopsitte EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
Beaucoup de cris de la part de ma seconde calopsitte EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
Beaucoup de cris de la part de ma seconde calopsitte EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
Beaucoup de cris de la part de ma seconde calopsitte EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
Beaucoup de cris de la part de ma seconde calopsitte EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
Beaucoup de cris de la part de ma seconde calopsitte EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
Beaucoup de cris de la part de ma seconde calopsitte EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beaucoup de cris de la part de ma seconde calopsitte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oni&Ico
Membre Nouveau
Membre Nouveau
Oni&Ico

Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2017

Beaucoup de cris de la part de ma seconde calopsitte Empty
MessageSujet: Beaucoup de cris de la part de ma seconde calopsitte   Beaucoup de cris de la part de ma seconde calopsitte EmptyJeu 6 Sep - 5:18

Bonjour à tous !

J'ai parcouru quelques sujets du forum avant de poster et je constate que nous avons tous des problèmes un peu différents avec nos Calos.

De mon côté j'ai adopté un mâle en 2016 qui criait tout le temps lorsque je n'étais pas dans la pièce. J'ai donc adopté une seconde calopsitte en 2017, déjà agée de deux ans et qui n'avait que très peu connu le contact avec l'homme. Autant vous dire que ça ne s'est pas bien passé du tout, bagarre avec mon premier oiseau (Oni), cris et hostilité envers les humains. J'ai décidé qu'il était mieux pour nous deux de m'en séparer et j'ai adopté une autre calopsitte mâle née en 2017.

Tout s'est très bien passé au début, Oni a arrêté de crier (genre vraiment plus le moindre cri, jamais). Malheureusement, ma nouvelle Calo (Ico) se met à crier très souvent, sans la moindre raison apparente, que je sois ou non dans la pièce. Le seul moyen de le faire taire est malheureusement de couvrir la cage…

Aujourd'hui, je passe une heure par jour avec mes oiseaux mais ils sont couverts 2 à 3 heures car cris incessants de Ico Mad. Ce dernier reste très peureux, il est apprivoisé quand même car il copie ce que fait Oni (manger dans la main, grimper sur les perchoir que je lui tend).


Je ne veux pas me séparer d'Ico et encore moins d'Oni mais je ne trouve pas de solutions pour améliorer le comportement de Ico. Avez-vous des conseils à me donner ? J'ai essayé de passer plus de temps avec eux, de jouer avec eux tous les jours et ça n'a rien changé.


Ils ont toujours assez à manger et à boire, la cage est nettoyé toutes les semaines et désinfectée tous les mois et ils sont lâchés dans l'appartement tous les jours. Je pense qu'ils ont tout ce sont ils ont besoin ^^


Je précise qu'il ne s'agit pas d'EAM (heureusement j'ai bien été conseillé là dessus), mais de Manipulés Au Nid. Les deux ont été adoptés auprès d'éleveurs de Calopsitte (pas en magasin).


Je vous remercie beaucoup d'avance et j'espère qu'on trouveras une solution Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de cris de la part de ma seconde calopsitte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cris étranges
» Cris plus aigus que d'habitude...
» URGENT!!!!!! cris d'oiseaux
» mes calopsitte
» Ma seconde repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Oiseaux Bec crochus :: Les Perruches Calopsittes : :: Divers-
Sauter vers: