Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide
Pour profiter aux maximums des avantages que vous propose le forum n’hésitez pas à devenir membre !
Si vous êtes déjà inscris vous avez juste besoin de vous connecter.

Bonne journée à vous et à bientôt !

Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide

Un forum d'entraide pour toutes les personnes ayant des oiseaux de cage et de volière
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Saviez Vous ?
Les poulets sont plus nombreux que les humains sur Terre. Les iguanes peuvent retenir leur respiration pendant 30 minutes. La grenouille ne boit pas d’eau. Son hydratation s’effectue par la peau. Une chouette peut faire pivoter sa tête sur 270 degrés. Le rat peut se passer d’eau plus longtemps qu’un chameau. La fourmi peut soulever 50 fois son poids. C’est comme si on pouvait porter une caravane à bout de bras. L’éléphant, l’escargot, la tortue et l’hippopotame font partie des rares animaux incapables de sauter. Un panda à la naissance est plus petit qu’une souris. Il pèse seulement 113 grammes avant de devenir le géant qu’on connaît. L’éléphant est le seul mammifère, avec l’homme, à posséder un menton. La girafe est le seul mammifère vertébré qui ne baille pas. L 'oeil de l'autruche est plus grand que son cerveau. Un crocodile ne peut pas sortir sa langue. Un escargot peut dormir durant 3 ans. Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rats peut avoir plus d'un million de descendants. L’avocat est toxique pour les oiseaux, les chiens, les lapins, et la quasi-totalité des animaux domestiques. Les humains ont causés l’extinction de 322 spécimens d’animaux durant les 500 dernières années. Chez les animaux, le plus gros dormeur est le koala, il dort jusqu'à 22 heures par jour. Les éléphants mangent environ 225 kg de végétaux par jour et peuvent boire jusqu'à 135 litres d'eau en une seule fois. Pour fabriquer dans sa ruche 1 gramme de miel, une abeille doit butiner au moins 7 500 fleurs. Une hirondelle peu passer jusqu'à 16 heures dans une journée à chasser des insectes, elle mange environ 3 200 insectes par jours. L'ours blanc a un excellent odorat, il peut sentir le cadavre d'une baleine à plus de 30 km ou la présence d'un phoque sous 1 m de glace et de neige. Une reine termite peut pondre jusqu'à 30 000 oeufs par jour.
Derniers sujets
» Bonjour à tous - Cordon bleu à joues rouges
il ne chante pu et stresse defois >< EmptySam 16 Oct - 5:58 par Florence B

» Recherche diamant de goulds
il ne chante pu et stresse defois >< EmptyLun 11 Oct - 14:27 par Raphaelle

»  éclectus Christobal 2017 2018 2019
il ne chante pu et stresse defois >< EmptyLun 9 Aoû - 12:13 par christobal

» Moa c'est domi
il ne chante pu et stresse defois >< EmptyJeu 25 Fév - 8:57 par Domi63

» tourterelle turc
il ne chante pu et stresse defois >< EmptyDim 15 Nov - 6:30 par soso

» Première Ponte pour ce couple (Gris du Gabon)
il ne chante pu et stresse defois >< EmptyVen 9 Oct - 1:02 par bullit2002

» Concerne perroquet
il ne chante pu et stresse defois >< EmptyJeu 30 Juil - 10:33 par bullit2002

» Présentation Alain b
il ne chante pu et stresse defois >< EmptyLun 20 Jan - 4:09 par janick

» Problèmes bébés MDJ....
il ne chante pu et stresse defois >< EmptyLun 20 Jan - 4:08 par janick

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 il ne chante pu et stresse defois ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kitty-Titania
Membre débutant
Membre débutant
Kitty-Titania

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 24
Localisation : secret mouahahaha

il ne chante pu et stresse defois >< Empty
MessageSujet: il ne chante pu et stresse defois ><   il ne chante pu et stresse defois >< EmptyDim 22 Mar - 16:01

Coucou , mon piou piou (oui je les appeler comme sa x)) ne chante pu depuis pas mal de temps , je croit je les traumatiser aussi >< enfaite .... MDR il avait du caca o cul et sa le gêner et imaginez sa boucher après j'avais peur j'ai du insister je les pris et essayer de l'enlever le pauvre il bouger pu Mad mais après je lui est fait prendre un bain et c'est partit ! Very Happy et maintenant defois il fait des bruit chelou genre comme une mini crise de stresse j'espère me tromper , mais je le laisse libre j'essaye a se qu'il rentre par la porte et non le toit de sa cage :') (c'est une cage de transport >^< ) et si vous avez des idées pour qu'il rechante ou si il y a des truc qu'il faut faire et que sa strouve je fait pas je suis preneuse mais il pioute pioute quand même voilà désoler si c'est long merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
finch-mandarin
Membre Passioné
Membre Passioné
finch-mandarin

Masculin Messages : 632
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : ile de france

il ne chante pu et stresse defois >< Empty
MessageSujet: Re: il ne chante pu et stresse defois ><   il ne chante pu et stresse defois >< EmptyLun 23 Mar - 1:11

En le prenant ta du le stressé il rechantera dans pas longtemps mais il a de la dhiarré ou il est constipé ? Sa peu devenir grave ! Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-Titania
Membre débutant
Membre débutant
Kitty-Titania

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 24
Localisation : secret mouahahaha

il ne chante pu et stresse defois >< Empty
MessageSujet: Re: il ne chante pu et stresse defois ><   il ne chante pu et stresse defois >< EmptyLun 23 Mar - 4:06

Mddrr justement j'ai cru il était constiper mais la sa ressort normal ^•^ x))
Revenir en haut Aller en bas
christobal
Membre Passioné
Membre Passioné
christobal

Masculin Messages : 3371
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 78
Localisation : Aquitaine

il ne chante pu et stresse defois >< Empty
MessageSujet: Re: il ne chante pu et stresse defois ><   il ne chante pu et stresse defois >< EmptyLun 23 Mar - 4:10

un seul conseil  pour ses problèmes intestinaux ajoute du charbon a ton gritt

le transit intestinal y gagnera
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-Titania
Membre débutant
Membre débutant
Kitty-Titania

Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 24
Localisation : secret mouahahaha

il ne chante pu et stresse defois >< Empty
MessageSujet: Re: il ne chante pu et stresse defois ><   il ne chante pu et stresse defois >< EmptyLun 23 Mar - 5:40

Du charbon :0 oooh d'accord miiiciii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il ne chante pu et stresse defois >< Empty
MessageSujet: Re: il ne chante pu et stresse defois ><   il ne chante pu et stresse defois >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne chante pu et stresse defois ><
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oiseaux Exotiques (bec droit ou crochu ) Forum d'entraide  :: Les Exotiques (bec droit) :: Les Canaris :: Divers-
Sauter vers: