Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 reproduction en cours de mes Goulds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mick59
Membre Actif
Membre Actif
Mick59

Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 40
Localisation : Dunkerque

reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reproduction en cours de mes Goulds   reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 11:32

Slt pascal t'es autres ponte donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent95
Membre Actif
Membre Actif
Vincent95

Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reproduction en cours de mes Goulds   reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 11:55

Je ne sais pas si c’est à moi que tu parles Michael car moi c’est Vincent.

J’ai pas réussi les autres couples en repro pour l’instant mais j’attends de vendre eux là et je compte mettre mes 2 couples en repro d’ici fin septembre et une fois qu’ils seront rentrés à l’interieur.

L’aventage Des grosses chaleurs, je ne sais pas si c’est pareil chez vous, mais tous mes goulds ont mué en même temps et ils finissent doucement leur mue là du coup pour la repro c’est plus simple car d’habitude ils sont complètement décalés et je dois jongler entre les mues.
Revenir en haut Aller en bas
Mick59
Membre Actif
Membre Actif
Mick59

Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 40
Localisation : Dunkerque

reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reproduction en cours de mes Goulds   reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 13:14

Slt Vincent non je demander bien à pascal :jaune:
@Vincent tu va relancer le couple que tu as eu les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent95
Membre Actif
Membre Actif
Vincent95

Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reproduction en cours de mes Goulds   reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 13:16

Oui ce couple là ainsi que mon autre couple femelle jaune et mâle pastel aussi. J’aimerai bien avoir des jaunes aussi et j’espere un mâle bleu lol
Revenir en haut Aller en bas
christobal
Membre Passioné
Membre Passioné
christobal

Masculin Messages : 3371
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 78
Localisation : Aquitaine

reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reproduction en cours de mes Goulds   reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 13:18

pour mes reproducteurs tout est en place dans la pièce d'élevage 


je ferai une photo pour mieux situé la pièce d'élevage  il me manque trois femelles 


si par le plus grandes hasard dans ma région géographique ces trois femelles étaient 


disponible  bagué ou non 


bonne soiré a tous  
Revenir en haut Aller en bas
Mick59
Membre Actif
Membre Actif
Mick59

Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 40
Localisation : Dunkerque

reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reproduction en cours de mes Goulds   reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 13:25

Donc tu reproduit été/ hiver Tu ne les mets pas au repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent95
Membre Actif
Membre Actif
Vincent95

Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reproduction en cours de mes Goulds   reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 13:41

Ils sont au repos depuis un moment car je les ai reproduit en mars-avril en fait et je n’ai fait qu’une seule ponte. Donc d’ici fin septembre ça fera bien 5 mois qu’ils sont au repos là et mâles et femelles sont séparés.
Revenir en haut Aller en bas
virusdogue
Membre débutant
Membre débutant
virusdogue

Messages : 80
Date d'inscription : 15/06/2018

reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reproduction en cours de mes Goulds   reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 13:50

Slt

Désolé de polluer ton post Vincent

Mick ma ça couve depuis 7 jours 2oeufs seulement

On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Vincent95
Membre Actif
Membre Actif
Vincent95

Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reproduction en cours de mes Goulds   reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 14:14

Pas de soucis Pascal.je croise les doigts pour que ça aille au bout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mick59
Membre Actif
Membre Actif
Mick59

Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 40
Localisation : Dunkerque

reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reproduction en cours de mes Goulds   reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 14:14

Ok pascal 2 oeufs c'est bizarre pour des gould
@ Vincent tu pense qu'il voudront reproduire du fait qu'ils ont eu leur saison au printemps?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent95
Membre Actif
Membre Actif
Vincent95

Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reproduction en cours de mes Goulds   reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 14:45

Ben mon couple qui s’est déjà reproduit, se reproduit direct dès que je les mets en contact lol si je les laisse ensemble dans la volière la femelle pond tous les jours si j’enleve Les oeufs et elle pond même dans les mangeoires.. L’autre couple n’avait pas couvé jusqu’au bout donc on verra bien. Si ça ne marche pas c’est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mick59
Membre Actif
Membre Actif
Mick59

Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 40
Localisation : Dunkerque

reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reproduction en cours de mes Goulds   reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 14:50

Ok lol
En tout cas je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Vincent95
Membre Actif
Membre Actif
Vincent95

Masculin Messages : 235
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 38
Localisation : Val d'Oise

reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reproduction en cours de mes Goulds   reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 15:10

Merci c’est gentil. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mick59
Membre Actif
Membre Actif
Mick59

Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 40
Localisation : Dunkerque

reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reproduction en cours de mes Goulds   reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 EmptySam 18 Aoû - 15:23

Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: reproduction en cours de mes Goulds   reproduction en cours de mes Goulds - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reproduction en cours de mes Goulds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Reproduction en cours N°1
» Ponte en cours, que faire?
» reproduction goulds 2012
» repro en cours.
» repro en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Exotiques (bec droit) :: Les Diamants de Gould : :: Reproduction-
Sauter vers: